Concernant l'underground et le "recopiage" d'Apple, ils le font déjà

Regarder, un type très malin à fais une application que tout le monde a sur sur iPhone/iPod, bien entendu "Customize" où l'on peu changer l'ordre des icônes...
Bizarre, Apple fais une mise a jour pour iPhone en 1.1.3 et le changement d'ordre des icône est apparu comme par miracle ...
Moi je pense que POUR MA PART Sony concernant la PSP le fais exprès de garder des failles (Ben oui, regarder le temps qu'il faut à D.A. pour les decrypter les firmware) et ainsi les gars de Sony n'ont qu'à recopier les idées des gens qui passent des jours et des jours à programmer des logiciels pour PSP, rien qu'en réfléchissant, le plus gros point de "recopiage" -> les thèmes

Pour revenir à Apple, moi je pense que Steve Jobs traine en longueur pour voir ce qu'il pourrait rajouter dans ses mises à jours (Ben oui, manque d'idées sur le coup) et voir ce que les gens rajoutent dans leur iPhones pour qu'il soit parfait (1.1.3 -> Envoie multiple des SMS, changement d'ordre d'icônes, ...)
Donc continuer comme ca les programmeurs, bientot, iPapy aura tellement pompé d'idées qu'il n'y aura plus besoin de jailbreaker son appareil

Si... pour le fun