Forums GAMERGEN
La Wave 6 apparaît dans Army of Two : le 40ème jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Wave 6 apparaît dans Army of Two : le 40ème jour !
Selon le site d'ABGX, une wave 6 vient d'apparaître dans le jeu Army of Two : le 40ème jour.
Lire la news : La Wave 6 apparaît dans Army of Two : le 40ème jour !
Lire la news : La Wave 6 apparaît dans Army of Two : le 40ème jour !
-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
Re: La Wave 6 apparaît dans Army of Two : le 40ème jour !
Mais jusqu'où iront-ils ?
Il passe avec le 1.61 ?
Il passe avec le 1.61 ?
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
dur dur l'underground en ce moment...
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Tant que ça passe avec l'activate.iso sur le 1.6 ça va encore mais ça va commencer a couter cher s'il faut mettre a jour les firmwares tous les 3 mois.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Une wave n'est pas une protection, c'est juste que la partition video change car elle inclut une autre mise à jour de la console (et la rend obligatoire pour lancer ledit jeu, un peu comme sur PSP)
-
Anonyme_30
euh excusez-moi de vous intérompre mais le jeux est un WAVE 4, et non un WAVE 6 ... Je le sais puisque je l'ai déja ... En tout les cas sur un 1.6.1 lite-on , il marche impecablement bien ! Donc news totalement incorrecte ! A bon entendeur ...
-
kevinthebest007 Gamer Averti
- Prénom: kevin
- Pays: Belgique
-
Dakeman Gamer Argent
je vois bien ... en tout les cas , chez moi il passe de toute facon en 1.6.1 lite-on ...
Et pour ceux qui vont parler de piratage ,et pourquoi j'ai déja ce jeu , mon cousin travaille dans une grande firme de jeux video dont je tairai le nom
Donc en tout les cas , moi je dit WAVE 4 chez moi via ABGX360 GUI ...
Et pour ceux qui vont parler de piratage ,et pourquoi j'ai déja ce jeu , mon cousin travaille dans une grande firme de jeux video dont je tairai le nom

Donc en tout les cas , moi je dit WAVE 4 chez moi via ABGX360 GUI ...
-
kevinthebest007 Gamer Averti
- Prénom: kevin
- Pays: Belgique
Ok merci pour l'info 
On va se renseigner pourquoi il y a 2 waves différentes sur ce jeu.
( Peut être une wave 6 pour les US et une 4 pour les EU, mais se serait surprenant )

On va se renseigner pourquoi il y a 2 waves différentes sur ce jeu.
( Peut être une wave 6 pour les US et une 4 pour les EU, mais se serait surprenant )
-
Dakeman Gamer Argent
MOUARF!
merci de vérifier, d'étudier le sujet avant de publier n'imp...
1/ Ce n'est pas une protection. Une wave: c'est l'architecture d'un jeux xbox. Cette dernière entre en compte dans la notion d'un jeu dit "STEALTH" c'est pas facile à comprendre et donc difficile a expliquer et je m'y perds en lisant ce que vous avez écrit mais tout le monde peut faire des erreurs.
2/ La notion de STEALTH change pour y ajouter cette dite "wave" que contient elle? elles contiennent les mise à jours xboxlive, et d'autre contenus nécessitant régulièrement un réarrangement de cette partition le lecteur en iextrem, qui filtre un jeu stealth ne laisse pas passer cette nouvelle wave car il ne la prends pas en compte en tant que stealth, mais aucun problème les firmware nostealth sont la pour ça et personnellement je pense qu'il ne faut plus jurer que par ça.
3/ Je viens de tester, içi et tout comme pour la wave 5 présente dans left4dead2 c'est tout simplement une mise à jour que cache cette Wave, il semblerait que ça soit la 8955 mais je ne l'ai pas installée
don't be afraid!
la wave 6 est pour la RF USA et non la version EU
Wave : une protection mise en place sur les jeux, empêchant la lecture du backup sur les lecteurs non mis à jour.
merci de vérifier, d'étudier le sujet avant de publier n'imp...
1/ Ce n'est pas une protection. Une wave: c'est l'architecture d'un jeux xbox. Cette dernière entre en compte dans la notion d'un jeu dit "STEALTH" c'est pas facile à comprendre et donc difficile a expliquer et je m'y perds en lisant ce que vous avez écrit mais tout le monde peut faire des erreurs.
2/ La notion de STEALTH change pour y ajouter cette dite "wave" que contient elle? elles contiennent les mise à jours xboxlive, et d'autre contenus nécessitant régulièrement un réarrangement de cette partition le lecteur en iextrem, qui filtre un jeu stealth ne laisse pas passer cette nouvelle wave car il ne la prends pas en compte en tant que stealth, mais aucun problème les firmware nostealth sont la pour ça et personnellement je pense qu'il ne faut plus jurer que par ça.
3/ Je viens de tester, içi et tout comme pour la wave 5 présente dans left4dead2 c'est tout simplement une mise à jour que cache cette Wave, il semblerait que ça soit la 8955 mais je ne l'ai pas installée
don't be afraid!
la wave 6 est pour la RF USA et non la version EU
Htc Magic 32A Froyo 2.2 cyanogenmod 6.00RC3
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
Tu a tiré ceci de mon lexique n'est ce pas ? J'ai simplifié au maximum quite a en dénaturer la définition parce que c'est clairement pas quelque chose de compréhensible pour monsieur tout le monde.
Le voila le problème, si même toi qui t'y connais tu a du mal a l'expliquer, comment est ce que j'explique ça a quelqu'un qui connait rien a rien ?
J'ai vaguement défini le mot exprès , et avoue qu'une protection est bien plus facile a comprendre qu'un truc que personne ne peux définitir en moins de deux paragraphes
Mais si tu as une définition potable, je suis preneur.
omlet Wrote:est pas facile à comprendre et donc difficile a expliquer
Le voila le problème, si même toi qui t'y connais tu a du mal a l'expliquer, comment est ce que j'explique ça a quelqu'un qui connait rien a rien ?
J'ai vaguement défini le mot exprès , et avoue qu'une protection est bien plus facile a comprendre qu'un truc que personne ne peux définitir en moins de deux paragraphes
Mais si tu as une définition potable, je suis preneur.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oui, j'aimerai moi même en trouver une pour mes clients 
mais il ne faut pas dire que c'est une sécurité, ça effraye les gens...

mais il ne faut pas dire que c'est une sécurité, ça effraye les gens...
Htc Magic 32A Froyo 2.2 cyanogenmod 6.00RC3
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
12 messages
• Page 1 sur 1