Forums GAMERGEN

La Wii a atteint les sommets de ventes d'après Nintendo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La Wii a atteint les sommets de ventes d'après Nintendo.

Message non lupar nhyne » 11 Mai 2009, 19:38

Lire ICI
Dernière édition par HotMykeul le 11 Mai 2009, 19:44, édité 1 fois.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : La Wii a atteint les sommets de ventes d'après Nintendo.

Message non lupar milsy » 11 Mai 2009, 20:11

Les consoles d'aujourd'hui vont vivre beaucoup moins que celles d'avant...
>
milsy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Clem225_1 » 11 Mai 2009, 20:15

milsy Wrote:Les consoles d'aujourd'hui vont vivre beaucoup moins que celles d'avant...

La preuve... celles d'avant vivent encore...
Image
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar tekman82 » 11 Mai 2009, 20:20

Salut,

Moi je pense que le hack y est pour quelque chose  ;D
tekman82 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Near » 11 Mai 2009, 22:11

Sauf que le Hack existe depuis les consoles telles que la Playstation, et bien avant cette génération.

( Et était/est autant évolué qu'aujourd'hui. )

Donc tu penses mal. ;p
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Vlad » 12 Mai 2009, 08:02

Les hackeurs ne représentent qu'une infime partie des possesseurs de Wii.
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Near » 12 Mai 2009, 11:40

Exact, sur la dizaine de gars que je connais, possédant une Wii, je suis le seul à l'avoir Hack. ( Et non ce n'est pas une étude officiel. ;p )

Et même quand je leur parle des possibilités qu'offre ce Hack, libéré certaine contraintes de la console.
Et bien ça ne les intéresse pas pour autant. C'est d'ailleurs un des nombreux arguments que j'offre aux habituels paroles sectaires et stéréotypé, dans le genre "Le Hack tu la console", "Le Loader c'est que pour les pirates", "De toute façon vous savez bien que puce/Loader c'est que pour le téléchargement illégal".

Bref, la routine habituelle, on a beau exposé une raison logique, ça revient toujours à la charge. :p
Ancien

Message non lupar metayann » 12 Mai 2009, 17:53

mmmh ... Personnellement pense que le hack des consoles est de plus en plus facile ( regarde donc la DS par exemple : c'est les parents qui achète la r4 ou encore la supercard pour leur(s) gamin(s) t'as besoin de rien pour la hacker .
Autre exemple la wii :la plupart de mes copains qui ont une wii ne connaissent rien en informatique ( ils savent juste cliquer avec leur souris) et pourtant ils on eu l'info par bouche a oreille et ont tous la wii piraté)

et je pense aussi que nintendo est au courant de tous sa et a donc de grande chance de voir apparaitre une nouvelle console d'ici je pense 1 ans et demi (a nowel XD)
metayann Gamer Débutant

Message non lupar Near » 12 Mai 2009, 18:05

Déjà si une nouvelle console dans à peine un an et demi, c'est complètement improbable, sachant que les consoles Next Gen n'ont pas encore atteint leur "vitesse de croisière" niveau performance.

Pour le Hack, comparer une console de salon, à une console portable, c'est pas faisable. ( Logiquement parlant, et surtout techniquement parlant. )
De plus ce n'est pas le même type de Hack. ( Et oui ce mot est très large ;p )

Et de toute façon, tout cela ne change rien à rien au fait que le nombres d'utilisateurs de Wii Hackée/Pucée est infiniment pittoresque par rapport au nombres de Wii vendu.
Donc dans tout les cas Nintendo ne perd rien. ( Et n'a jamais rien perdu de ce coté ci de toutes façon )

Un autre exemple, ceux qui ont acheté la console justement parce que le Hack était possible dessus.
( Comme moi )
Je n'aurais jamais fait cette achat si la Wii aurait été aussi limité. :p

Au final on arrive toujours au mêmes amalgames/raccourcis, qui n'ont aucun fondements logiques et surtout, ne sont basés sur aucunes "preuves".

Bref, du vent.
Dernière édition par azertyuiop le 12 Mai 2009, 20:26, édité 1 fois.
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news