Forums GAMERGEN
La Wii aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec son affichage 720p
Avec son affichage 720p
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : La Wii aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360?
hikaru Wrote:Bon Bah attendons la Wii "Lite" 2
Avec son affichage 720p
ouai sa serais bien !
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
-
nanat Gamer Maitre
Re : La Wii aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360?
Et la Rock Star fera un GTA 4 ?
Hahaha nan je reve..
Hahaha nan je reve..
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
non mais le 5 serait exclusivement sur wii xD
-
zaG
La Wii aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360... c'est fini les poissons d'avril 

-
Darksephiroth Gamer Pro
franchement sa me fait bien rire, "proche de la ps3", la ps3 est serte bien plus puissante mais aussi avec une résolution bien supérieur a celle de la wii lol, on en est encore très très loin de la claque graphique de la ps3, après faut voir avec un dvpeur qui peut prendre son temps genre 4 ou 5 ans pour pouvoir utilisé pleinement les capacité de ce moteur 3D. se srai bien de concevoir un même jeux sur la ps3 et la wii et comparer exactement les mm images du jeux (comme ce qu'a été fait pour la ps3 et la 360) 
edit: MDR GTA 5 exclusivement sur Wii sa se srai le gros kiff xD

edit: MDR GTA 5 exclusivement sur Wii sa se srai le gros kiff xD
Dernière édition par AxelTheAs le 23 Avr 2008, 13:20, édité 1 fois.
-
Epock Gamer du Dimanche
C'est quoi ce délire de 720p 
La wii n'est pas une machine faite pour la compétition technique, mais il ne faut pas abuser non plus et on trouve un gros paquet de grosses daubes dessus, des trucs excessivement moches et je ne pense pas à un studio du genre : Myth makers.....(pour ne citer que ce dernier ^^).
Donc si un studio se met un peu les tripes à l'air pour nous pondre un bon moteur je prends, ça le fait carément d'avoir un jeu qui flatte un tant soit peu la rétine sur Wii, Super Mario Galaxy est dans le genre pas mal du tout ^^
Après, les prouesses techniques sont toujours possibles, tant sur Wii que sur cpc 6128 ou PS3, il faut voir ce que les demo makers arrivent à faire cracher aux machines à partir d'un support si limité, donc techniquement beaucoup de choses sont possibles, ce qui l'est moins c'est l'investissement des studios pour faire avancer les choses dans le bon sens, peut être ici un début...
@+

La wii n'est pas une machine faite pour la compétition technique, mais il ne faut pas abuser non plus et on trouve un gros paquet de grosses daubes dessus, des trucs excessivement moches et je ne pense pas à un studio du genre : Myth makers.....(pour ne citer que ce dernier ^^).
Donc si un studio se met un peu les tripes à l'air pour nous pondre un bon moteur je prends, ça le fait carément d'avoir un jeu qui flatte un tant soit peu la rétine sur Wii, Super Mario Galaxy est dans le genre pas mal du tout ^^
Après, les prouesses techniques sont toujours possibles, tant sur Wii que sur cpc 6128 ou PS3, il faut voir ce que les demo makers arrivent à faire cracher aux machines à partir d'un support si limité, donc techniquement beaucoup de choses sont possibles, ce qui l'est moins c'est l'investissement des studios pour faire avancer les choses dans le bon sens, peut être ici un début...

@+
Dernière édition par akira755 le 23 Avr 2008, 13:35, édité 1 fois.
-
Blazovitch Gamer du Dimanche
perso j'attend toujours le projet utilisant le moteur de UT3, de oblivion, ainsi que le projet de factor 5, qui a toujours su pousser la console dans ses limites...eet red steel 2 développé par l'equipe de assassin creed, ca pourrait etre une bonne surprise graphique
-
alexniac Gamer du Dimanche
La ps3 pour l'instant n'a utilisé que 30% de son potentiel dons je doute fort que la wii ait la meme puissance ! =)
-
Djidane_1
salut,
je pense que cette annonce sert surtout a faire parler du nouveau moteur 3d et de l'éditeur. effectivement sur le papier la wii est bien moins puissant qu'une xbox 360 ou une PS3. Cependant il faut savoir que la HD demande beaucoup de puissante (cf les premier jeu en 720 p sur xbox 360 qui ramait a mort (PGR3...)). Il ne faut pas oublier que la wii balance "seulement" du 480p. on peut donc espere qu'a part la resolution la wii peut balancer des graph similaire au autre console next gen en résolution standard...
comme on dit souvant wait and see (les developpeurs n'ont pas encore tiré toute la puissance de ces consoles...)
je pense que cette annonce sert surtout a faire parler du nouveau moteur 3d et de l'éditeur. effectivement sur le papier la wii est bien moins puissant qu'une xbox 360 ou une PS3. Cependant il faut savoir que la HD demande beaucoup de puissante (cf les premier jeu en 720 p sur xbox 360 qui ramait a mort (PGR3...)). Il ne faut pas oublier que la wii balance "seulement" du 480p. on peut donc espere qu'a part la resolution la wii peut balancer des graph similaire au autre console next gen en résolution standard...
comme on dit souvant wait and see (les developpeurs n'ont pas encore tiré toute la puissance de ces consoles...)
-
tontonniko Gamer du Dimanche
- Prénom: niko
J'ai du mal à y croire aussi mais ça valait bien une news non? On est là pour rapporter l'information. Si High Voltage dit n'importe quoi, c'est son problème... 

-
tomy_lee Gamer Averti
- Prénom: Tom
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5