Forums GAMERGEN
La Wii aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
armenios Gamer Pro
- Prénom: Artur
- Pays: France
Re : La Wii aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360?
je suis pas ceratain qu'il serait super moi :s
-
zaG
Mouais de toutes façons j'ai pas acheté la Wii pour jouer avec des super graphismes (comme dit y a un minimu quand même
)

-
Greed68 Gamer Maitre
Re : Re : La Wii aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360?
artur007 Wrote:sa serait super si un GTA4 sort sur la WII
çà m'étonnerai vue que rockstar rale déjà après microsoft pour le support DVD9 qui est trop petit
et la wii et une console pour les 8-16 ans (d'après un sondage qu'il y a eu il y a pas longtemps) donc dur de sortir un jeu interdit au moins de 18 sur cette console.
Sans se faire mettre des bâtons dans les roues par tout les associations contre se genre de jeu.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
ba que on nous laisse notre ptite wii tranquille elle a peu etre pas les graph d'une ps3 ou 360 mais elle nous occupes et amuse bien plus(perso).plus famille.
Entre nous sur toute les console ou pc on essaye de nous faire des emulateur pour la plupart du tps emuler de mario etc c'est qu'il y a une raison.Ce petit plombier restera toujours l'empreur du jeu video meme si il tourne sur une plate form moin puissante!

Entre nous sur toute les console ou pc on essaye de nous faire des emulateur pour la plupart du tps emuler de mario etc c'est qu'il y a une raison.Ce petit plombier restera toujours l'empreur du jeu video meme si il tourne sur une plate form moin puissante!

Psp slim litle 3.90m33-3.
Wii 3.3E d2ckey +homebrew channel.+- 15jeux originaux.+wiifit.
Iphone 3G.
Xbox360 elite.+- 15 jeux originaux. Ds lite black+linker r4 sdhc.
Iphone 3G.
-
Christ6118. Gamer Pro
En même temps vu le prix de la ps3 comparer a celui de la Wii c ' est normale de ne pas avoir les mêmes graphismes
-
thevdbvdm@orange Gamer Débutant
Re : Re : La Wii aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360?
jeremy62 Wrote:En même temps vu le prix de la ps3 comparer a celui de la Wii c ' est normale de ne pas avoir les mêmes graphismes
pour moi sa a rien a voir ; oubliez pas que la ps3 est un lecteur blu-ray a part entière . en fait faudrait juste arrêter de comparer l'incomparable quoi.
puis y'a pas que les graph dans la vie non plus ....... vous pouvez vous faire chier sur un jeux graphiquement excellent ... au contraire que la wii garde ces graphismes "bon enfant " sans prétention ; ca fait plus pour le reste (senard ; durée de vie ; fun ; .... ) .
chacun son truc LOL .... faite comme moi une wii ET une ps3

-
jayce06 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : La Wii aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360?
jayce06 Wrote: ca fait plus pour le reste (senard ; durée de vie ; fun ; .... ) .
Ouai mais bon la wii a beaucoup de jeu pourri car a par 4-5 jeu le reste c'est de la mer***
c'est pas parce que c'est un nouveau systéme de jeu qu'il faut sortir des jeux aussi pourri
(myth maker,Star Trek,Wii Fit,Worms,Dancing Stage,Opoona,Naruto,Pangya !.....)
et y en a a l'appelle donc faut pas abuser avec le scénario,durée de vie.. Car pratiquement tout les jeux wii se finissent en 3 heures

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
pour moi si tu cherche le graphisme et la durée de jeux (coté perf) il faut tablé sur autre chose que la wii
si tu cherche a passer un bon moment fun et agreable dans une ambiance sympa bon ben c'est la wii.
Tu a s el choix aussi d'avoir les deux (pas de jaloux comme ca)
Cdlt
si tu cherche a passer un bon moment fun et agreable dans une ambiance sympa bon ben c'est la wii.
Tu a s el choix aussi d'avoir les deux (pas de jaloux comme ca)
Cdlt
-
black_code_1
mopral110 Wrote:jayce06 Wrote: ca fait plus pour le reste (senard ; durée de vie ; fun ; .... ) .
Ouai mais bon la wii a beaucoup de jeu pourri car a par 4-5 jeu le reste c'est de la mer***
c'est pas parce que c'est un nouveau systéme de jeu qu'il faut sortir des jeux aussi pourri
(myth maker,Star Trek,Wii Fit,Worms,Dancing Stage,Opoona,Naruto,Pangya !.....)
et y en a a l'appelle donc faut pas abuser avec le scénario,durée de vie.. Car pratiquement tout les jeux wii se finissent en 3 heures
cela ne tiens que a toi n'oublie pas qu'il en faut pour tout les gout.
Psp slim litle 3.90m33-3.
Iphone 3G.
Iphone 3G.
-
Christ6118. Gamer Pro
c'est vrai que sur wii point de vue bon jeux y'a de quoi avoir des réserves. j'ai "testé" pas mal de jeu ou les mecs foutait des couleurs kitch sortie de film hippies des années 70 pour pallier a leurs graphismes plus que douteux.
c'est vrai chacun ces gout .... si on part comme ca wii sport est une merveille et on oublie les graphisme digne d'une "NES" !!
j'ai une tele 101cm en 720p ; j'ai raccorder ma wii par cable YUV pour aller a fond de ces possibilités ... bin graphiquement meme zelda je voie des gros pixels sur le bord des textures quoi ; c'est limite supportable ... pourtant ca a l'air d'etre un super jeux.
alors sans prétendre égaler une ps3 OUI faite quelque chose quoi ... et vite avant que les écrans LCD soit dans tous les foyer.
au passage si qqun a une solution pour ameliorer mon soucis .... la wii sur mon LCD me fait penser a une super nintendo sur ecran cathodique ( sur certains jeux pas tous quand meme faut pas abuser sinon je l'aurai pas acheter non plus cette console)
c'est vrai chacun ces gout .... si on part comme ca wii sport est une merveille et on oublie les graphisme digne d'une "NES" !!
j'ai une tele 101cm en 720p ; j'ai raccorder ma wii par cable YUV pour aller a fond de ces possibilités ... bin graphiquement meme zelda je voie des gros pixels sur le bord des textures quoi ; c'est limite supportable ... pourtant ca a l'air d'etre un super jeux.
alors sans prétendre égaler une ps3 OUI faite quelque chose quoi ... et vite avant que les écrans LCD soit dans tous les foyer.
au passage si qqun a une solution pour ameliorer mon soucis .... la wii sur mon LCD me fait penser a une super nintendo sur ecran cathodique ( sur certains jeux pas tous quand meme faut pas abuser sinon je l'aurai pas acheter non plus cette console)
Dernière édition par jfperrin le 24 Avr 2008, 15:36, édité 1 fois.
-
jayce06 Gamer du Dimanche
[HS]
Epoona 0_o un jeu pourris.....
T'aime pas les RPG toi !!! "Vas dans le Metro Satanas !!!"
On snet Bien le Pro-Sony qui est venus foutre sa merde -_-
Nintendo est Légende et le restera !!!
[/HS]
[Sujet]
* Le processeur qui équipe la Wii est un dérivé du PowerPC d'IBM dont le nom de code est Broadway. Selon IGN[12], il est cadencé à 729 MHz et est environ deux fois plus performant que le « Gekko » (485 MHz) qui équipait la GameCube, ce qui équivaut à une puissance d'environ 2 250 DMIPS et 21 GFLOPS.
En terme de puissance brute la Wii est plus faible que ses deux concurrentes mais cela ne l'empêche théoriquement pas de disposer d'un panel d'effets graphiques aussi étoffé que celui de ces dernières.
Sa vous suffit pour vous faire taire !!!!
[/Sujet]
Epoona 0_o un jeu pourris.....
T'aime pas les RPG toi !!! "Vas dans le Metro Satanas !!!"
On snet Bien le Pro-Sony qui est venus foutre sa merde -_-
Nintendo est Légende et le restera !!!
[/HS]
[Sujet]
* Le processeur qui équipe la Wii est un dérivé du PowerPC d'IBM dont le nom de code est Broadway. Selon IGN[12], il est cadencé à 729 MHz et est environ deux fois plus performant que le « Gekko » (485 MHz) qui équipait la GameCube, ce qui équivaut à une puissance d'environ 2 250 DMIPS et 21 GFLOPS.
En terme de puissance brute la Wii est plus faible que ses deux concurrentes mais cela ne l'empêche théoriquement pas de disposer d'un panel d'effets graphiques aussi étoffé que celui de ces dernières.
Sa vous suffit pour vous faire taire !!!!
[/Sujet]
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5