Forums GAMERGEN

La Wii aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La Wii aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360?

Message non lupar tomy_lee » 25 Avr 2008, 09:12

et aussi Zelda! c'est clair, sur toutes les consoles on trouve des jeux médiocres et des jeux excellents. Comment se fait-il que sur Playstation il y ai des jeux graphiquement passables alors que la série des Final Fantasy est toujours aussi magnifique pour les yeux? Non, ça ne vient pas des consoles (enfin, si quand même en partie) mais surtout de l'équipe qui a bossé sur le jeu... De toute façon, une console est en premier lieu conçue pour s'amuser. Et je m'amuse bien avec ma Wii.
tomy_lee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tom
Pays: France

Re : La Wii aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360?

Message non lupar Christ6118. » 25 Avr 2008, 09:14

tomy_lee Wrote:et aussi Zelda! c'est clair, sur toutes les consoles on trouve des jeux médiocres et des jeux excellents. Comment se fait-il que sur Playstation il y ai des jeux graphiquement passables alors que la série des Final Fantasy est toujours aussi magnifique pour les yeux? Non, ça ne vient pas des consoles (enfin, si quand même en partie) mais surtout de l'équipe qui a bossé sur le jeu... De toute façon, une console est en premier lieu conçue pour s'amuser. Et je m'amuse bien avec ma Wii.

tout a fait d'accord avec toi tomy lee tu a raison! ;) ;D
Psp slim litle 3.90m33-3.
Wii 3.3E d2ckey +homebrew channel.+- 15jeux originaux.+wiifit.
Iphone 3G.
Xbox360 elite.+- 15 jeux originaux. Ds lite black+linker r4 sdhc.
Christ6118. Gamer Pro
Gamer Pro

Re : La Wii aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360?

Message non lupar tomy_lee » 25 Avr 2008, 10:01

;)
tomy_lee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tom

Message non lupar megaloute » 29 Avr 2008, 18:56

Sans aller jusqu'à égaler les performances d'une X360 ou d'une PS3 (EDTV simple et manque de puissance matérielle), faut quand même avouer que ce n'est pas dégueu et surtout bien au-dessus de nombre de productions actuelles. À quand un bon RPG avec ce Quantum3?
Enfin, petite note au passage: "ce moteur a nécessité une quinzaine d'année de travail" ce qui m'amène à penser que:
1/ Heureusement qu'ils viennent de le finaliser alors parce que c'est beau mais sur une console HD faut pas pousser, il y a l'Unreal Engine 3 qui est nettement mieux, ils pourront donc espérer le vendre au développeurs Wii ;D (pour un peu z'auraient bossé 15 ans pour rien).
2/ 2008-15 = 1993... ils auraient commencé à faire des moteurs 3D alors même que Win95 n'existait pas à cette époque (je ne parle même pas de d'Unix pour la gestion graphique 3D) et que les plus grosses cartes Graphiques devaient être des Cirrus Logic embarquant tout au plus 4096Ko de mémoire et que les 100MHz pour un proc n'étaient pas franchement accessibles au grand public. Bon certes, il y avait les amiga et les Atari mais quand même.
En tous cas ça fait du bien de voir un peu autre chose pointer le bout de son nez sur la Wii, des jeux un peu plus détaillés, un peu plus jolis. Je leur souhaite bonne chance :)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kap6 » 29 Avr 2008, 19:47

Salut,

Je vois pas pourquoi la Wii aurais a jalouser les graphismes de la xbox 360 ou de la ps3.

Personnellement j'ai la xbox 360 et j'y joue pour les jeux de voitures qui sont n'hésitons pas a le dire très très beaux et d'un autre côté j'utilise la Wii pour le fun de ses jeux et tout ce que le sans fil peut apporter comme défouloir.

Je pense que comme beaucoup de produits les consoles visent chacunes une clientelle particuliere et personnellement j'espère que ma Wii n'affichera jamais les graphismes que peuvent atteindre un GOW ou un PGR 4 car sinon on risque de perdre la raison qui nous a motivé a acheter la wii plutot qu'une autre !!!

A+
kap6 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar megaloute » 29 Avr 2008, 23:15

Si on voit le graphisme comme une fin en soit oui; mais je pense que beaucoup s'amusent que le jeu soit beau ou moche, personnellement, j'aurai plutôt tendance à voir ça comme un plus pour la Wii ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news