Forums GAMERGEN

La Wii aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La Wii aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360?

Messagepar lynch_1 » 24 Avr 2008, 16:13

D'autant plus que j'ai lu que les jeux n'utilisent pas 100% du potentiel du moteur graphique de la wii.

Re : Re : La Wii aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360?

Messagepar jayce06 » 24 Avr 2008, 16:35

hikaru Wrote:[HS]
Epoona 0_o un jeu pourris.....
T'aime pas les RPG toi !!! "Vas dans le Metro Satanas !!!"
On snet Bien le Pro-Sony qui est venus foutre sa merde -_-
Nintendo est Légende et le restera !!!
[/HS]

[Sujet]

* Le processeur qui équipe la Wii est un dérivé du PowerPC d'IBM dont le nom de code est Broadway. Selon IGN[12], il est cadencé à 729 MHz et est environ deux fois plus performant que le « Gekko » (485 MHz) qui équipait la GameCube, ce qui équivaut à une puissance d'environ 2 250 DMIPS et 21 GFLOPS.

En terme de puissance brute la Wii est plus faible que ses deux concurrentes mais cela ne l'empêche théoriquement pas de disposer d'un panel d'effets graphiques aussi étoffé que celui de ces dernières.

Sa  vous suffit pour vous faire taire !!!!
[/Sujet]

un peu trop d'agressivité en toi petit scarabé .... ouais je suis pro sony c'est vrai mais ca ne m'empêche pas d'être lucide et objectif. en tout cas mes remarques l'étaient je pense.

tu peux faire le "commercial" de nintendo la wii c'est 480p qui rendent pas super sur un lcd hd ready (j'imagine meme pas sur un full HD enfin ... bon ) .. et pis c'est tout !!

puis on est pas la pour dire que nintendo est une légende mais pour discuter de l'hypothétique  avancer graphique de la wii.

je suis sur que n'importe qui chez nintendo vous dira que la wii ne joue pas dans la meme court que la ps3 ... c'est pas du tout la même chose alors arrête un peu de t'énerver .
jayce06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar hikaru » 24 Avr 2008, 16:46

Ta lus ou Pas ? ?
"En terme de puissance brute la Wii est plus faible que ses deux concurrentes mais cela ne l'empêche théoriquement pas de disposer d'un panel d'effets graphiques aussi étoffé que celui de ces dernières."
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar jayce06 » 24 Avr 2008, 17:01

j'avoue je me suis arreté a ton "HS" ......

pour en revenir au débat on en revient encore au meme point ; faut arreté les coneries ... la wii c'est 480p et la ps3 1080p y'a pas a chercher plus loin dans les composants ou les données techniques .. restons simple .

a puis pour etre un fan de rpg ; rpg tactic ... epoona c'est une belle merde graphique je confirme LOL . a la limite je vient de finir fire emblem qui m'a pas dessus graphiquement . on parle bien du meme jeux au moin ? epoona .... le jeux avec le perso qui fait 3 couleur a l'ecran c'est ca? et qui a l'air completement hors du contraste du decord du jeu hein ? c'est bien ca ?

bon allez j'arrete tu vas t'ennerver et on est pas la pour ca :)

P.S : j'y pense juste au passage tu as deja vu une ps3 tourner pour esperer des textures pareil sur wii? devil may cry 4 par exemple tu le voit sur wii?? metal gear solid 4 tu l'imagines sur wii?? ... ENCORE une fois ne comparons pas ce qui n'es PAS comparable :):)

encore un .... le trailer de final fantasy 13 et vs13 tu te voit y jouer a un jeux graphiquement pareil sur wii?
Gamer du Dimanche

Messagepar hikaru » 24 Avr 2008, 17:25

Ps:PS3 tourner ouai ,tout ce que je sais c'est que EDF se font de la Tune avec ^^
Enfin ouai j'avoue c'est beau mais la wii pousser a fond doit pouvoir le faire aussi ^^ (puis n'oublions pas que la Wii 2eme Gen (Lite/2)
Aura u ne résolution 720p ou 1080p)

Donc je dois avouer ^^
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Christ6118. » 24 Avr 2008, 17:27

ba si maintenant il trouve le truc pour ameliorer les graphique ben sa nous donneras quand meme l'illusion meme si au niveau materiel elle sera moin puissante.

Ps:moi je possede une tv samsung full hd le plus grand format qu'il ai ben je passe avec le cable d'origine et je n'ai pas tout les pixel que vous dites!Comment se fasse?????
Et se quelque soit le jeu que je met(Voir signature).
Enfin je ne sait pas et je m'enfou lol moi j'aime la [size=100][size=300]j'aime la wii!!!!!![/size][/size]
Psp slim litle 3.90m33-3.
Wii 3.3E d2ckey +homebrew channel.+- 15jeux originaux.+wiifit.
Iphone 3G.
Xbox360 elite.+- 15 jeux originaux. Ds lite black+linker r4 sdhc.
Christ6118. Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar fashi0nvictim854 » 24 Avr 2008, 18:08

jayce06 Wrote:au passage si qqun a une solution pour ameliorer mon soucis .... la wii sur mon LCD me fait penser a une super nintendo sur ecran cathodique ( sur certains jeux pas tous quand meme faut pas abuser sinon je l'aurai pas acheter non plus cette console)

Avec un cable YUV acheté sur ebay à 4,60 € tout compris de hong kong, sur ma tv hd j'avais pareil , vraiment trop moche... je me suis dit est-ce que le cable officiel changerait qqch... et effectivement, grande diffférence. J'ai acheté le Nintendo à 32€ fdpi et niquel (avec tv en mode jeu, bons réglages quoi). @+
Avatar de l’utilisateur fashi0nvictim854

Messagepar Giant57 » 24 Avr 2008, 18:40

De toute façon de nos jour on entend que le mot "graphisme" , "graphisme" mais a quoi ca sert de pété du 1080p pour des jeux au contenue plus que médiocre ......

Attention, je n'est pas dit que la PS3 n'avait pas de bon jeu !!!! Et la wii en a également !!!

Je dirais juste une chose mes amis, que l'époque du "vrai" jeu vidéo est révolue ..... l'époque ou la guerre entre Sega et Nintendo les poussaient a créer des pure merveille, et oui j'ai bien dit créer et non "améliorer". Les plus grand hit sont derrière nous c'est dommage, espérons que le futur soit plus ensoleillé !!

PS: vous palier de la durée de vie ..... de nos jour la durée de vie ne veut plus rien dire avec les sauvegarde toute les 30sec, ça va faire bien longtemps ans que je n'ai pas vue quelqu'un vraiment s'acharner sur un jeu castelvania et autre grand jeu  :)
Giant57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jayce06 » 24 Avr 2008, 20:06

Christ6118. Wrote:ba si maintenant il trouve le truc pour ameliorer les graphique ben sa nous donneras quand meme l'illusion meme si au niveau materiel elle sera moin puissante.

Ps:moi je possede une tv samsung full hd le plus grand format qu'il ai ben je passe avec le cable d'origine et je n'ai pas tout les pixel que vous dites!Comment se fasse?????
Et se quelque soit le jeu que je met(Voir signature).
Enfin je ne sait pas et je m'enfou lol moi j'aime la [size=100][size=300]j'aime la wii!!!!!![/size][/size]

je rectifie ce ne sont pas des pixels .... cest plutot les textures qui ne sont pas lisses comme sur une console plus evoluer.
apres j'aime la ps3 ET la wii pour des raisons differentes ; mais objectivement parlant point de vue graphismes y'a pas photos. le debat n'est pas sur la console que l'on prefere mais sur les possibilité techniques de la wii c'est tout ;)
Gamer du Dimanche

Messagepar Christ6118. » 24 Avr 2008, 22:14

ben oui je le dit bien si le nouveau moteur graphique peu nous donner l'illusion ben se serait le pied meme si au niveau hardware elle ne rivalise pas! ;)
Iphone 3G.
Christ6118. Gamer Pro
Gamer Pro

Re : La Wii aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360?

Messagepar tomy_lee » 25 Avr 2008, 08:52

Il y a aussi un autre facteur, le talent du concepteur de jeux...
tomy_lee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tom

Messagepar Christ6118. » 25 Avr 2008, 08:53

qui je pense que chez nintendo ne manque pas d'idee.....(super mario galaxy). ;)
Iphone 3G.
Christ6118. Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news