Re : La Wii aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360?
D'autant plus que j'ai lu que les jeux n'utilisent pas 100% du potentiel du moteur graphique de la wii.
-
lynch_1
hikaru Wrote:[HS]
Epoona 0_o un jeu pourris.....
T'aime pas les RPG toi !!! "Vas dans le Metro Satanas !!!"
On snet Bien le Pro-Sony qui est venus foutre sa merde -_-
Nintendo est Légende et le restera !!!
[/HS]
[Sujet]
* Le processeur qui équipe la Wii est un dérivé du PowerPC d'IBM dont le nom de code est Broadway. Selon IGN[12], il est cadencé à 729 MHz et est environ deux fois plus performant que le « Gekko » (485 MHz) qui équipait la GameCube, ce qui équivaut à une puissance d'environ 2 250 DMIPS et 21 GFLOPS.
En terme de puissance brute la Wii est plus faible que ses deux concurrentes mais cela ne l'empêche théoriquement pas de disposer d'un panel d'effets graphiques aussi étoffé que celui de ces dernières.
Sa vous suffit pour vous faire taire !!!!
[/Sujet]
jayce06 Wrote:au passage si qqun a une solution pour ameliorer mon soucis .... la wii sur mon LCD me fait penser a une super nintendo sur ecran cathodique ( sur certains jeux pas tous quand meme faut pas abuser sinon je l'aurai pas acheter non plus cette console)
Christ6118. Wrote:ba si maintenant il trouve le truc pour ameliorer les graphique ben sa nous donneras quand meme l'illusion meme si au niveau materiel elle sera moin puissante.
Ps:moi je possede une tv samsung full hd le plus grand format qu'il ai ben je passe avec le cable d'origine et je n'ai pas tout les pixel que vous dites!Comment se fasse?????
Et se quelque soit le jeu que je met(Voir signature).
Enfin je ne sait pas et je m'enfou lol moi j'aime la [size=100][size=300]j'aime la wii!!!!!![/size][/size]