Forums GAMERGEN

La Wii baisse de prix et s'offre un nouveau bundle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La Wii baisse de prix et s'offre un nouveau bundle

Message non lupar Vanou » 16 Oct 2012, 21:01

Avant l'arrivée de sa grande sœur, la Wii se fait toute petite.

Lire la news : La Wii baisse de prix et s'offre un nouveau bundle
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: La Wii baisse de prix et s'offre un nouveau bundle

Message non lupar Densetsu26 » 16 Oct 2012, 21:27

ça fait drôle quand je pense que j'ai acheté la mienne il y a environ deux semaine ^^ Je vais me dire que j'ai payé un supplément pour la compatibilité Gamecube ^^
Cela dit un couteaux suisse pareil pour 129$ (surement €) c'est pas mal ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar MAtt22 » 17 Oct 2012, 08:40

Effectivement cela va faire de heureux je pense mais pour marché de l'occase ça va faire mal ^^
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt
Pays: France

Message non lupar Nintendo Man » 17 Oct 2012, 13:18

densetsu26 Wrote:ça fait drôle quand je pense que j'ai acheté la mienne il y a environ deux semaine ^^ Je vais me dire que j'ai payé un supplément pour la compatibilité Gamecube ^^
Cela dit un couteaux suisse pareil pour 129$ (surement €) c'est pas mal ^^

+1

Tout les pack qu'il propose depuis Novembre de l'année dernière, comporte une Wii dépouvu de prises GC.

Moi j'ai payer ça 130$ pour une Wii Rouge 20ième anniversaire usagé (come neuve) en Juin dernier. (Ça a bien tomber, un mois plus tard le lecteur de ma première Wii à finallement rendu l'âme, mais j'vais peut-être le faire réparer, j'ai des "save" que je peux pas transférer dans ma Wii Rouge ! (Et non je la hackrai pas pour transférer les sauvegarde, je préfère la gardé "clean" pour le moment)) Lol XD
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
Avatar de l’utilisateur Nintendo Man Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nin
Pays: Canada

Retourner vers Archives des commentaires de news