Forums GAMERGEN

[HS] La wii craquée... si si..

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Molto » 12 Fév 2008, 10:12

Cool ^^ Autant j'avais du débourser un max pour Lumines alors que la Pandora était sortie la semaine suivante ^^ la, j'ai pas a débourser un centime ;)

Merci PSPGEN !!!
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar MKA_1 » 12 Fév 2008, 10:27

8O la wii et la team ICO pour la pS3 qui a apparament reussi youpii !!

Message non lupar dragonfire75_1 » 12 Fév 2008, 10:41

Merci pour la news. :wink:
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gouzzz_1 » 12 Fév 2008, 11:01

Tres bonne nouvelle pour les posseceurs de WII ! Pourquoi pas moi aussi !
Avatar de l’utilisateur Gouzzz_1

Message non lupar celll » 12 Fév 2008, 11:02

C'est une bonne nouvelle pour ce qui on une wii :D , mais moi j'ai une play 3, et j'éspére que les failles de la team ICE marcherons toujours sur le prochain firmware de la ps3 ( pour le play tv ;) )
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ycar » 12 Fév 2008, 11:14

Wii ! ça c'est une bonne nouvelle! :P
En plus, la faille n'est pas sur un jeu pourri (non, je ne pense pas à Lumines....:) ). Je vais peut etre acheter Zelda, non, pas parce que j'ai la wii : parce que son prix risque de s'envoler :lol: .
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jag011 » 12 Fév 2008, 12:27

super bonne nouvelle,j'avais une Wii mais je l'ai vendu a un copin pcq ma télé et ma chambre n'été pas pratique pour le Wii (ehh oui,entre changer de chambre et vendre une console g vite fé mon choix,avec ma ptite téloche de 30cm ça le faisait pas!!!)
par contre je suis super jaloux!!!quand je vois le désign de Wiigen,j'ai l'impression que la TeamGEN a choisit ses enfants préferés et ce n'est pas PSPGen...a quand un look de malade pour mon site préféré???
jag011 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gazeux_snake » 12 Fév 2008, 12:36

Testé et approuvé^^
Vivement que de petits homebrew arrivent
gazeux_snake Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar toinou94_1 » 12 Fév 2008, 12:41

Salut, je cherche les source du hack mais je ne trouve pas :/
Sinon mettons les choses au clair il n'y a pas de CF et je doute qu'il y en ai un pour l'instant un loader est en cours un Cf ne sert un peu à rien car la wii contrairement à la psp est mise à jour automatiquement par le wifi même sans que l'on demande donc ...
Avatar de l’utilisateur toinou94_1

Message non lupar supasaya » 12 Fév 2008, 12:53

GENIAL !!!!! Mais ca apporte quoi pour le moment ? du vent ? On en reparlera dans quelques mois…
Avatar de l’utilisateur supasaya

Message non lupar batossai » 12 Fév 2008, 13:18

Comme quoi tout est possible très fort ceux qui ont fais ça, c'est nintendo qui va faire la gueule....
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bobjimkurt » 12 Fév 2008, 14:01

baloomath Wrote:c'est pas grave pour le hors sujet, ceux qui n'ont pas le temps dezoner sur les sites te remercient d'attirer leur attention quand une nouvelle comme celle là tombe :wink:

+1 tout à fait d'accord avec toi! C'est bien d'avoir des nouvelles comme celle ci quand elle sont vraiment importante (bien sur une presentation d'un jeux wii ça le ferait beaucoup moins...).

Les joueurs psp sont des joueurs avant tout! Merci pour la news :wink:
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news