Forums GAMERGEN
[HS] La wii craquée... si si..
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

). Je vais peut etre acheter Zelda, non, pas parce que j'ai la wii : parce que son prix risque de s'envoler
.

En plus, la faille n'est pas sur un jeu pourri (non, je ne pense pas à Lumines....

-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
super bonne nouvelle,j'avais une Wii mais je l'ai vendu a un copin pcq ma télé et ma chambre n'été pas pratique pour le Wii (ehh oui,entre changer de chambre et vendre une console g vite fé mon choix,avec ma ptite téloche de 30cm ça le faisait pas!!!)
par contre je suis super jaloux!!!quand je vois le désign de Wiigen,j'ai l'impression que la TeamGEN a choisit ses enfants préferés et ce n'est pas PSPGen...a quand un look de malade pour mon site préféré???
par contre je suis super jaloux!!!quand je vois le désign de Wiigen,j'ai l'impression que la TeamGEN a choisit ses enfants préferés et ce n'est pas PSPGen...a quand un look de malade pour mon site préféré???
-
jag011 Gamer Averti
Salut, je cherche les source du hack mais je ne trouve pas :/
Sinon mettons les choses au clair il n'y a pas de CF et je doute qu'il y en ai un pour l'instant un loader est en cours un Cf ne sert un peu à rien car la wii contrairement à la psp est mise à jour automatiquement par le wifi même sans que l'on demande donc ...
Sinon mettons les choses au clair il n'y a pas de CF et je doute qu'il y en ai un pour l'instant un loader est en cours un Cf ne sert un peu à rien car la wii contrairement à la psp est mise à jour automatiquement par le wifi même sans que l'on demande donc ...
-
toinou94_1
-
supasaya
baloomath Wrote:c'est pas grave pour le hors sujet, ceux qui n'ont pas le temps dezoner sur les sites te remercient d'attirer leur attention quand une nouvelle comme celle là tombe
+1 tout à fait d'accord avec toi! C'est bien d'avoir des nouvelles comme celle ci quand elle sont vraiment importante (bien sur une presentation d'un jeux wii ça le ferait beaucoup moins...).
Les joueurs psp sont des joueurs avant tout! Merci pour la news

-
bobjimkurt Gamer Pro