Forums GAMERGEN

[HS] La wii craquée... si si..

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar VoOdKa2007_1 » 12 Fév 2008, 14:26

En plus y'a pleins de wii qui onété vendu ... ça sent bon ça !!
Avatar de l’utilisateur VoOdKa2007_1

Message non lupar Nicky » 12 Fév 2008, 14:26

hello a tous
troop cool,j'ai la wii et le jeu donc je vais l'essayé ce soir :P mais il lit pas les iso :cry: enfin c'est deja bien ce new.

merci
Nicky Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar OuahOuah » 12 Fév 2008, 14:27

toinou94 Wrote:Salut, je cherche les source du hack mais je ne trouve pas :/
Sinon mettons les choses au clair il n'y a pas de CF et je doute qu'il y en ai un pour l'instant un loader est en cours un Cf ne sert un peu à rien car la wii contrairement à la psp est mise à jour automatiquement par le wifi même sans que l'on demande donc ...

Faux.
Sinon ça servirait à quoi de faire les MàJ pour les chaînes ou les jeux ?
La Wii ne fait rien dans ton dos.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar flingo » 12 Fév 2008, 15:32

bobjimkurt Wrote:
baloomath Wrote:c'est pas grave pour le hors sujet, ceux qui n'ont pas le temps dezoner sur les sites te remercient d'attirer leur attention quand une nouvelle comme celle là tombe :wink:

+1 tout à fait d'accord avec toi! C'est bien d'avoir des nouvelles comme celle ci quand elle sont vraiment importante (bien sur une presentation d'un jeux wii ça le ferait beaucoup moins...).

Les joueurs psp sont des joueurs avant tout! Merci pour la news :wink:

Elle est importante dans la mesure ou le hack permet de lançé des homebrews et des applications non signés autrement que électroniquement (puce).

C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent pucé leur wii, peu importe leur raison.

aucun rapport avec la PSP !...
flingo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar artur007 » 12 Fév 2008, 16:15

et si il y avait un cf sur la wii sa serait super :D
Avatar de l’utilisateur artur007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Max_1 » 12 Fév 2008, 18:02

Content que la nouvelle interesse quelques passionnés :)

jag011 Wrote:par contre je suis super jaloux!!!quand je vois le désign de Wiigen,j'ai l'impression que la TeamGEN a choisit ses enfants préferés et ce n'est pas PSPGen...a quand un look de malade pour mon site préféré???

Ça arrive, ça arrive... ;)

Message non lupar OuahOuah » 12 Fév 2008, 18:45

(à quand une version lisible par le nav de la psp ? :P)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar Vermiso » 12 Fév 2008, 18:45

baloomath Wrote:c'est pas grave pour le hors sujet, ceux qui n'ont pas le temps dezoner sur les sites te remercient d'attirer leur attention quand une nouvelle comme celle là tombe :wink:

Tout à fait d'accord !! Et excellente nouvelle pour les possesseurs de wii, ça veut dire que ça avance et que bientôt, peut-être, ils auront la même chose que nous :P (cad le lancement d'isos, homebrews... pour tout le monde)
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vindev_HELL84 » 12 Fév 2008, 18:55

j'espere qu'il y a un moyen d'ajouter sa sauvegarde du jeu dans le slot 2 du (des?) fichiers .dat
parce que changer a chaque fois le fichier de sauvegarde sur wii ca va devenir galere a la fin. :?
Vindev_HELL84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Phantom » 12 Fév 2008, 19:16

Je suis content mais un peu déçu quand je vois des post sur le forums psp ou yen qui demande comment lancer des iso en officiel. Déja que ya pour le moment pas beaucoup de jeu wii bien, alors maintenant si les editeurs ont peur de développer sur wii !!

C'est pas que je suis contre le hack de console car sa apporte beaucoup de chose (homebrew, customisation) mais quand yen a qui pense juste a jouer a des isos dll sa m'enerve.
Phantom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Happybob_1 » 12 Fév 2008, 19:31

Génial! Les news de cette envergure méritent largement de figurer sur PSPGen! Bon ba je vais économiser pour m'acheter une wii moi :lol: !
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MickeyBlue_1 » 12 Fév 2008, 20:18

Exellent sa fonctionne :P :P :P un bon pas est franchie
Mais A votre avis de quelle genre sera le 1er Homebrew? appart celui la lol CQFD ^^
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news