Tonain Wrote:Vous ne savez pas l'exploiter c'est tout

Moi depuis que je l'ai elle est branchée à mon téléviseur et elle bouge pas

bahaha, ecoutes, desolé, mais je n'ai pas de gosses avec qui faire mumuse sur un des nombreux jeux +6 ans debilos ...
et il y a quoi a exploiter pour des gens comme 'nous' ( hard gamer ? ) ??!! meme pong a l'epoque, je savais mieux l'exploiter, mon ZX spectrum aussi, ( oué, je sais rien a voir, c'est pas une console, mais qd mm ... !! ) mais la wii ... a part des homebrews copier/coller, des wiiware barbant, des vconsoles deja fini sur les supports d'origine ... un nouveau mario plus long et plus complet que galaxy m'aurait plu !! un F-Zero nouvelle generation aussi !!! un mario kart avec QUE des circuits originaux aussi m'aurait plu ( cf le mix DS / N64 etc ... facile ... )
je ne suis pê plus objectif parce que la wii me soule en ce moment avec les 4 bouses casual / jour qui sortent, je vous l'accorde ... mais aucune console, dans ma vie de gamer, m'a autant DECU que la wii ........................ et il y en a eu un paquet, croyez moi, qui se souvient des jeux neo-geo a 300€

!! oui oui 300€ / jeu et la jaguar d'atari qqun s'en souvient ?? ............
je repete, les gens s'en debarrassent de leur wii, ils ne sont pas assez 'fanboys' pour la garder ...