Forums GAMERGEN
La Wii domine sur Ebay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est incroyable comment la Wii se vend depuis 2 ans...
C'est incroyable comment la Wii se vend depuis 2 ans...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Re : La Wii domine sur Ebay
dislaire Wrote:j'avais déja remarqué que wiigen parfois copiait des news de jeuxvideo.com mais la...comme pour les ventes de la ds.luffy m'a demandé que je prévienne a chaque fois qu'il y a de la copie de jeuxvideo.com,ce que je vais faire...
regardez la news...: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030406-la-wii-produit-le-plus-recherche-sur-ebay-aux-us.htm
mêmes chiffres,au nombre près,mention de thanksgiving et des ventes en moins de 24 heures,la news de jeuxvideo.com date d'il y a 3 jours sur jeuxvideo.com
La différence entre JeuxVideo.com, nous on ajoutes la source de la news alors que eux non...Si tu remarque bien la news c'est basée sur le site Eurogamers...
Ne parle pas de copier/coller (je m'expliquerai pas) car je pense la même chose que Zell !
Wii 3.2 + Xbox360 NEX + NDS R4 + Itouch 2G 2.2.1 Pwned
-
Tonain Gamer Pro
Re : La Wii domine sur Ebay
Tonain Wrote:La différence entre JeuxVideo.com, nous on ajoutes la source de la news alors que eux non...Si tu remarque bien la news c'est basée sur le site Eurogamers...
Ne parle pas de copier/coller (je m'expliquerai pas) car je pense la même chose que Zell !
J'ajouterai que de plus, aucune tournure de phrase n'est identique à la news de JV.com donc on ne peut pas parler de copier/coller.
Les news traitant d'un même sujet ne sont pas forcément copiées d'un autre site...
-
Minoru Gamer Averti
- Pays: France
Minoru Wrote:
J'ajouterai que de plus, aucune tournure de phrase n'est identique à la news de JV.com donc on ne peut pas parler de copier/coller.
Les news traitant d'un même sujet ne sont pas forcément copiées d'un autre site...
je rajoute: y'a même quelques news qui paraissent avant les site de jv en fançais: la video de dead rising est parue avec 24 h d'avance sur gamekult.
de plus quand tu parles de "copier/coller" relis bien les deux news, parce qu'à part les chiffres (heureusement identique sur les deux sites) y'a aps une tournure de phrase qui ressemble à une autre.
Mon conseil donc, signale le copié/collé a jv.com, ça leur permettra de bien rigoler ;-)
-
voxuni Gamer Pro
j'ai parlé de copier/coller?non,j'ai dis que la news avait copié la news de jeuxvideo.com,relisez bien ce que je marque avant de me dire de relire la news,et de toute facon,on m'a demandé de rapporter ce qui est louche,mais malgré ces informations,c'est louche quand même
point barre,je vais pas m'éterniser dessus,ca se ressemble beaucoup,on ne peut pas nier.
point barre,je vais pas m'éterniser dessus,ca se ressemble beaucoup,on ne peut pas nier.
Dernière édition par zeko le 04 Déc 2008, 21:08, édité 1 fois.
-
dislaire Gamer Pro
- Prénom: Christophe
Fini le HS, si tu veux on en parle en MP
Wii 3.2 + Xbox360 NEX + NDS R4 + Itouch 2G 2.2.1 Pwned
-
Tonain Gamer Pro
Tonain Wrote:Vous ne savez pas l'exploiter c'est tout
Moi depuis que je l'ai elle est branchée à mon téléviseur et elle bouge pas
bahaha, ecoutes, desolé, mais je n'ai pas de gosses avec qui faire mumuse sur un des nombreux jeux +6 ans debilos ...
et il y a quoi a exploiter pour des gens comme 'nous' ( hard gamer ? ) ??!! meme pong a l'epoque, je savais mieux l'exploiter, mon ZX spectrum aussi, ( oué, je sais rien a voir, c'est pas une console, mais qd mm ... !! ) mais la wii ... a part des homebrews copier/coller, des wiiware barbant, des vconsoles deja fini sur les supports d'origine ... un nouveau mario plus long et plus complet que galaxy m'aurait plu !! un F-Zero nouvelle generation aussi !!! un mario kart avec QUE des circuits originaux aussi m'aurait plu ( cf le mix DS / N64 etc ... facile ... )
je ne suis pê plus objectif parce que la wii me soule en ce moment avec les 4 bouses casual / jour qui sortent, je vous l'accorde ... mais aucune console, dans ma vie de gamer, m'a autant DECU que la wii ........................ et il y en a eu un paquet, croyez moi, qui se souvient des jeux neo-geo a 300€

je repete, les gens s'en debarrassent de leur wii, ils ne sont pas assez 'fanboys' pour la garder ...
Dernière édition par fionfion le 05 Déc 2008, 10:48, édité 1 fois.
-
mdg Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : La Wii domine sur Ebay
mdg Wrote:et il y a quoi a exploiter pour des gens comme 'nous' ??!!
Ne nous met pas tous dans le même panier ! Si tu n'arrive pas à t'amuser avec ta Wii, tant pis pour toi mais arrête de dire que c'est une console de merde, comme tous les boulets des divers forums qui nous rabâchent "wé la wi ca pu! la xbox ca roxxxx lol"
Je suis d'accord qu'il y a beaucoup de daubes sur Wii mais tout n'est pas bon à jeter !
C'est ton droit de critiquer des jeux, mais ramener une console à une partie des jeux qu'elle propose c'est tout simplement de l'hypocrisie !
Tu boudes ton cinéma parce qu'il passe Plus belle la vie - le film ?
Tu boudes ton magasin de musique parce qu'il vend des CD de Lorie et de la Star ac' ?
-
Minoru Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : La Wii domine sur Ebay
Minoru Wrote:Tu boudes ton cinéma parce qu'il passe Plus belle la vie - le film ?
Tu boudes ton magasin de musique parce qu'il vend des CD de Lorie et de la Star ac' ?
là, c'est toi qui met tout dans le meme panier ... d'autant plus que je ne vais pas au ciné, ou rarement -> trop de bouses ... aussi ...
CD ? heuuu ce que j'ecoute ne sort pas en CD ... du moins, pas a la FNOUC ou Virgin mega tare ...
Je suis d'accord qu'il y a beaucoup de daubes sur Wii mais tout n'est pas bon à jeter !
C'est ton droit de critiquer des jeux, mais ramener une console à une partie des jeux qu'elle propose c'est tout simplement de l'hypocrisie !
ben ecoute, grace au miracle de la technologie, je teste tout ce qui sort en ce moment en PAL sur wii ... je laisse 2/3 chances aux jeux, je me force ... et bien ce n'est pas folichon et je pense ne pas etre le seul a le penser ... je suis ok, la wii a eu de bon jeu, mais là, 1 bon jeu ( et encore, moyen je dirais ... ) pour 40 bouses, au secours ...
a la base, la wii est faite pour s'amuser, non ? ça doit surement venir de moi ...
-
mdg Gamer du Dimanche
Avec l'iso loader en plus..
Ca va pas arrangé les sorties..
Il y a des bons jeux sur la Wii il y a de quoi faire mais certes pas assez...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Luffy Wrote:Avec l'iso loader en plus..
Pour des gens responsables; l'iso loader peux être benefique pour un éditeur, frâce à lui j'ai acheté zack and wikki, the blob, et disater et j'ai même pu récuperer la Version americaine de no more heroes pour pallier a la censure de ma version originale europeene. j'avais d'abord essayé la version jap' mais bizarement elle aussi était censurée !
Maintenant, pour moi qui en fait une utilisation responsable, combien de "kevin" télécharge à donf, prenne un plaisir fou avec des jeux et ne pensent même pas à acheter un exemplaire de ce jeu.
C'est les mêmes "kevin" qui après viennent râler parce qu'il n'y a pas de jeu harcore qui sortent sur la console alors qu'on sors du casual 8 fois par mois!
-
voxuni Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : La Wii domine sur Ebay
mdg Wrote:là, c'est toi qui met tout dans le meme panier ...
Visiblement tu n'as pas du tout compris ce que je voulais dire... -_- Tu parle des joueurs comme "nous" mais tu devrais parler pour toi.
Ne nous inclue pas dans ton groupe parce que nous n'en faisons pas parti pour la plupart.
d'autant plus que je ne vais pas au ciné, ou rarement -> trop de bouses ... aussi ...
CD ? heuuu ce que j'ecoute ne sort pas en CD ... du moins, pas a la FNOUC ou Virgin mega tare ...
Bah écoute, remplace ça par tes centres d'intérêt. Moi je les connais pas et je ne veux pas les connaitre.
ben ecoute, grace au miracle de la technologie, je teste tout ce qui sort en ce moment en PAL sur wii ... je laisse 2/3 chances aux jeux, je me force ... et bien ce n'est pas folichon et je pense ne pas etre le seul a le penser ... je suis ok, la wii a eu de bon jeu, mais là, 1 bon jeu ( et encore, moyen je dirais ... ) pour 40 bouses, au secours ...
Pourquoi te forcer à jouer à un jeu ? C'est pas du masochisme ça ?
a la base, la wii est faite pour s'amuser, non ? ça doit surement venir de moi ...
Et beaucoup de gens s'amusent, et pas que les casual gamers. Achète-toi une Xbox 360 ou une PS3 et va râler sur leurs forums.
Si tu n'es pas content de la Wii, revend-la ou jète-la par la fenêtre mais arrête de venir sur un forum qui en parle pour dire que c'est de la merde.
-
Minoru Gamer Averti
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3