Forums GAMERGEN
La Wii domine sur Ebay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu n'es pas content de la Wii, revend-la ou jète-la par la fenêtre mais arrête de venir sur un forum qui en parle pour dire que c'est de la merde.
tu vas pas me dire que la wii est LA révolution annoncée par nintendo quand même, on peux être fanboy et avoir quand même un peu d'objectivité. Pourquoi maintenant vouloir censurer quelqu'un parce qu'il dit se qu'il pense ?
Un forum est un lieu où on partage ses idées, les pensées se rencontrent, se frotte parfois, mais c'est quand même la richesse d'un forum de voir ces différences s'exprimer. d'autant plus que dans ce cas-ci, y'a pas de vice, y'a pas de gratuité dans les propos ni de méchanceté, pour le coup je crois sans vouloir te choquer que c'est toi qui est hors-forum

perso j'appuye un peu les propos de mdg, la wii est en dessous de ce qu'elle devrait être pour un gamer de longue date. Il est clair par contre qu'elle correspond tout à fait à une utilisation moins régulière et plus familiale.
Si la wii se vend tellement sur ebay, c'est bien parce que des joueurs en sont mécontent et la revende!
Les jeux originaux (hors portage) pour les gamer sont pas légion, c'est un fait. la donne devrait changer un peu en 2009 avec quelques bon titres qui viendront relever le niveau : le vs capcom, dead rising, madworld et surtout Monster hunter 3 pourrait déjà répondre à cette attente.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Déc 2008, 14:34, édité 1 fois.
-
voxuni Gamer Pro
Re : La Wii domine sur Ebay
Bon je vais me taire (et par la même occasion clore le HS)
J'en ai juste ras le bol que sur tous les forums qui parle de Wii, il y a toujours des gens pour dire que c'est de la merde...
On l'aura compris que c'est pas votre console préférée, mais personnellement ça me sort par les yeux, et je comprends toujours pas pourquoi ces gens-là reste sur les-dit forums.
J'ai sans doute manquer de patience, j'en suis désolé.
Sur ce, bonne discussion...
J'en ai juste ras le bol que sur tous les forums qui parle de Wii, il y a toujours des gens pour dire que c'est de la merde...
On l'aura compris que c'est pas votre console préférée, mais personnellement ça me sort par les yeux, et je comprends toujours pas pourquoi ces gens-là reste sur les-dit forums.
J'ai sans doute manquer de patience, j'en suis désolé.
Sur ce, bonne discussion...
-
Minoru Gamer Averti
- Pays: France
Re : La Wii domine sur Ebay
Allez je sais quoi faire
Je vais lancer un sondage sur la page d'accueil du site pour voir ce que pensent les utilisateurs de leur console ^^
Je vais lancer un sondage sur la page d'accueil du site pour voir ce que pensent les utilisateurs de leur console ^^
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3