Forums GAMERGEN

La Wii noire arrive en Europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La Wii noire arrive en Europe !

Message non lupar Sheepo » 24 Oct 2009, 13:10

Pour la DSi, il me semble qu'elle intègre un lecteur de carte SD (ce que les amoureux du Homebrew vont probablement apprécier  :P )
Quand au hardware, la fréquence du processeur n'est pas passée de 67Mhz à 133Mhz ? C'est ce que j'ai lu sur la wikipedia. Si c'est le cas, lorsque les homebrews se "démocratiseront" sur cette console, cela pourra être appréciable. Enfin bon, je dis ça, mais pour être honnête, je n'ai pas de DS (enfin, pas encore) et donc, je n'en sais trop rien : je me contente de lire.

Pour la PS3, tu as raison. En fait, Sony voulait éviter ça : http://www.win.tue.nl/~bdeweger/PS3Lab/.
Dans la mesure où ils font leur bénéfice sur les jeux et non sur les consoles, ce genre d'initiative ne doit pas trop leur plaire  ;)
La suppression de la possibilité d'installer un autre OS est dommage pour les bidouilleurs dans l'âme, mais bon, quand on voit la motivation de certains hackers, j'ai envie de dire... patience...  :)
Sheepo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : La Wii noire arrive en Europe !

Message non lupar grandcoude » 25 Oct 2009, 16:45

son prix est fixe a 209 euros por la france
grandcoude Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news