Forums GAMERGEN
La Wii sur un iPod Touch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non c'est sûr, mais je donne mon point de vue, vous faites des news à la va vite car il faut en faire, et c'est n'importe quoi.
Je ne critique pas pour le plaisir, mais en espérant que ça change un petit peu, au lieu de lire des bêtises, je préfère apprendre intelligement de choses que je ne connais pas.
-
roberto30 Gamer Maitre
La Wii sur un iPod Touch
hauru Wrote:Le type à fait tourner la wii sur une psp, donc sur ipod touch pourquoi pas? C'est vrai que je n'en voit pas l'utilité, mais il faut admettre que c'est plutot marrant comme concept.
Puis bon dire qu'on s'en fout, c'est pas sympa, ils font leur boulot, puis bon le thème du site, c'est l'iphone et l'itouch, donc c'est normal qu'ils en parlent.
Puis si vous vous en foutez, pourquoi avoir cliquer sur la news alors que le titre en annonçait clairement la couleur?
+1
-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
La Wii sur un iPod Touch
Pour moi c'est a 100% UN FAKE ! on voit bien que lecran sacade (Oh tient comme les VNC) et puis un Disque dans la Chaine disque c'est d'autant plus louche
Dernière édition par Invité le 31 Mai 2010, 21:53, édité 1 fois.
iPhone 3GS JailbreakME 4.0
-
likeo Gamer Pro
La Wii sur un iPod Touch
Fake, déjà faire tourner une Wii sur iPhone c'est impensable, sur PSP encore moins...
Mon ordinateur quad core avec Geforce 5650 1Go et 6 Go de Ram ne fait pas tourner correctement l'émulateur Wii, je vois pas pourquoi un iPhone pourrait en faire autant...
Mon ordinateur quad core avec Geforce 5650 1Go et 6 Go de Ram ne fait pas tourner correctement l'émulateur Wii, je vois pas pourquoi un iPhone pourrait en faire autant...
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
La Wii sur un iPod Touch
lol ca sent le fake lol c a peine quon peux faire marcher win 95 alors wii OS...
-
dandu3 Gamer Pro
- Prénom: Danic
- Pays: France
La Wii sur un iPod Touch
Salut à tous, ce n'est pas un fake, c'est juste la vidéo qui à été mal interprété.
Le mec utilise la wii à distance, la wii transmet en WiFi à l'iPod Touch l'image, d'où le lag important.
Ce n'est en aucun cas l'iPod qui est utilisé, mais juste l'écran pour affiché à distance l'image.
CE SERAIT BIEN à l'avenir de regarder la vidéo avant de dire que l'OS est lancé depuis l'iPod.
Fabricius
Le mec utilise la wii à distance, la wii transmet en WiFi à l'iPod Touch l'image, d'où le lag important.
Ce n'est en aucun cas l'iPod qui est utilisé, mais juste l'écran pour affiché à distance l'image.
CE SERAIT BIEN à l'avenir de regarder la vidéo avant de dire que l'OS est lancé depuis l'iPod.
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
La Wii sur un iPod Touch
C'est PAS un fake !!!
Il retransmet juste l'ecran de la wii sur iphone c'est pas tres compliquer a faire !!!
C'est comme ceux qui font tourner des betes de jeux sur iphone grace a safari...le flux video de la wii est retransmit sur iphone via wifi dou le delai de 5secondes...
L'auteur n'a pas dit que c'etait de l'emulation...
Il retransmet juste l'ecran de la wii sur iphone c'est pas tres compliquer a faire !!!
C'est comme ceux qui font tourner des betes de jeux sur iphone grace a safari...le flux video de la wii est retransmit sur iphone via wifi dou le delai de 5secondes...
-
ph3n1x Gamer Pro
La Wii sur un iPod Touch
phenixzr Wrote:C'est PAS un fake !!!
Ça..
Franchement, il faut savoir écouter ! Il le dit clairement qu'il y a un délai entre la transmission à partir du WiFi de la Wii à celui du iPod Touch.. Pour la sensor bar, c'est facile couper les fils pour ensuite créer un connecteur type iPod.. Des drivers open source pour Linux, Windows et Mac sont disponibles sur l'internet, suffis de les adapter à l'iPod (très simple avec les sources). Aussi, un point facile pour savoir si c'est un émulateur ou pas, le menu système.. On émule JAMAIS le menu d'une machine!
Sérieusement.. vous devriez vérifier avec des gens plus compétents en anglais avant de poster une news comme sa :/
-
Dave's Gamer du Dimanche
- Prénom: David
La Wii sur un iPod Touch
En meme temps , celui de la psp c'était pas un fake confirmer ? Pck jcrois aussi que ya le même gros machin au dsus de la psp et liTouch
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6

-
solisuper Gamer Pro
La Wii sur un iPod Touch
Alors franchement je crois au gros fake...
Le mec arrive a émuler une wii... et lancer mario kart 64 qui est une émulation déja.
Donc il émule une console qui en émule déja une autre ^^"
Et bon meme ca me parait un peu trop gros... en comparaison la PSP a du mal a émuler la N64 (l'ipod aussi) et réussirais a lancer le menu wii (N64, gamecube, WII => 2 générations après).
Je reste très sceptique et j'attends une autre vidéo avec impatience... voir les fichiers d'installation (que nous verrons jamais bien sur
)
Edit: Si c'est une sorte de VNC je trouve que ca n'a absolument aucun interet....
Super tu es a 2 metres de ta wii et tu joue sur l'ecran de ton ipod....
L'inverse pourrait etre plus interressant (jouer a l'ipod sur la TV grace a la wii...)
A mon avis le newser a fais des erreurs de traduction (je sais pas suis pas allez voir la news sur le site)
Le mec arrive a émuler une wii... et lancer mario kart 64 qui est une émulation déja.
Donc il émule une console qui en émule déja une autre ^^"
Et bon meme ca me parait un peu trop gros... en comparaison la PSP a du mal a émuler la N64 (l'ipod aussi) et réussirais a lancer le menu wii (N64, gamecube, WII => 2 générations après).
Je reste très sceptique et j'attends une autre vidéo avec impatience... voir les fichiers d'installation (que nous verrons jamais bien sur

Edit: Si c'est une sorte de VNC je trouve que ca n'a absolument aucun interet....
Super tu es a 2 metres de ta wii et tu joue sur l'ecran de ton ipod....
L'inverse pourrait etre plus interressant (jouer a l'ipod sur la TV grace a la wii...)
A mon avis le newser a fais des erreurs de traduction (je sais pas suis pas allez voir la news sur le site)
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
La Wii sur un iPod Touch
Floflo Wrote:Mon ordinateur quad core avec Geforce 5650 1Go et 6 Go de Ram ne fait pas tourner correctement l'émulateur Wii, je vois pas pourquoi un iPhone pourrait en faire autant...
Change ta carte graphique et bizarre 6Go de ram sauf si tu comptes ouvrir 50 photos de 5Go sur Photoshop xD c'est inutile d'avoir autant de mémoire. Bref je te confirme que la Wii fonctionne très bien en émulation si le matériel suis. Sinon tu veux pas dire ATI Radeon 5650 plutôt ?
Pour en revenir à la news j'ai pas compris c'est uniquement le système de Nintendo ou une parfaite émulation permettant de lancer des backup de jeu Wii ?
Dernière édition par spy le 01 Juin 2010, 13:29, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5