Forums GAMERGEN
La Wii sur un iPod Touch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

aussi remarquer que rien n'est brancher sur le connecteur dock
aussi remarquer que rien n'est brancher sur le connecteur dock
VIVE LE JAILBREAK
-
sache Gamer du Dimanche
- Prénom: sacha
- Pays: France
La Wii sur un iPod Touch
A ceux qui ont l air de penser que 2go de ram c est suffisant actuellement, sachez qu y a plus une config gamer qui sort avec moins de 4go surtout avec w7... Je m imagine même pas jouer avec un pc qui n aurait que 2go de ram autant jouer sur un Minitel...
-
LaVerole Gamer Maitre
La Wii sur un iPod Touch
Dave's Wrote:Roohh.. j'y connais rien aux Wii!
Plus maintenant

-
e404_forbidden Gamer Débutant
- Prénom: Lulu
La Wii sur un iPod Touch
C'est toi le con...
Pourquoi ça serait faux ? C'est surement possible !
___
Non justement je doute que ce soit possible comme ça (un "projet" qui sort de vraiment nul part) d'avoir un truc aussi stable et avancé..
Pourquoi ça serait faux ? C'est surement possible !
___
Non justement je doute que ce soit possible comme ça (un "projet" qui sort de vraiment nul part) d'avoir un truc aussi stable et avancé..
-
GiftAsp Gamer Pro
52 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5