Forums GAMERGEN

La Wii U de Nintendo fait-elle peur à Sony ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La Wii U de Nintendo fait-elle peur à Sony ?

Message non lupar Protoman_X » 14 Juin 2012, 00:23

Nintendo a toujours su conservé cette vision " Console pour jouer " contrairement à Sony dont la console est plus un espace de consommation.

Sony devrait avoir peur.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sobchak » 14 Juin 2012, 02:11

chaton51 Wrote:
saeba25 Wrote:pfff...la wii u est "morte née" nintendo propose une console qui na absolument pas la puissance de ces concurrentes...
( ps: je n'ai rien contre la vita) ;)

bah oui comme la WII etait mort né ! je crois plutot que c'est sony qui va bientot nous dire au revoir au train ou c'est parti !

ils ont fait avec microsoft un salon E3 totalement minable . seul nintendo a montrer quelque chose .. et tu peux me croire je supporte pas nintendo non plus .. mais a un moment, faut arreter de faire l'autruche comme tu le fais, comme sony le fais, parce que le reveil va vous faire mal !

euh...on a pas du voir le même E3 alors !
Nintendo qui avait dans ses valises une nouvelle console à présenter, a réussi à faire la pire conférence de cette E3 ; c'est dire.

je sais pas qui fait l'autruche pour le coup.
Sobchak Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar Meukr » 14 Juin 2012, 04:23

je pense plutôt que cette console servira "d’appât"pour voire si les hardcores gamers suivront....nintendo ne cache pas son désir de changer de clientèle pour touché les joueurs adultes et donc plus riches...n’oublions pas que la puissance de la machine n'est en rien un gage de succès (rappelez vous la jaguar)c’est les jeux qui font le succès d'une machine.malheureusement pour nintendo,il s'agit la de leur point faible.leur manque de grosse licences a par les leur, les a positionné au front pour attirer les joueurs de moins de 18 ans et les familles.le point positif, c'est qu'ils sont les leader de ce marché..le point négatif,c'est qu'ils doivent sortir des jeux a la chaine(et oui les gamin ça grandi et ça change de jouet) et qu'ils ne peuvent touché un public plus aisé..tout ça pour dire que cette console est inutile pour la firme,qui devrait au contraire continuer a exploiter un marché qu'ils dominent.
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news