Forums GAMERGEN
La Wii U sera une console vendue à perte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Wii U sera une console vendue à perte
Nintendo déclare que sa nouvelle console sera vendue moins chère que ses coûts de production.
Lire la news : La Wii U sera une console vendue à perte
Lire la news : La Wii U sera une console vendue à perte
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: La Wii U sera une console vendue à perte
SI ils sont sur de rentabiliser cela peut être un sacré coup de poker, ils installent un parc de WiiU conséquent et après ils se refont avec les exclu N, mais par contre Nintendo arrêter vos DLC avant qu'il ne soit trop tard même Pokemon n'y échappe plus avec dongon mystère 3DS...
-
-Jason- Gamer Hardcore
- Pays: France
Info bidon:
Coup marketing "on vend à perte" pour faire acheter...
Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays mais en france c'est interdit: http://www.juritel.com/Liste_des_chroniques-1366.html
J'achèterai la wii u parce qu'elle me plaît et non parce que je suis un mouton qui "voit la bonne affaire" (se fait berner)...
Coup marketing "on vend à perte" pour faire acheter...
Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays mais en france c'est interdit: http://www.juritel.com/Liste_des_chroniques-1366.html
J'achèterai la wii u parce qu'elle me plaît et non parce que je suis un mouton qui "voit la bonne affaire" (se fait berner)...
-
conker81 Gamer du Dimanche
Les commerces ne peuvent vendre à perte, mais les entreprises peuvent sans problème vendre à perte aux enseignes et/ou fournisseurs.
-
Anonyme_30
C'est une blague 

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1