Dante38490 Wrote:onjour tout le monde je suis un pote de Dante38490 je respecte la xbox360 c'est une console puissante mais il faut être réaliste un triple coeur de 3.2ghz ne suffie déjà plus (le Fx62 qui équipe le G5).Donc la "guerre" entre la PS3 et la XBOX360 et similaire à une "guerre" entre l'homme et l'insecte.
dis moi est-ce que tu sais reéllement ce que tu dis ? bien sur que ca suffit
toi t'es un gars du genre qui suit les médias grand publique et qui croit que la ps3 est 2 fois plus puissante que la 360
Dante38490 Wrote:dsm mais dead rising est moche resident evil 4 est mieux fait sur ps2
dis moi tu es réaliste quand tu dis ca?
tout le monde est d'acord pour dire que resident evil 4 est beaucoup mieux fait sur gamecube!
Dante38490 Wrote:et pour info la carte graphique de la 360 c'est juste une ati x800 modifier alors que la ps3 rsx = a 4 carte graphique nvidia 7950 gtx extreme donc elle est bocoups plus puissante , ps3 2 tera flops ,360 1 tera flops et san hd dvd il ne pouron jamais exploiter a fond la console exactement pareil que pour la dreamcast il on voulu rester sur cd et ba ca les a fait couler quand la ps2 est ariver avec le dvd la c'est pareil .
Donc en clair c'est pas une nouvelle console ni une next gen il on juste modifier la xbox 1 voila donc elle va vite couler et comme pal mal de gan le disen c'est juste une xbox 1.50
la carte graphique de la 360 est plus puissante c'est avéré et tu es le premier qui me dise le contraire.
tu me dis que la carte graphique de la ps3 vaut 4 7950 gtx? tu es sérieux quand tu dis ca?
et dis moi c'est quoi cette unité de terraflop?
il n'y a pas besoin de hd-dvd pour exploiter la console tu crois qu'un jour on remplira un blu-ray avec un jeu?
les graphismes ne sont pas suffisants pour
et tu sais qu'on peut developper un jeu sur plusieurs dvd au pire?
la xbox360 une xbox modifié?
dans ce cas la ps3 aussi excuse moi on peut dire que la wii est une gamecube modifié c'est vrai mais pour les deux autres consoles c'est faux!
et pour le dualshock 3 il te faudra quoi pour te faire comprendre que c'est un vieux concept pas nouveau et qui n'a pas marché?
enfin comme a dit hentai-sama je ne peux croire qu'une chose:fake
tu es un gros fake un blagueur
ou tu es un cas desesperé