Forums GAMERGEN
[HS] La Wii une baisse déjà de prévue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai !
Sony espère remplir un peu ses caisses, en vendant la PS2 pink au prix attractif de 159 euros (1 Memory Card rose et 2 pads roses).
Tout ça avant l'arriver sur le marché de la PS3 !!!!
En tout cas, il faut pas qu'il espère en vendre beaucoup... car on l'a surnomme déjà la "Gay-station"... par certains gamins du net !

-
Sensei-san Gamer Pro
bawzz Wrote:tu te sens bien Oli_s ?
j ai jamais vu quelqu un d aussi désagréable, on est la pour parler de ce qu on aime, si t a l habitude de faire des double post, et qu on te prévient ce n est pas pour rien, tout simplement parece que a force on a remarqué que c était plus clair pour tout le monde si il ny en avait pas, alors essai de te calmer, merci.
Tu n'es pas mon père alors tu la fermes (comme l'autre d'ailleurs) (d'ailleurs mon père n'a rien à voir là dedans), et oui je me sens très bien et ce n'est pas toi ou moursin qui va me donner des 'conseils' sous couvert de soit disante règles, j'ai fait 2 posts parce que je parlais de 2 choses différentes (donc pour être plus clair), si ça te gêne tu n'es pas obligé de me lire.
-
Oli_s
c'est bizzarre tu dis que ca fait depuis 10 ans que tu vas sur un forum mais malgré cela on dirait que tu ne sait pas ce qu'est le respect
de plus le fait d'ecrire deux choses differentes ne t'empèche pas de les ecrire sur un post mais bon passons la dessus
une ps3 pink?
pas pour l'instant je pense mais une wii pink pourquoi pas ?
de plus le fait d'ecrire deux choses differentes ne t'empèche pas de les ecrire sur un post mais bon passons la dessus
une ps3 pink?

-
Moursin Gamer Bronze
moursin Wrote:c'est bizzarre tu dis que ca fait depuis 10 ans que tu vas sur un forum mais malgré cela on dirait que tu ne sait pas ce qu'est le respect
une ps3 pink?
Parce que toi tu sais ce qu'est le respect ?? Ne me fais pas rire, tu te prends pour dieu parce que tu est membre premium mais en fait tu n'es rien ni personne pour donner des 'conseils', donc arrêtes d'em... les gens et occupes toi de ta vie
-
Oli_s
tu vois c'est toi qui t'enerves!
moi je ne me prends pour personne je suis premium memeber et alors?
il y en a de plus utile que moi au site qui ont beaucoup moin de messages et je le sais
je t'ai juste fait une remarque sans etre agressif je ne t'ai obligé a rien et je ne comprends pas ta réaction!
il y en a de plus utile que moi au site qui ont beaucoup moin de messages et je le sais
je t'ai juste fait une remarque sans etre agressif je ne t'ai obligé a rien et je ne comprends pas ta réaction!

-
Moursin Gamer Bronze
moursin Wrote:tu vois c'est toi qui t'enerves!
Moi je m'énèrves ??? MDR Tu ne me connais pas et ce n'est pas pour un ... que je vais m'énèrver
-
Oli_s
Moursin repond pas pke sinon il repondra encore pour voir le dernier mot donc ignore et si il enfrin le reglement dis le a magiX 

-
kevinchris Gamer Pro
- Pays: France