Forums GAMERGEN

[HS] La Wii une baisse déjà de prévue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bigamers » 18 Aoû 2006, 11:30

Dante38490 Wrote:eu non dsl mais la 360 est ridicule comparer a la ps3 elle est 3 fois moin puissante que les dernier G5 alors que la ps3 est 3 fois plus fort que le G5 et dsl mais il est pas en option le hd dvd il se son bien foutu de votre gueule

Moi jai la 360 et je ne regrete pas mon achat jai comparé les video avec la ps3 c'est pareille ! et puis bon 500 € la console et tu peut pas l'amelioré apres c'est ridicule autant mettre 400 € et tu a tout se qui faut pour une 360 ! :wink:
Avatar de l’utilisateur bigamers

Message non lupar Dante38490 » 18 Aoû 2006, 11:34

dsl mais les jeu de la 360 son tres mal fait la ps2 fait mieux
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar Dante38490 » 18 Aoû 2006, 11:36

et je sais pas si vous ette au courent mais a noel vous allez etre obliger de depanser 200 € de plus pour le hd dvd car si microsoft ne veu pa le metre sur sa console tous les jeu seron anuler comme resident evil 5 halo 3 gta 5 etc
Gamer Hardcore

Message non lupar Moursin » 18 Aoû 2006, 11:39

Dante38490 Wrote:eu non dsl mais la 360 est ridicule comparer a la ps3 elle est 3 fois moin puissante que les dernier G5 alors que la ps3 est 3 fois plus fort que le G5 et dsl mais il est pas en option le hd dvd il se son bien foutu de votre gueule

dis donc tu n'es pas trés malin toi si microsoft n'a pas inclus le hd-dvd c'est que personne ne le prevoyait a l'époque!
sinon il suffit de regarde le processeur de la ps3 est plus performant que celui de la 360 mais c'est l'inverse au niveau de la certe graphique
sony a voulu feire croire que ca console surpassait la 360 mais ce n'est pas le cas
sony a promis beaucoup de demos hallucinante qui étaient censés etre jouables et on se rend compte que beaucoup de ces demos n'étaient plus exeptionneles quelques temps après
il te sufft de regarder oblivion ou gears of wars et tu verras que la 360 vaut la ps3
et je te le dit pour l'instant on ne peut pas assurer l'interet du lescteur blu-ray
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JooKeR_1 » 18 Aoû 2006, 11:49

moursin Wrote:
JooKeR Wrote:C'est vrai que la Wii est peut chère mais perso je prefere la ps3 car avec les capteurs dans la manette c'est comme si vous avez une Wii, non ? (Aucun jeu de mot.)

@+

la fonction de la mannette de la ps3 et de la mannette wii n'a rien a voir
pour la mannette wii c'est un vieux brevet qu'ils ont rajouté a la dernière minute pour contrer la mannette wii et ca offrira une fonction de deplacement sur 6 axes et de plus ils ont supprimé les vibrations
la mannette wii est beaucoup plus avancé et plus précise tu pourras faire des tour sur toi meme et ca le detecteras par exemple
les mouvements seront retranscrits
c'est vrai que mettre le HD-DVD en option c'est plus sur
et je n'assure pas sony d'arriver a imposer son format devant microsoft

Tu voulais dire ps3 ? et comment sait tu que c'est un vieu brevet ? et peu etre qu'il l'ont grandement amelioré en s'inspirant des fonctions de nintendo (ce qui serait une bonne chose). Et aussi on n'est qu'au debut, tout le monde se rappel des jeux et fonctions au lancement des consoles, ils ne sont vraiment pas terrible et s'améliore grandement avec le temps.

@+
Image

Pseudo PSN : JookeRemy

Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
JooKeR_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kaneda241 » 18 Aoû 2006, 11:55

je n ai que deux choses a dire.

1 . ca me fait plaisir de lire cette news. mais mon choix s etait deja porte sur la wii il y a bien longtemps :-)

2. ca me fait rire tout ces soit-disant gamers qui juge de la qualité d une console par rapport a sa puissance et non par son originalité et le fun qu elle procure. n'oubliez pas que le but est de s amuser et non d en avoir plein la vue!!!

qu'est ce qui est mieux :
- sortir avec un top modele devant qui tout le monde bave, mais qui est conne, chiante, vole dans ton portefeuille et s en fout de toi?
- ou sortir avec une fille au physique plus dans la norme (mais qui reste attrayante), mais avec qui tu te sens super bien, avec qui tu t amuse, qui te restera fidele et qui s'occupe super bien de toi?
Dernière édition par whatisit le 18 Aoû 2006, 11:59, édité 1 fois.
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moursin » 18 Aoû 2006, 11:56

je voulaid sire ps3 et je vais corriger ca
j'ai lu quelques article sur interne et je peux t'assurer que c'est un ancien brevet
ils ne l'ont pas du tout amélioré si tu veux savoir ils ont prevenu les concepteurs d'un jeu d'avion 10 jours avant l'e3 d'inclure cette fonction
sony n'amléioreras en rien cette fonction ils ont voulu faire un effet comme quoi leur mannette valait celle de la wii alors que non ne t'y trompes
pas
on n'est mes pas sur qu'en fin de compte cette fonction sera utilisé dans les jeux
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar testing5555 » 18 Aoû 2006, 12:15

ils vont nous refaire le coup du Gamecube: "la console coutera 249€"
et puis 15jours avant la sortie ou presque on annonce que le prix ne sera que de 199€ :lol:
testing5555 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dori66 » 18 Aoû 2006, 12:16

Ya pas photos ! Innovation, design, prix attractif, services gratuits, et supers jeux ! Vive la Wii ! Vive Nintendo !

J'ai pas envie de jouer à Fifa 2040 ni Tekken 12 ou Grand Turismo 24... :evil: Sony ne trouve plus d'idées originales ! Excepté le révolutionnaire LocoRoco, tout le reste des jeux sur PSP ne sont que des adaptations de jeux PS2 ! Navrant !
Dori66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Moursin » 18 Aoû 2006, 12:17

testing5555 Wrote:ils vont nous refaire le coup du Gamecube: "la console coutera 249€"
et puis 15jours avant la sortie ou presque on annonce que le prix ne sera que de 199€ :lol:

la gamecube coutait bien 250 euros a sa sortie!
mais bon on va pas plaindre si ils le font pour la wii quand meme!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dante38490 » 18 Aoû 2006, 12:17

dsl mais la xdaube 1.5 va faire comme la dreamcast
Gamer Hardcore

Message non lupar bawzzz » 18 Aoû 2006, 12:18

ça fait longtemps que mon choix esrt fait, je possede une ps2, je possederai une wii, vla l éclate !

dsl mais la xdaube 1.5 va faire comme la dreamcast

Elle a deja prit beaucoup d avance, et perso si je devait macheter une 2eme console ça serait la 360 et non la ps3 :lol:
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news