Forums GAMERGEN
[HS] La Wii une baisse déjà de prévue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous avez rien compris c'est un super ordinateur il y a plusieur prosc a linterieir et il est enorme donc oui la ps3 c'est bien la pc el plus puissant du monde
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
la franchement t'es trop fort!
merci grace a toi je me suis rendu compte que je pourrais devenir le maitre du monde avec la ps3
et branleur le maitre de l'univers
je dois economiser pour l'acheter le premier sinon quelqu'un d'autre sera maitre du monde avant moi
non mais t'es c.. ou tu le fais exprès?
merci grace a toi je me suis rendu compte que je pourrais devenir le maitre du monde avec la ps3
et branleur le maitre de l'univers
je dois economiser pour l'acheter le premier sinon quelqu'un d'autre sera maitre du monde avant moi

non mais t'es c.. ou tu le fais exprès?

-
Moursin Gamer Bronze
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Dante38490 Wrote:et pour info la carte graphique de la 360 c'est juste une ati x800 modifier alors que la ps3 rsx = a 4 carte graphique nvidia 7950 gtx extreme donc elle est bocoups plus puissante , ps3 2 tera flops ,360 1 tera flops et san hd dvd il ne pouron jamais exploiter a fond la console exactement pareil que pour la dreamcast il on voulu rester sur cd et ba ca les a fait couler quand la ps2 est ariver avec le dvd la c'est pareil .
Donc en clair c'est pas une nouvelle console ni une next gen il on juste modifier la xbox 1 voila donc elle va vite couler et comme pal mal de gan le disen c'est juste une xbox 1.50
On ne t'as jamais dis que la lessive ne remplacera jamais la coke ??

-
Oli_s
Je comprend ce que veu dire Dante , la PS3 sera la console la plus puissante du marché, mais puissance brut ne veu pas forcément dire meilleur jeux et tt ce qui va avec , si la console est super dure a développé dessus, on est pas pret d avoir des jeux qui correspondent vraiment aux jeux NEXT GENERATION.
Regarde DOA4 sur 360, franchement c est beau mais de la a dire que c est un jeux next, je trouve pas perso.
Meme si les console ce rapproche de plus en plus au caractéstique d un PC, il faut pas oublié que les PC auront toujours une avance sur les console car un PC sa a une duré de vie de 6 mois si tu veu etre toujours au TOP DU TOP , mais la faut avoir des tunes ^^
Regarde DOA4 sur 360, franchement c est beau mais de la a dire que c est un jeux next, je trouve pas perso.
Meme si les console ce rapproche de plus en plus au caractéstique d un PC, il faut pas oublié que les PC auront toujours une avance sur les console car un PC sa a une duré de vie de 6 mois si tu veu etre toujours au TOP DU TOP , mais la faut avoir des tunes ^^
-
sifujedi_1
moi qui exister a prendre la 360 ou la ps3 quand les prix auront baisser ba grace a lui je suis écoueré de la ps3 sa sera une 360 ( avec plus de 200 jeux déja j'ai rien a craindre )
meme si la ps3 ets la plus puissante ( se que je doute
) tous les éditeur s ps3 part pour MS et surtout EA prefere la wii
la ps3 sa sombre
de meme répond moi pk tu veux de la puissante alors que la ps2 et la moins puissante des 4 ?????
meme si la ps3 ets la plus puissante ( se que je doute

la ps3 sa sombre
de meme répond moi pk tu veux de la puissante alors que la ps2 et la moins puissante des 4 ?????
-
max224_1
L'année 2007 que vous le voulez ou non?, c'est lannée de Nintendo !!!!
Retournons un peu dans le passer et regardez un peu le parcour du combatent.
1ère: Nes
2ème : sega master system
3 ème: Atari
ensuite...
1ère: Super Nes
2ème: Megadrive
3ème:....
quelle que années plus tard de souffrence...
Aujourd'hui 8)
1ère: Wii = Nintendo
2ème: Sony PS3 = Sega
3ème: X-Box 360 = Atari ( mutant)
2007 est l'age d'or pour Nintendo.... pour 2008 sony et comagnie aurons le temps de se ratraper mais cette année foutez la paix a nintendo S.V.P ,eux aussi ils ont droit à leur sucette...
MDR
Retournons un peu dans le passer et regardez un peu le parcour du combatent.

1ère: Nes
2ème : sega master system
3 ème: Atari
ensuite...
1ère: Super Nes
2ème: Megadrive
3ème:....
quelle que années plus tard de souffrence...

Aujourd'hui 8)
1ère: Wii = Nintendo
2ème: Sony PS3 = Sega
3ème: X-Box 360 = Atari ( mutant)
2007 est l'age d'or pour Nintendo.... pour 2008 sony et comagnie aurons le temps de se ratraper mais cette année foutez la paix a nintendo S.V.P ,eux aussi ils ont droit à leur sucette...

-
Crosh-Crosh
Slt a tous.
Il faudrait un tantinet ne pas partir dans le H.S,d'une part cela sert a rien parceque tout le monde reste sur ses positions,d'autre part ce topic est plutot reservé pour la wii et ses news.(je suis pas moderateur mais bon ^§^)
Sinon j'ai peut voir les videos de l'E3 qui m'ont confortées dans ma decision,tout cela pour dire que d'apres elles la jouabilitée est instinctif (Je dis ca parceque beaucoups de personnes pretendent que la télécomande n'est qu'un gadget).
D'autre part on pensait qu'il n'y aurait pas beaucoup de jeux sur la wii,cela c'est averé faux car les prochains gros titres seront sur toutes les consoles (comme ont a pu le voir ces dernieres années).
Au final pour moi quelques jeux seulement seront en exclusivité sur certaines consoles donc c'est pas trop un argument de choix pour choisir sa console.
Il faudrait un tantinet ne pas partir dans le H.S,d'une part cela sert a rien parceque tout le monde reste sur ses positions,d'autre part ce topic est plutot reservé pour la wii et ses news.(je suis pas moderateur mais bon ^§^)
Sinon j'ai peut voir les videos de l'E3 qui m'ont confortées dans ma decision,tout cela pour dire que d'apres elles la jouabilitée est instinctif (Je dis ca parceque beaucoups de personnes pretendent que la télécomande n'est qu'un gadget).
D'autre part on pensait qu'il n'y aurait pas beaucoup de jeux sur la wii,cela c'est averé faux car les prochains gros titres seront sur toutes les consoles (comme ont a pu le voir ces dernieres années).
Au final pour moi quelques jeux seulement seront en exclusivité sur certaines consoles donc c'est pas trop un argument de choix pour choisir sa console.

-
Marduk Gamer Averti