Forums GAMERGEN

[HS] La Wii une baisse déjà de prévue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Dante38490 » 20 Aoû 2006, 19:21

les jeux de ps3 moin cher que la 360

D'après le site spong, qui aurait eu une conversation avec une personne bien informée de Sony, la firme nippone devraient lâcher un gros scoop demain (rappel ici), mais peut-être pas concernant la PS3...
En effet, quand Sony a annoncé qu'ils se préparaient à lâcher 2 annonces le 21 et 23 août, tout le monde a pensé à la PS3... Et si il s'agissait en fait d'une PSP 2 ? Le Playstation mag américain (mag officiel) a également l'air de pencher vers cette hypothèse...

Autre hypothèse très plausible, concernant la PS3 cette fois, Sony pourrait annoncer un partenariat avec Apple, en concurrence direct avec Microsoft, et qui aimerait très certainement voir Sony remporter ce duel next-gen. Après bien-sûr Sony et Apple sont aussi concurrents avec l'iPod... L'iPod justement qui est lui aussi sujet à des rumeurs, Microsoft ayant annoncé qu'ils préparaient un iPod-killer, pourquoi pas une alliance Sony-Apple, et donc une éventuelle compatibilité avec la PS3 ? De plus, le logo Apple aurait été aperçu sur le site officiel PS3...

Tout ceci sans compter les "rêves" des fans de la future console de Sony : des jeux annoncés à 60€ maximum, un retour des vibrations pour la DualShock 3... Et enfin pour finir, au niveau "cauchemar" : la PS3 repoussée... Bref, pour l'instant tout ceci n'est encore qu'à l'état de rumeur.

Verdict demain, la suite et fin de cet épisode mercredi !

Source : Play3-live.com
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: France

Messagepar Dante38490 » 20 Aoû 2006, 22:33

et a oui les devlauper on dit que la ps3 etais la console la plus facile a devloper grace au kits de devlopement donc que sony avait fair un super boulot et meme atari la di la ps3 va allez tres loin contrerement a la 360 qui est tres dure a devloper
Gamer Hardcore

Messagepar Dante38490 » 20 Aoû 2006, 22:51

et a oui les devlauper on dit que la ps3 etais la console la plus facile a devloper grace au kits de devlopement donc que sony avait fair un super boulot et meme atari la di la ps3 va allez tres loin contrerement a la 360 qui est tres dure a devloper .

alors la ca me soule vos betise comme quoi la ps3 est nul et que le blue ray pareil
rapeller vous jai acheter la ps2 a sa sorti a 3000 franc et oui 450 € et vous savez au debut les jeux etais sur cd quelque un sur dvd mais apres il on tous éter mis sur dvd et les jeux son devenu super beau comme resident evil 4 et a votre avis qui a lancer les dvd hein ?
et ba c'est la ps2 et tout le monde disai que sony etais des tarer que le dvd ne marcherais jamais que la ps2 allez couler et ba vous savez quoi elle a eter et est tj la meilleure console de salon du monde de tous les temps et elle est tj mieu que votre 360 ou le online coute la peau des fesse ps3 gratuit et que les jeux hyper cher La ps3 a 60 €.
elle a explosser les ventes et vous savez quoi la dreamcast a couler parceque elle avait voulu prendre de lavance comme la 360 donc elle est condanner a couler piger le blue ray va eclater le dvd qui marche tu tonnere et qui coutai super cher alor fermer la et c'est vous les mouton pas nous moi je me fait pas avoir pas une x800 la honte et dsl mais la x800 et loin detre plus puisssante que le rsx loin de la 1.75 tera flops meme pas 1 sur la 360 donc elle peu pas etre plus puissant
Gamer Hardcore

Messagepar Moursin » 20 Aoû 2006, 23:03

je ne prend meme pas la peine de lire ce que tu écris...
c'était juste pour te dire que les double post ne sont pas tolérés et encore moins les triples
voila monsieur sonyboy
@ +
:wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Dante38490 » 21 Aoû 2006, 00:07

a oui javais pas vu les 2 de avant
Gamer Hardcore

Messagepar Oli_s » 21 Aoû 2006, 08:02

moursin Wrote:je ne prend meme pas la peine de lire ce que tu écris...
c'était juste pour te dire que les double post ne sont pas tolérés et encore moins les triples
voila monsieur sonyboy
@ +
:wink:

Pardon, amis tu es qui toi pour dire ce qui est toléré de ce qui ne l'est pas ?? :?:

Messagepar kevinchris » 21 Aoû 2006, 10:51

Pas besoin d'etre moderateur pour signaler a un membre qu'il a commis une faute :wink:
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Moursin » 21 Aoû 2006, 11:02

merci kevinchris
et si je le dis c'est parceque je sais que ca ne l'est pas ok?
pas la peine de le prendre mal mais bon :wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Oli_s » 21 Aoû 2006, 13:04

kevinchris Wrote:Pas besoin d'etre moderateur pour signaler a un membre qu'il a commis une faute :wink:

Quelle faute ?? Donne moi l'article de loi disant que écrire 2 posts est illégal

Messagepar Oli_s » 21 Aoû 2006, 13:06

moursin Wrote:merci kevinchris
et si je le dis c'est parceque je sais que ca ne l'est pas ok?
pas la peine de le prendre mal mais bon :wink:

Garde tes faux conseils et tes soit disant règlements pour toi

Messagepar RalenTi » 21 Aoû 2006, 13:27

A Dante,cher ami Dante,moi qui suit grand fan de SONY aussi,je suis moin sur que toi !
Laisse les membres du Forum pensez ce qu'ils veulent,pour eux la PS3 est chère :
1 - ils ont raison,mais c'est pas ça qui m'enpechera de l'avoir
2 - ils ne sont pas tous fan de SONY
3 - Y'en a qui veulent la Wii ou la XBOX 360 ou la PS3 ( D'autre voudront peut-etre les 3 voir 2 ou 1 ou pas du tout).

Mais,tu ne dois pas les obligaient a aimé SONY parce que toi tu es fan.

Et puis pour les jeux,je pense qu'ont peut revaient,a mon avis ils seront au meme prix que les jeux de la XBOX 360,voir meme plus chère.

Moi grand fan de SONY,je supportes aussi ses conccurents,donc j'ai la XBOX 360 et j'aurais la Wii parce que je veut prendre du plaisir et il n'y a pas que Sony qui offre ce plaisir là,mais Nintendo & Microsoft l'offre aussi.

Voila,a++ :wink:

Messagepar Marduk » 21 Aoû 2006, 15:01

Sony annonce la Pink Playstation 2

Alléchant de nombreuses personnes par le bruissement d'une future annonce, Sony s'est livré ce matin. Et le résultat de cet élan de communication se nomme la Pink Playstation 2. Comme vous l'aurez compris, cela signifie que la firme japonaise s'est visiblement décidée à suivre les pas de Nintendo en proposant des coloris flashy dans l'optique de renouveler son stock de consoles. L'explication officielle est cependant différente, parlant d'une volonté de représenter par ce biais le côté social de la PS2 susceptible de regrouper les personnes dans des expériences communes et interactives. La machine opère donc un revirement en accord avec un public changeant et élevé au Singstar ou au Buzz. Soit. En tout cas, voici quelques images de la nouvelle PS2 que vous pourrez ranger entre votre DS bleue et votre Gamecube verte. A noter tout de même que chaque console sera vendue avec une Memory Card rose et deux pads étonnamment roses également, pour le prix modique de 159 euros. Tout cela sera bien entendu présenté à la Games Convention de Leipzig dès le jeudi 24 août.

C'est l'une des annonces de SONY qu'il déclarent ces jours-ci.
(Tiré de jeux-video.com)
Marduk Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news