Forums GAMERGEN
[HS] La Wii une baisse déjà de prévue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas la peine de le prendre mal mais bon
Garde tes faux conseils et tes soit disant règlements pour toi
ohlala tu es susceptible
ce que je te donne ce n'est pas de faux conseils ni de fausses règles
les double ne sont en general pas tolerés dans les forums
tu demanderas a un modo si tu ne me crois pas ok?
sinon une ps2 rose!lol
c'est marrant
apparement je vois que ralenti est un fan de sony intelligent

-
Moursin Gamer Bronze
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
moursin Wrote:Oli_s Wrote:moursin Wrote:merci kevinchris
et si je le dis c'est parceque je sais que ca ne l'est pas ok?
pas la peine de le prendre mal mais bon
Garde tes faux conseils et tes soit disant règlements pour toi
ohlala tu es susceptible
ce que je te donne ce n'est pas de faux conseils ni de fausses règles
les double ne sont en general pas tolerés dans les forums
tu demanderas a un modo si tu ne me crois pas ok?
sinon une ps2 rose!lol
c'est marrant
apparement je vois que ralenti est un fan de sony intelligent
ça fait depuis 95 que je vais sur les forums alors n'inventes rien parce que des doubles posts j'en ai vu des milliers et aucun modo n'a jamais rien dit (sauf si c'est pour écrire Pouet dans chaque post mais c'est un problème de niveau intellectuel)
Sur ce continue dans ton univers et arrête de te prendre pour le petit flic du forum
-
Oli_s
slt tout le monde. En revenant au sujet j aime mieux acheter la wii que la ps3 ( en tout cas a la sortie car j adore gran turismo et final fantasy donc j acheterais la ps3 peut etre par apres). mis a part le jeux propre a une console , les jeux qui sortiront sur 360 et ps3 en meme temps auront les meme graphisme meme si la ps3 aura le full hd (1920*1080) contre le 1366*768 pour la 360. j ai toujours eu une preference pour nintendo 8)
-
benja0509_1
je ne me prends pour personne
fouile toi meme sur ce forum et tu verras que maintes fois on a deconseillé les double post sur le forum
je conseille c'est tout je ne t'ai rien dit agressivement mais tu reponds de facon agressive!
maintenant le sujet est clos
vous savez il y a aussi la pink psp!
fouile toi meme sur ce forum et tu verras que maintes fois on a deconseillé les double post sur le forum
je conseille c'est tout je ne t'ai rien dit agressivement mais tu reponds de facon agressive!
maintenant le sujet est clos
vous savez il y a aussi la pink psp!

-
Moursin Gamer Bronze
tu te sens bien Oli_s ?
j ai jamais vu quelqu un d aussi désagréable, on est la pour parler de ce qu on aime, si t a l habitude de faire des double post, et qu on te prévient ce n est pas pour rien, tout simplement parece que a force on a remarqué que c était plus clair pour tout le monde si il ny en avait pas, alors essai de te calmer, merci.
j ai jamais vu quelqu un d aussi désagréable, on est la pour parler de ce qu on aime, si t a l habitude de faire des double post, et qu on te prévient ce n est pas pour rien, tout simplement parece que a force on a remarqué que c était plus clair pour tout le monde si il ny en avait pas, alors essai de te calmer, merci.
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France

Voici quelques liens qui montrent que les analystes sont proches de la vérité :
http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/08/02/2023-trop-cher-mon-fils
http://www.pcinpact.com/actu/news/Pas_de_routeur_pour_la_PS3_cest_bien_trop_cher_mon.htm
http://www.factornews.com/news-17663-MAJ_Theseis_developper_sur_PS3_revient_t.html
Un sondage publié au pays du soleil levant place la future PS3 de Sony dans une position bien délicate. 88% des personnes interrogées jugent la console PlayStation 3 trop chère, et plus d'un joueur sur trois regarde plutôt du côté de la prochaine Wii de Nintendo.
suite...
J'adore ce passage qui exprime ma pensée que j'ai pour les Japonais =>
Lorsque l'on sait que la PlayStation 3 veut faire cheval de troie pour imposer le Blu-Ray face au HD DVD, Sony doit avoir quelques sueurs froides. Il ne s'agit toutefois ici que du marché très particulier du territoire japonais. On sait les occidentaux plus impressionnés par la débauche technique que les asiatiques, qui eux regardent avant tout le plaisir procuré par un jeu.
Alors pour ceux qui sont pour la PS3... réfléchissez bien avant de vous précipiter dessus !
Un conseil :
Attendez la baisse des prix de cette console (ce qui sera fort probable dans les 6 premiers mois) et surtout que Sony réagisse sur le prix des jeux et qu'il enrichissent leurs vidéo-ludothèque.
Pour la puissance... personnellement je m'en bas les C...
Il existe le PC pour ça !
Moi c'est le gameplay et le fun que je recherche avant tout !!!!
Et vous ?

-
Sensei-san Gamer Pro
geo_21 Wrote:RE a tous.
En regardent sur Jeux-video.com j'ai vu ausi que ce n'etait pas seulement la PS2 mais AUSSI la PSP qui seront proposés en rose.
Franchement... sony devrait arrêté d'imité Big N !!
Sérieux, il exagère !

Il espère vendre beaucoup +... ou quoi ?

-
Sensei-san Gamer Pro
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017774.htm
Faut croire que Sony... manque d'imagination !
Il est vrai que la DS lite Pink s'est très fort vendu au Japon en raison de sa couleur toute particulière pour les japonais !
A mon humble avis, il pense produire le même effet en rendant aussi bien la portable (PSP) en Pink mais aussi celle de Salon (PS2)
Dommage d'en arriver au stade du copier-coller de la part de SONY !
Faut croire que Sony... manque d'imagination !
Il est vrai que la DS lite Pink s'est très fort vendu au Japon en raison de sa couleur toute particulière pour les japonais !
A mon humble avis, il pense produire le même effet en rendant aussi bien la portable (PSP) en Pink mais aussi celle de Salon (PS2)
Dommage d'en arriver au stade du copier-coller de la part de SONY !
-
Sensei-san Gamer Pro