Forums GAMERGEN
[HS] La Wii une baisse déjà de prévue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des news...
Dans l'interview accordé à USA Today, Reggie n'y est pas allé avec sa modestie et déclare que la Nintendo DS est la grande gagnante du marché des consoles portables et que la Wii suivra sans doute le même chemin ! Je cite :
"Nintendo DS in Japan outsells all of our competitors by a factor of five to one. We are so far in advance of our handheld competitors that they're not even on the map"
Sacré Reggie va
C'est içi que sa ce passe
http://www.usatoday.com/tech/gaming/2006-08-14-nintendo-qa_x.htm
ps: J'aime pas Pink et j'aime encor moin sa musique qui est biensur a chi**** MDR
Dans l'interview accordé à USA Today, Reggie n'y est pas allé avec sa modestie et déclare que la Nintendo DS est la grande gagnante du marché des consoles portables et que la Wii suivra sans doute le même chemin ! Je cite :
"Nintendo DS in Japan outsells all of our competitors by a factor of five to one. We are so far in advance of our handheld competitors that they're not even on the map"
Sacré Reggie va

C'est içi que sa ce passe

ps: J'aime pas Pink et j'aime encor moin sa musique qui est biensur a chi**** MDR

-
Crosh-Crosh
cyberpsp Wrote:tu veut dire que sa musique est a chi***?
ouaip! ^^
Mais bon, yen a qui doivent aimer, sinon ca se vendrait pas.
Il n'empeche vendre une PSP rose en pensant (sans doute) au public féminin, je trouve d'un ridicule! Les seules personnes que j'ai vu avoir une DS rose ce sont des petites filles de 7-10 ans, et je doute que l'UMD de pink (et la PSP d'ailleurs) vise ce public...
Les filles peuvent avoir les memes gouts que nous! Personne ne va acheter ce pack, à part quelques collectionneurs.
-
darthroudoudou
Slt tt le monde.
Pour ceux qui prevoit d'acheter la Wii ya un super jeu de prevue c'est RED STEEL
Pour ceux en plus qui aime tt ce qui vient du Japon c tt benef.
http://redsteelgame.uk.ubi.com/
Voir la section vidéo.
Pour ceux qui prevoit d'acheter la Wii ya un super jeu de prevue c'est RED STEEL

Pour ceux en plus qui aime tt ce qui vient du Japon c tt benef.

Voir la section vidéo.
-
Marduk Gamer Averti