Forums GAMERGEN

[HS] La Wii une baisse déjà de prévue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Oli_s » 22 Aoû 2006, 10:15

kevinchris Wrote:Moursin repond pas pke sinon il repondra encore pour voir le dernier mot donc ignore et si il enfrin le reglement dis le a magiX :wink:

Par contre toi tu enfreins les règles de grammaire et d'orthographe, je te dénonce à qui ? :lol:

Message non lupar Moursin » 22 Aoû 2006, 10:21

kevinchris Wrote:Moursin repond pas pke sinon il repondra encore pour voir le dernier mot donc ignore et si il enfrin le reglement dis le a magiX :wink:

tu as raison

mais vous que pesez vous de la chanteuse pink?
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar benja0509_1 » 22 Aoû 2006, 11:15

tu veux dire quoi par qu est ce qu on en pense? A mon avis sony essaye de toucher un public plus feminin avec sa psp et ps2 pink.
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Moursin » 22 Aoû 2006, 12:02

non je parle de la chanteuse si vous aimez si vous etes fan si vous trouvez que pink fais de la musique pourri!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar darthroudoudou » 22 Aoû 2006, 12:49

ben moi je trouve que la couleur des consoles va bien avec la qualité de la musique de pink.

:D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur darthroudoudou

Message non lupar benja0509_1 » 22 Aoû 2006, 13:38

tu veut dire que sa musique est a chi***?
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Crosh-Crosh » 22 Aoû 2006, 20:24

Des news...
Dans l'interview accordé à USA Today, Reggie n'y est pas allé avec sa modestie et déclare que la Nintendo DS est la grande gagnante du marché des consoles portables et que la Wii suivra sans doute le même chemin ! Je cite :

"Nintendo DS in Japan outsells all of our competitors by a factor of five to one. We are so far in advance of our handheld competitors that they're not even on the map"

Sacré Reggie va :P

C'est içi que sa ce passe :arrow: http://www.usatoday.com/tech/gaming/2006-08-14-nintendo-qa_x.htm

ps: J'aime pas Pink et j'aime encor moin sa musique qui est biensur a chi**** MDR :lol:
Avatar de l’utilisateur Crosh-Crosh

Message non lupar Marduk » 23 Aoû 2006, 09:13

RE
Moi dans tout les cas je m'attendait a avoir des annocnces sur la next gen plutot que sur les anciennes consoles :?
Marduk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darthroudoudou » 23 Aoû 2006, 10:10

cyberpsp Wrote:tu veut dire que sa musique est a chi***?

ouaip! ^^
Mais bon, yen a qui doivent aimer, sinon ca se vendrait pas.

Il n'empeche vendre une PSP rose en pensant (sans doute) au public féminin, je trouve d'un ridicule! Les seules personnes que j'ai vu avoir une DS rose ce sont des petites filles de 7-10 ans, et je doute que l'UMD de pink (et la PSP d'ailleurs) vise ce public...
Les filles peuvent avoir les memes gouts que nous! Personne ne va acheter ce pack, à part quelques collectionneurs.
Avatar de l’utilisateur darthroudoudou

Message non lupar Marduk » 24 Aoû 2006, 23:09

Slt tt le monde.

Pour ceux qui prevoit d'acheter la Wii ya un super jeu de prevue c'est RED STEEL :wink:

Pour ceux en plus qui aime tt ce qui vient du Japon c tt benef.

:arrow: http://redsteelgame.uk.ubi.com/

Voir la section vidéo.
Marduk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Moursin » 25 Aoû 2006, 12:15

oui ca fait longtemps qu'on en a entendu parlé
ubisoft rique de faire du bruit avec se soft!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar max224_1 » 25 Aoû 2006, 12:25

je me demande si il sera online red steel car se jeu met plains a fond :D
Avatar de l’utilisateur max224_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news