Forums GAMERGEN

[HS] La Wii une baisse déjà de prévue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar benja0509_1 » 25 Aoû 2006, 12:52

a mon avis il sera online ou en tout cas je l espere car il a l air super comme jeux! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar DonJV » 25 Aoû 2006, 13:40

Salut,

euh quelqu'un peux me dire si il a testé la Wii, quelles sont les sensations réelles de la manette de jeu?
car en regardant Game one à l'E3 ça a l'air fun, mais une chose me rend septique c'est l'absence de retour de force...

en tout cas j'ai bien plus l'impression que cette manette n'est pas vraiment dédiée au gamer. On dirait plus qu'elle a été adaptée pour les beginners :

est-ce que vous vous rappelez de la 1ère fois où votr cousine, votre soeur, votre mère ou votre copine à joué la 1ère fois à une console :
elles penchaient la manettes vers la droite ou vers le haut pour faire avancer et sauter sonic ou Mario :lol:

@+
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar benja0509_1 » 25 Aoû 2006, 17:19

l utilisation de la manette doit etre tres certainement fun car si qqch de fun de chez nintendo ne l est pas alors c est pas du nintendo 8)

Quand je vois les videos de l E3 ca a l air fun :!:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Sensei-san » 03 Sep 2006, 17:51

:roll: je vous assure, je ne m'acharne pas contre Sony, mais purée, payer 600€ pour la version Premium + 50€ pour le câble HDMI + 70€ pour un jeu + 50€ pour une deuxième manette, ça fait...

un total de presque 800€ quand même !!!

Pour ce qui concerne la sortie officielle... on pense que la WII sortira en Europe pour le 9 décembre prochain !

Pour le prix... on a pas encore d'écho... mais ça ne serait tardé d'ici le 14, 15 septembre pour connaître la réponse ^^

Mon choix est fait !!!

J'ACHETE LA WII... car je ne mettrais jamais 800 euros pour une console... il faut vraiment être un fils à papa plein de flouze !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bahamut84 » 03 Sep 2006, 18:04

cyberpsp Wrote:l utilisation de la manette doit etre tres certainement fun car si qqch de fun de chez nintendo ne l est pas alors c est pas du nintendo 8)

Quand je vois les videos de l E3 ca a l air fun :!:

en gros c'est funnon??? lol
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kenji16 » 03 Sep 2006, 18:18

rachius Wrote::roll: je vous assure, je ne m'acharne pas contre Sony, mais purée, payer 600€ pour la version Premium + 50€ pour le câble HDMI + 70€ pour un jeu + 50€ pour une deuxième manette, ça fait...

un total de presque 800€ quand même !!!

un détail à ne pas négliger, les processeurs CELL ont actuellement pas mal de défaut donc la qualité ne sera pas avec la console au moment de sa sortie, pour les premiers jeux ça passe mais dès que des jeux qui vont réclamer pas mal de calculs sortiront, la ps3 ne suivra pas très bien
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Bahamut84 » 03 Sep 2006, 18:37

rachius Wrote:J'ACHETE LA WII... car je ne mettrais jamais 800 euros pour une console... il faut vraiment être un fils à papa plein de flouze !

Je sais pas quel age tu as mais quand tu travailleras, tu pourras t'acheter le truc le plus nul et le plus cher si ca te fais plaisir!!, car y'en a qui bosse et pour ceux là, s'acheter une PS3 c'est se faire plaisir, et ca ca n'a pas de prix (comme le dit la pub eurocard, mastercard!!)
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cux_1 » 03 Sep 2006, 18:41

Bahamut > La Wii sera plus fun que la PS3, donc forcément plus de plaisir ^^

Message non lupar Bahamut84 » 03 Sep 2006, 18:50

Je n'ai jamais dit le contraire!! je trouve aussi que nintendo a un concept tres intéressant, a savoir: l'innovation!, mais moi je suis fidele a sony, ce que j'aime c'est la performance et la qualité des jeux...
Ceci dit, je respecte tout a fait le choix de chacun: ses gouts et ses moyens!!
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sensei-san » 03 Sep 2006, 18:55

Bahamut84 Wrote:
rachius Wrote:J'ACHETE LA WII... car je ne mettrais jamais 800 euros pour une console... il faut vraiment être un fils à papa plein de flouze !

Je sais pas quel age tu as mais quand tu travailleras, tu pourras t'acheter le truc le plus nul et le plus cher si ca te fais plaisir!!, car y'en a qui bosse et pour ceux là, s'acheter une PS3 c'est se faire plaisir, et ca ca n'a pas de prix (comme le dit la pub eurocard, mastercard!!)

Quand je pense qu´il y aura toujours des abrutis pour mettre 600€ là-dedans, bah exusez-moi mais ça me fait mal au cul de dépensez autant alors qu'à côté on peut se faire tout autant plaisir en se payant la x-box et la WII réunis.
600€ bordel, 600, faut le rconvertir en francs pour que vous vous rendiez compte de ce que ça vaut ?

Pratiquement 4000 balles (de francs), c´est incroyable...

Pourquoi payer une console de plus en plus cher et de plus en plus puissante... alors qu'on recherche avant tout... du FUN !!!

Alors autant se payer un bon PC... car là, on a de la puissance pur si c'est ça qu'on recherche.
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bahamut84 » 03 Sep 2006, 19:21

Je te remercie de me traiter d'abruti! je crois avoir été poli, MOI!

et puis de toute facon, je fais ce que je veux avec mes thunes, je bosse pour les gagner, et j'estime que chacun fais ce qu'il veut avec son fric, et ca ca doit etre respecté, on ne juge pas les gens!!!
la wii ne m'intérese pas, pourquoi ne puis je pas achter la console qui me plait, meme si elle est chere.???
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sensei-san » 03 Sep 2006, 20:27

Bahamut84 Wrote:Je te remercie de me traiter d'abruti! je crois avoir été poli, MOI!

et puis de toute facon, je fais ce que je veux avec mes thunes, je bosse pour les gagner, et j'estime que chacun fais ce qu'il veut avec son fric, et ca ca doit etre respecté, on ne juge pas les gens!!!
la wii ne m'intérese pas, pourquoi ne puis je pas achter la console qui me plait, meme si elle est chere.???

Excuse-moi... de m'être emporté, et sincèrement je ne cherchais qu'à généralisé sans te viser à toi !

Mais je ne veux faire que de la prévention en faites pour les différentes raisons que je vais te citer :

- Déficit dans toutes les branches de SOny (télé, appareil portable, pc, ...)
- PS3 au cout d'investissement astronaumique
- réduction des caractérique (proc' cell moins rapide que prévu, tout comme la ram) et probleme de production (core défectueux dans les cell déjà produit, ...)
- cout astronaumique de la console avec limitation de la version de base
- pas ou peu d'exclusivité
- Copie de Nintendo pour la manette avec supression de la vibration et avec reprise du design d'il ya 10 ans
- PSP largué face à la DS avec des baisses de prix pour compenser les ventes
- UMD vidéo complètement à la ramasse
- 300 millions minimum pour assumer le retour des batteries fournies à Dell et Apple
- foirade marketing pour la PSP (polémique à la con et digne d'un débutant, slogan de la PS3 à la limite du ridicule)
- Production de la PS3 même pas commencé !

Ca commence à sérieusement sentir le sapin pour Sony ! :wink:
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news