Forums GAMERGEN
[HS] La Wii une baisse déjà de prévue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout ce que je constate moi c'est que la DS qui est pourtant moins puissante que la psp se vend par contenaire entier alors utiliser la puissance de la ps3 comme argument hum hum. Pour ma part ce sera une wii plus une 360 leur ps3 à 600 euro et leur jeu à 70 euro, ils peuvent se les carrer bien profond dire que la console serait bien moins chère sans ce foutu blue ray.....dommage pour sony mais je crois que c'est le début de la fin pour la firme(du moins elle ne sera probablement plus leader sur le marché du hardware salon)
-
Hentai-Sama_1 Gamer du Dimanche
Dante38490 Wrote:dsl mais la xdaube 1.5 va faire comme la dreamcast
super objectif!
deja ils ne pourront pas faire comme la dreamcast car microsoft sont tellement riches qu'ils ne couleront jamais
microsoft ont les moyens de vendre a perte juste pour s'implanter dans le marché du jeu vidéo
je t'assure qu'ils ne risquent pas de tomber
sinon bawzz je suis comme toi!

-
Moursin Gamer Bronze
C'est vrai que la Wii est peut chère mais perso je prefere la ps3 car avec les capteurs dans la manette c'est comme si vous avez une Wii, non ? (Aucun jeu de mot.)
FAUX FAUX la manette wii est 100 mieux aboutie que celle de la ps3 avec l aps3 tu peu juste conduire un avion ou uen voiture rien dautre
avec la wii tu est comme absorbé par le jeu tu as l'impression d'etre dedans
car c'est toi le perso tu as 2 sorte de manette pour la wii , la télécommand et le nunchaku qui lui aussi est decteur de mouvement
imaginer un star wars
beaoucoup mieux sur wii que sur les autre grace a sa manette
sable = télécommande
on entends le bruit du sabre ds le micro d ela manette
nunchaku= la force
s ale fait trop
et les rumeur font 130 euros au japon et pourré etre a 150 en france 8O
pour ce prix dautant l'acheter et sans faire pour s'éclater et vous acheter a coté une des 2 autres console ( perso c se que je pense faire ) la 360 ou la PS3 pour les plus fortuné ou les adepte de sony
a vous de voir
ps: les fans de sport ne chercher pas c'est la Wii qu'il faut prendre
FAUX FAUX la manette wii est 100 mieux aboutie que celle de la ps3 avec l aps3 tu peu juste conduire un avion ou uen voiture rien dautre
avec la wii tu est comme absorbé par le jeu tu as l'impression d'etre dedans
car c'est toi le perso tu as 2 sorte de manette pour la wii , la télécommand et le nunchaku qui lui aussi est decteur de mouvement
imaginer un star wars
beaoucoup mieux sur wii que sur les autre grace a sa manette
sable = télécommande
on entends le bruit du sabre ds le micro d ela manette
nunchaku= la force
s ale fait trop

et les rumeur font 130 euros au japon et pourré etre a 150 en france 8O
pour ce prix dautant l'acheter et sans faire pour s'éclater et vous acheter a coté une des 2 autres console ( perso c se que je pense faire ) la 360 ou la PS3 pour les plus fortuné ou les adepte de sony
a vous de voir
ps: les fans de sport ne chercher pas c'est la Wii qu'il faut prendre
-
max224_1
Pour moi ca été xbox 360 a 400 euros avec le pack premium, le super jeu PGR 3 et 3 mois d' abonnement gold au live, merci carrefour.
Et je suis d' accord avec Hentai-Sama pour Sony, il m' on déjà assez soulé avec leur bridage de psp mais heureusement le Dg 2.5/2.6 est arrivé donc à moi les Homebrews.
Sur ceux je vous laisse y' a le live qui m' attend....
Désolé, je me suis écarté du sujet mais a choisir je ne prendrai aucunes des 2 consoles....
Pourquoi, nintendo, jeux trop enfantile comme pour la Ds à mon gout et la Ps3, vraiment hors de prix, faut qu' il arrete Sony....
Et je suis d' accord avec Hentai-Sama pour Sony, il m' on déjà assez soulé avec leur bridage de psp mais heureusement le Dg 2.5/2.6 est arrivé donc à moi les Homebrews.
Sur ceux je vous laisse y' a le live qui m' attend....
Désolé, je me suis écarté du sujet mais a choisir je ne prendrai aucunes des 2 consoles....
Pourquoi, nintendo, jeux trop enfantile comme pour la Ds à mon gout et la Ps3, vraiment hors de prix, faut qu' il arrete Sony....
-
LeTraKeuR_1
Ok merçi pour vos réponses mais meme si sony ne rivalisera pas avec sa manette par rapport à celle de nintendo, il y a quand meme l'eye toy qui devrait completé et ajouté plus d'innovation et de possibilité à leur nouvelle console.
Désolé pour le hs.
Sinon d'un autre coté la Wii à moins de 200€... je pense que je vais en parlé à mon petit cousin pour qu'il la commande à noel !
@+
Désolé pour le hs.
Sinon d'un autre coté la Wii à moins de 200€... je pense que je vais en parlé à mon petit cousin pour qu'il la commande à noel !
@+

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti
Moi je fait pas de chichi,je suis 100% toute CONSOLES
La XBOX 360 est déjà a Moi,La Wii sera a moi,et bien sur la console que j'aime la PS3.
Je vais pas mentir je prefère SONY a Nintendo & Microsoft,mais j'avoue que NINTENDO & MICROSOFT vont de très bons jeux et bonne console,alors ils ont le meritent de faire parti de ma chambre

La XBOX 360 est déjà a Moi,La Wii sera a moi,et bien sur la console que j'aime la PS3.
Je vais pas mentir je prefère SONY a Nintendo & Microsoft,mais j'avoue que NINTENDO & MICROSOFT vont de très bons jeux et bonne console,alors ils ont le meritent de faire parti de ma chambre

-
RalenTi
eu dsl encore mais les jeux de 360 son deja a 70 € alorsd tu di ca mais le jeu de 360 von couter 100 € sur hd dvd et entre 45 et 70 € sur blue ray et quansd on calcule la ps3 est moin cher que ta 360 deja un dd de 20 go pour 100 c'est du vol et la 360 va couter 700 € a noel donc je fait vite le choix entre les 2 c'est la ps3 xbox 360 is shit
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
ca fait longtemps que je ne suis pas tombé sur un pur pro sony lol pour info c'est plutôt les jeux ps3 qui risquent d'atteindre ce prix il y a d'ailleurs, il y a quelque temps une news à ce sujet(je posterai si je la retrouve) c'est même un responsable de chez sony qui en parlait bien qu'il disait espérer que les software ps3 n'atteignent jamais ce prix......
Xbox360 is a shit for you??ok en attendant elle fait tranquillement son trou dans le coeur des gameurs (5 millions de consoles vendues) et j'ai hâte de voir ce que microsoft a prévu pour faire redescendre sony sur terre
En tout cas avec des jeux comme oblivion, gears of war ou encore le prochain rainbow six je peux te dire que la xbox360 sera chez moi bien avant la ps3 et que je me prendrai cette dernière quand ils arrêteront de nous prendre pour des pigeons(600 euro je préfère les utilisé pour m'acheter un pc plus puissant)
Xbox360 is a shit for you??ok en attendant elle fait tranquillement son trou dans le coeur des gameurs (5 millions de consoles vendues) et j'ai hâte de voir ce que microsoft a prévu pour faire redescendre sony sur terre

-
Hentai-Sama_1 Gamer du Dimanche
Alors moi je dit Wii tout de suite si elle est a ce prix la ^^
mais sachez une chose mes amis ce n'est pas avec les graphisme qu'on joue c'est avec le jeu lui meme gameplay sa vous dit quelque chose?? ,je dit sa pour ceux qui son contre nintendo au autre consoles qui serait un peu moins puissante que cet PS3 qui coute la peau des fesses, croyait en mon experience de joueur j'ai 27ans et je sait de quoi je parle.
mais sachez une chose mes amis ce n'est pas avec les graphisme qu'on joue c'est avec le jeu lui meme gameplay sa vous dit quelque chose?? ,je dit sa pour ceux qui son contre nintendo au autre consoles qui serait un peu moins puissante que cet PS3 qui coute la peau des fesses, croyait en mon experience de joueur j'ai 27ans et je sait de quoi je parle.
-
MickeyBlue_1