Forums GAMERGEN
[HS] La Wii une baisse déjà de prévue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon, c est qd meme fou la difference de mentalité qu il y a en tre les "anciens" gamers et les "nouveaux"
-
kaneda241 Gamer Pro
- Pays: France
Dante38490 Wrote:eu dsl encore mais les jeux de 360 son deja a 70 € alorsd tu di ca mais le jeu de 360 von couter 100 € sur hd dvd et entre 45 et 70 € sur blue ray et quansd on calcule la ps3 est moin cher que ta 360 deja un dd de 20 go pour 100 c'est du vol et la 360 va couter 700 € a noel donc je fait vite le choix entre les 2 c'est la ps3 xbox 360 is shit
Tu as bu quoi ?? La 360 à 700€

-
Oli_s
<PerSO: Mettre si cher dans une console de salon qui n'a pas les memes capacités ni fonctionalités qu'un Pc (recent) et qui ne pourra pas supporter autant d'apllications et qui, ne pourra pas etre bidouillée comme un Bon Vieux PC...J'en voit pas l'interet a part faire hurler son Banquier et vraiment se faire prendre pour un C** par SONY(pour les Prix de ses consoles et leur qualité) Je ne suis pas un pro Microsoft Mais j'avoue que chez eux la qualité etait toujours au rendez vous .....Ma Next console? L'ipower 6724 SLI..rien qu'une console ne puisse egaler 

-
Gab2109
Cux Wrote:Hentai-Sama > Même si on sort tous les meilleurs arguments à Dante il ne changera pas, c'est dans ces gênes ^^
tu as parfaitement raison on dirait qu'il inverse sony et microsoft
dante parle d'un disque dur de 20go pour la 360 mais 60 c'est pas beaucoup mieux
aujourd'hui les dd font plus de 200go
les jeux hors de prix ca sera plus sony
et microsoft n'utiliseras pas le support hd-dvd pour ses jeux car sinon il obligerait les gens a acheter le lecteur et il n'est pas bete pour le faire

-
Moursin Gamer Bronze
kaneda241 Wrote:MickeyBlue Wrote: croyait en mon experience de joueur j'ai 27ans et je sait de quoi je parle.
merci! grace a toi je viens de prendre un coup de jeune du haut de mes 24 ans (dont 18 d'experience dans les jeux videos)
sinon, c est qd meme fou la difference de mentalité qu il y a en tre les "anciens" gamers et les "nouveaux"
C'est claire et comme je dit toujours il y a plus de jeux Nes (Jeunesse) j'aime bien la resortir de temp en temp celle la

-
MickeyBlue_1
Dante38490 Wrote:et je sais pas si vous ette au courent mais a noel vous allez etre obliger de depanser 200 € de plus pour le hd dvd car si microsoft ne veu pa le metre sur sa console tous les jeu seron anuler comme resident evil 5 halo 3 gta 5 etc
Nan mais n importe quoi , t as fumé quoi ^^
Et comparré pas un PC avec une console ,perso je prendrai pas la sony a 600 euro et avec des jeux surement aussi chez vu le format.
En plus la WII le net sera gratuit et cas franchement y as pas photo, mais si vous voulez dépenser votre argent dans une PS3 bridé et tres mal expoité c est votre probleme....
-
sifujedi_1
Oli_s Wrote:Dante38490 Wrote:eu dsl encore mais les jeux de 360 son deja a 70 € alorsd tu di ca mais le jeu de 360 von couter 100 € sur hd dvd et entre 45 et 70 € sur blue ray et quansd on calcule la ps3 est moin cher que ta 360 deja un dd de 20 go pour 100 c'est du vol et la 360 va couter 700 € a noel donc je fait vite le choix entre les 2 c'est la ps3 xbox 360 is shit
Tu as bu quoi ?? La 360 à 700€Le jeu à 100€
MDR
-
sifujedi_1
sifujedi Wrote:Dante38490 Wrote:et je sais pas si vous ette au courent mais a noel vous allez etre obliger de depanser 200 € de plus pour le hd dvd car si microsoft ne veu pa le metre sur sa console tous les jeu seron anuler comme resident evil 5 halo 3 gta 5 etc
Nan mais n importe quoi , t as fumé quoi ^^
Et comparré pas un PC avec une console ,perso je prendrai pas la sony a 600 euro et avec des jeux surement aussi chez vu le format.
En plus la WII le net sera gratuit et cas franchement y as pas photo, mais si vous voulez dépenser votre argent dans une PS3 bridé et tres mal expoité c est votre probleme....
si on peut comparer ue console avec un pc pourquoi pas?
sinon tu as raison sur le reste

-
Moursin Gamer Bronze
Moi je dit que la WII va surement faire effet bombe sur le chiffre d'affaire, car déja pour la 360 est sunormé "console de riche", alors j'imagine pas pour la PS3 (-_-').
Bref, sa ne m'aurais pas étonné le petit de la WII car la NGC cout que 89€ (je crois...)
Sa ce voit que Sony et Nintendo ne touche pas un mec publique (tranche d'age et porte-feuille)
Mon avis, Ma console next-game sera...
la WII, Je m'appelle pas Bill Gate
Bref, sa ne m'aurais pas étonné le petit de la WII car la NGC cout que 89€ (je crois...)
Sa ce voit que Sony et Nintendo ne touche pas un mec publique (tranche d'age et porte-feuille)

-
jor68 Gamer du Dimanche
jor68 Wrote:Moi je dit que la WII va surement faire effet bombe sur le chiffre d'affaire, car déja pour la 360 est sunormé "console de riche", alors j'imagine pas pour la PS3 (-_-').
tout comme moi!

-
Moursin Gamer Bronze
moursin Wrote:jor68 Wrote:Moi je dit que la WII va surement faire effet bombe sur le chiffre d'affaire, car déja pour la 360 est sunormé "console de riche", alors j'imagine pas pour la PS3 (-_-').
tout comme moi!
Bah pas comme moi

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti