une PS3 à 600 euros
Une WII à 200 euros
Une Xbox360 à 400 euros
Sony va se planter à ce prix-là... c'est certain !
On achète aisément une Xbox360 et une Wii au prix d'un PS3 performante... (si NINTENDO va réellement vendre sa bête au prix de 199 euros)
En tout cas, ce n'est pas très très bon pour Sony !! je le crains !
Personnellement, c'est la toute première fois que je vois une console qui coûte aussi cher (es-ce une première) !?
Alors qu'on peut aisément se payer un PC bien performant à ce prix... il y a de quoi se poser des question !
Je trouve que NINTENDO s'est bien redressé contrairement à SEGA !
Sachant qu'à l'époque la Gamecube a été un échec pour la firme. Heureusement qu'il y avait la console portable GBA qui a permis à NINTENDO de se maintenir aisément sur le marché.
Avec la WII, je pense que NINTENDO va enfin s'imposer tout autant que MICROSOFT !
Un conseil pour ceux qui sont veulent acheter la PS3... d'attendre que SONY descend son prix à 450 ou 400 euros comme la Xbox360.
La PS3 ne tiendra pas longtemps à ce prix !!!
Cela limite le portefeuille des gens, et se contenteront de jouer à la PS2 et à la PSP... en attendant que Sony revoit ses prix ^^
Si j'étais monsieur SONY... je penserais aussi à revoir le prix des jeux et surtout arrêter avec les adaptations et le manque d'originalité qui lassent les gamers !
-
Sensei-san
Gamer Pro
.