Forums GAMERGEN

[HS] La Wii une baisse déjà de prévue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sensei-san » 18 Aoû 2006, 14:56

:roll: Hébin, il s'en passe des choses à la veille de la rentrée !?

une PS3 à 600 euros

Une WII à 200 euros

Une Xbox360 à 400 euros

Sony va se planter à ce prix-là... c'est certain !

On achète aisément une Xbox360 et une Wii au prix d'un PS3 performante... (si NINTENDO va réellement vendre sa bête au prix de 199 euros)

En tout cas, ce n'est pas très très bon pour Sony !! je le crains !

Personnellement, c'est la toute première fois que je vois une console qui coûte aussi cher (es-ce une première) !?
Alors qu'on peut aisément se payer un PC bien performant à ce prix... il y a de quoi se poser des question !

Je trouve que NINTENDO s'est bien redressé contrairement à SEGA !
Sachant qu'à l'époque la Gamecube a été un échec pour la firme. Heureusement qu'il y avait la console portable GBA qui a permis à NINTENDO de se maintenir aisément sur le marché.

Avec la WII, je pense que NINTENDO va enfin s'imposer tout autant que MICROSOFT !

Un conseil pour ceux qui sont veulent acheter la PS3... d'attendre que SONY descend son prix à 450 ou 400 euros comme la Xbox360.

La PS3 ne tiendra pas longtemps à ce prix !!!
Cela limite le portefeuille des gens, et se contenteront de jouer à la PS2 et à la PSP... en attendant que Sony revoit ses prix ^^

Si j'étais monsieur SONY... je penserais aussi à revoir le prix des jeux et surtout arrêter avec les adaptations et le manque d'originalité qui lassent les gamers !

:wink:
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moursin » 18 Aoû 2006, 14:57

la ps3 sort le 17 novemebe
pour la wii aucune date officiel donné mais tout porte a croire qu'elle va sortir vers le 3 novembre
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dante38490 » 18 Aoû 2006, 15:04

aparaman vous ette pas au courent de certaine chose le hd dvd sera utilisier pour les jeux comme gta 5 etc et capcom ubisoft et ea on di que si il y avais pas le hd dvd pour la console et ba quil ne ferai plus de jeux car in ne pouvai pas metre des bon jeu sur 8 giga la hd dvd en fait 30 et le blue ray na pas de limite
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Aoû 2006, 15:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar Sensei-san » 18 Aoû 2006, 15:12

Je pense tout haut ce qui est écrit dans cet article :

L'objectif de Nintendo serait de viser un maximum de personnes avec sa console, aussi bien les joueurs occasionnels que les hardcore-gamers.

Pourtant, même si ce prix est très bas, Nintendo ne sera pas mis en difficulté et pourrat réaliser quelques profits qui à la longue s'épaissiront. Cela grâce aux composants qui seront utilisés dans la Wii. Rien à voir avec le lecteur Blu-ray et le processeur Cell de la PS3 qui coûtent extrêment chères à produire.

Si la Wii est bien vendue à 200 euros, la Xbox 360 et la PS3 pourraient voir leurs succès entâchaient par une réelle domination de la console de Nintendo sur le marché. Une chose que l'on aurait peut-être pas crue possible il y a quelques mois.

Mais vraiment vraiment tout haut :D
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JooKeR_1 » 18 Aoû 2006, 15:14

Désolé pour le double post, il y a eu un problème.

@+
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Aoû 2006, 15:17, édité 1 fois.
Image

Pseudo PSN : JookeRemy

Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
JooKeR_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JooKeR_1 » 18 Aoû 2006, 15:15

moursin Wrote:
JooKeR Wrote:
moursin Wrote:[quote="jor68"]Moi je dit que la WII va surement faire effet bombe sur le chiffre d'affaire, car déja pour la 360 est sunormé "console de riche", alors j'imagine pas pour la PS3 (-_-').
Bref, sa ne m'aurais pas étonné le petit de la WII car la NGC cout que 89€ (je crois...)
Sa ce voit que Sony et Nintendo ne touche pas un mec publique (tranche d'age et porte-feuille)
Mon avis, Ma console next-game sera...
la WII, Je m'appelle pas Bill Gate :twisted:

tout comme moi!

Bah pas comme moi :)

ah bon toi c'est plus 600 euros a claquer dans la ps3?
ou plus raisonnable et 400 a claquer sur une 360?[/quote]

Pour la ps3 il y a 2 modèles donc arrété de faire des comparatif avec celle à 600€ et la xbox360 ! c'est idiot vu que la ps3 à 600€ comporte des options que la xbox360 n'a pas donc c'est sur qu'en terme de prix la xbox360 apparé comme la meilleure et la Wii n'en parlons pas. Aprés les gouts de chacun sont differents.

Moi celle qui me conviens le mieux et que je vais m'achetez est la Playstation 3 à 600€ en plus la date de sortie est faite pour moi. :D

@+
Image

Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
JooKeR_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sensei-san » 18 Aoû 2006, 15:21

Pour ceux qui souhaitent en savoir +

http://www.presence-pc.com/actualite/prix-nintendo-wii-18740/

J'adore ce genre de scénario.... la bataille va être rude !

Les dès sont lancés ^^

--------------------------------------------------------------------------------->

Joocker tu parles de la PSP light j'imagine !

C'est quand même 500 euros !
Soit 100 euros plus cher que la Xbox !
Et 100 euros ce n'est pas rien !

Donc la PS3 fait mal au porte-feuille...
Va savoir combien vous coûter les jeux aussi !??
Alors que chez NINTENDO les jeux sont aux prix plus modérés.

Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink:
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moursin » 18 Aoû 2006, 15:24

JooKeR Wrote:
moursin Wrote:
JooKeR Wrote:[quote="moursin"][quote="jor68"]Moi je dit que la WII va surement faire effet bombe sur le chiffre d'affaire, car déja pour la 360 est sunormé "console de riche", alors j'imagine pas pour la PS3 (-_-').
Bref, sa ne m'aurais pas étonné le petit de la WII car la NGC cout que 89€ (je crois...)
Sa ce voit que Sony et Nintendo ne touche pas un mec publique (tranche d'age et porte-feuille)
Mon avis, Ma console next-game sera...
la WII, Je m'appelle pas Bill Gate :twisted:

tout comme moi!

Bah pas comme moi :)

ah bon toi c'est plus 600 euros a claquer dans la ps3?
ou plus raisonnable et 400 a claquer sur une 360?[/quote]

Pour la ps3 il y a 2 modèles donc arrété de faire des comparatif avec celle à 600€ et la xbox360 ! c'est idiot vu que la ps3 à 600€ comporte des options que la xbox360 n'a pas donc c'est sur qu'en terme de prix la xbox360 apparé comme la meilleure et la Wii n'en parlons pas. Aprés les gouts de chacun sont differents.

Moi celle qui me conviens le mieux et que je vais m'achetez est la Playstation 3 à 600€ en plus la date de sortie est faite pour moi. :D

@+[/quote]
désolé si tu l'as mal prix mais bon la ps3 a 500 euros est ininteressante il y a des trucs important qu'elle n'a pas
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dante38490 » 18 Aoû 2006, 15:29

moi aussi la ps3 a 600 € et pareil la date est faitte pour moi
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar Thurston92 » 18 Aoû 2006, 15:29

600€ pour une console, c'est cher. Mais pour un lecteur Blu-Ray, ca devient plus intéressant, vu que les 1ers se vendront aux alentours de 800€. Mais y a un p'tit problème. Personne ne sait encore si c'est le Blu-Ray ou le HD-DVD qui s'imposera comme standard. Perso, si j'avais 10€ à miser (pas 600 :lol: ) ca serait sur le Blu-Ray.
Donc a vous de voir si vous êtes intéressés par les DVD nouvelle génération. Si c'est pas le cas vaut mieux attendre que le prix baisse, quand voit combien vaut la PSP après un an, faut éspérer que ca soit pareil pour la prochaine Sony !!!
Thurston92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JooKeR_1 » 18 Aoû 2006, 15:37

Non non je ne l'ai pas mal pris lol, j'expose mon point de vue car personne ne fait vraiment attention à tout les critères pour comparer les consoles.
C'est comme si on comparé une Lamborghini à une 2CV en ne tenant compte que du prix ! On peut le faire mais cela avance à quoi si les caractéristiques de chacune de sont pas pris en compte ? A si, à dire que la Lamborghini fait soufrir le portefeuille...

Pour un possesseur de psp c'est vrai que la Playstation 3 à 500€ est limité mais elle existe.

@+
Image

JooKeR_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar max224_1 » 18 Aoû 2006, 15:37

moi sa sera le hd dvd rien que pour le mot dvd dedans car va dire a quelqu'un qui connait le blue ray il va dire " blue ray c koi sa ? alors que hd dvd " sa sera pa les dvd en haute def sa ? " vu que HD et DVD sont connais par tous , surtout dvd

pour info sony fait la meme chose que le hd dvd avec sa ps3

Il vend que son nom :lol:

ps: jy go jdoi aller tondre :cry:
Avatar de l’utilisateur max224_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news