Forums GAMERGEN

[HS] La Wii une baisse déjà de prévue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar max224_1 » 18 Aoû 2006, 15:42

et pour la ps3 quelle soit a 500 ou 600 euros il va faire comme la xbxo a 500 euros
2semaine plsu tard le prix baisser et MS envoyer un jeux en dédomagement (je croit pas que sony va faire de meme ) sony va en vendre plsu que la xbxo car celle ci n'était pas connu a l'époque ; mais la ps3 va baisser c'est obliger , elle va rester a flot jeust grace a son nom , je vous di la ps3 ne vends que son nom
Avatar de l’utilisateur max224_1

Message non lupar ALONSO45 » 18 Aoû 2006, 15:46

Meme si je suis un fan incontésté de sony la une wii :roll: :oops:
Avatar de l’utilisateur ALONSO45

Message non lupar tortue geniale » 18 Aoû 2006, 15:48

Dante38490 Wrote:eu alors deja tout ceu qui on acheter une 360 se son bien fait avoir chapeau le online qui coute cher les jeux coute cher le dd de 20 go ridicul une carte graphique nul la mienne est mieu alors que la Playstation 3 online gratuit jeux moin cher et oui le blue ray moin cher que le hd dvd le dd de 60 giga je peu le metre pas celui de mon pc 160 c'est un detachable sata tu met celui que tu veut le cell n' est pas brider il est bosser les jeu vont allez de 50 go a 200 giga voir jusque a 600 tera il on deja du 10 tera sur blu ray alors dsl mais la x360 va tres facilement couler comme la dreamcast et quand tu calcul la 360 est deja plus cher que la ps3 sans meme le lecteur hd dsl mais le wifi 70 € et le truc de la manette 40 € la honte et la wii va tous dechirer et sony et nitendo son pote


Pffffiou, voilà un post comme je les aime, tant sur le fond que dans la forme.
Il illustre à la fois l'attitude bien souvent agressive de la gent masculine à l'adolescence (c'est les hormones, on est tous passé par là), et la montée d'une certaine forme d'illetrisme parmi cette même catégorie de personne, ce qui est en revanche assez nouveau. Dégustons ça en détail :

eu alors deja tout ceu qui on acheter une 360 se son bien fait avoir chapeau


passons sur les 7 fautes d'orthographes ou de grammaire, et sur l'absence de ponctuation. On comprend le sens général de la phrase, ce qui n'est déjà pas si mal. Voyons maintenant l'argumentaire :

le online qui coute cher les jeux coute cher le dd de 20 go ridicul une carte graphique nul la mienne est mieu


A 60 € par an, le service de jeu en ligne n'est certes pas donné. Je ne sais pas s'il coûte "cher", mais il coûte quelque chose, et c'est déjà ennuyeux.
Concernant le disque dur commence à poindre une comparaison entre la 360 et... un PC. Cette comparaison n'a pas lieu d'être, car il y a une différence d'usage et de prix entre ces deux machines. En l'occurence, 20 go peuvent paraîtrent un peu juste, mais ridicules (pardon, "ridicul") je ne pense pas.
Pour la carte graphique enfin, je crois que tout le monde sera d'accord pour reconnaître que Microsoft aurait effectivement mieux fait d'implémenter celle de Dante38490 :wink:

la Playstation 3 online gratuit jeux moin cher et oui le blue ray moin cher que le hd dvd le dd de 60 giga je peu le metre pas celui de mon pc 160 c'est un detachable sata tu met celui que tu veut


Là, on n'essaie plus de recenser les fautes, on s'accroche pour comprendre ce qu'il a voulu exprimer. En gros, c'est une série d'affirmations sur la PS3, soit douteuses (On line gratuit ? Jeux moins cher que sur 360 ?), soit carrément fausses (blue-ray moins cher que hd-dvd ?!)

le dd de 60 giga je peu le metre pas celui de mon pc 160 c'est un detachable sata tu met celui que tu veut le cell n' est pas brider il est bosser les jeu vont allez de 50 go a 200 giga voir jusque a 600 tera il on deja du 10 tera sur blu ray


Cette fois-ci ça relève plus du déchiffrage qu'autre chose. Il glorifie la supposée interchangeabilité du disque dur PS3, évoque son processeur (pour en dire quoi ?) et, en visionnaire de génie, rêve un support de 600 to, soit 800 fois plus que la capacité maximale jamais conçue à ce jour sur cette planète

dsl mais la x360 va tres facilement couler comme la dreamcast et quand tu calcul la 360 est deja plus cher que la ps3 sans meme le lecteur hd dsl mais le wifi 70 € et le truc de la manette 40 € la honte et la wii va tous dechirer et sony et nitendo son pote


Cette fois-ci c'est parfaitement clair, Dante38490 nous révèle que, contrairement à ce que tout le monde croyait, la 360 est en réalité plus chère que la PS3. Il conclut magistralement en disant que la WII va l'emporter haut la main, y compris sur la PS3, pourtant encensée jusque là. Une WII tellement forte qu'elle va même "déchirer" Nintendo, son géniteur.

Ensemble, disons non à la drogue
Avatar de l’utilisateur tortue geniale

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Aoû 2006, 15:56

clap clap clap

merci pour ce moment de détente :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19487
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Thibob » 18 Aoû 2006, 16:04

Je suis tout à fait du même avis !

:)
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Marduk » 18 Aoû 2006, 16:22

Bon je voudrais signaler a tous ceux qui pensent que le jeux vidéo consiste simplement a avoir de beaux graphismes:

Certe la ps3 et la 360 sont plus puissantes.

Mais il faut savoir ce qui fait le graphisme c'est pas vraiment les consoles mais surtout le travail accompli par les createurs.(comme exemple nous pouvons citer Métal Gear Solid 3 sur ps2 qui a laissé perplexe pas mal de personnes qui ne s'attendais pas a voir de si beaux graphismes sur une console qui possede des milliers de jeux et qui n'avais pas fait toutes ses preuves.

Et en voyant les jeux déja sortit sur 360 on peut se demander a quel point ils ont utilisé la puissance de la console,on se retrouve avec le meme niveau de détail que l'ancienne.

Bien sur il faut aussi parler de l'inovation (l'aquelle en a le plus fait???)
Pour moi ya pas photos c'est bien la wii.

Et pour finir parlons du prix (qui est un facteur IMPORTANT pour la plupart d'entre nous) la console au alentours de 200 euros avec un peu de chance on aura droit a quelque chose en plus pour ce prix la.
Et au niveau des jeux ont aura droit a des jeux au prix de 50 euros en moyenne.(C'est la seule console qui n'augmente pas ses prix et meme les diminues)

Donc voila a vous de voir quelle console choisir...
Marduk Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 23 Oct 2008, 05:37
Localisation: DIJON

Message non lupar Moursin » 18 Aoû 2006, 16:22

Tiercelet Wrote:
Dante38490 Wrote:eu alors deja tout ceu qui on acheter une 360 se son bien fait avoir chapeau le online qui coute cher les jeux coute cher le dd de 20 go ridicul une carte graphique nul la mienne est mieu alors que la Playstation 3 online gratuit jeux moin cher et oui le blue ray moin cher que le hd dvd le dd de 60 giga je peu le metre pas celui de mon pc 160 c'est un detachable sata tu met celui que tu veut le cell n' est pas brider il est bosser les jeu vont allez de 50 go a 200 giga voir jusque a 600 tera il on deja du 10 tera sur blu ray alors dsl mais la x360 va tres facilement couler comme la dreamcast et quand tu calcul la 360 est deja plus cher que la ps3 sans meme le lecteur hd dsl mais le wifi 70 € et le truc de la manette 40 € la honte et la wii va tous dechirer et sony et nitendo son pote


Pffffiou, voilà un post comme je les aime, tant sur le fond que dans la forme.
Il illustre à la fois l'attitude bien souvent agressive de la gent masculine à l'adolescence (c'est les hormones, on est tous passé par là), et la montée d'une certaine forme d'illetrisme parmi cette même catégorie de personne, ce qui est en revanche assez nouveau. Dégustons ça en détail :

eu alors deja tout ceu qui on acheter une 360 se son bien fait avoir chapeau


passons sur les 7 fautes d'orthographes ou de grammaire, et sur l'absence de ponctuation. On comprend le sens général de la phrase, ce qui n'est déjà pas si mal. Voyons maintenant l'argumentaire :

le online qui coute cher les jeux coute cher le dd de 20 go ridicul une carte graphique nul la mienne est mieu


A 60 € par an, le service de jeu en ligne n'est certes pas donné. Je ne sais pas s'il coûte "cher", mais il coûte quelque chose, et c'est déjà ennuyeux.
Concernant le disque dur commence à poindre une comparaison entre la 360 et... un PC. Cette comparaison n'a pas lieu d'être, car il y a une différence d'usage et de prix entre ces deux machines. En l'occurence, 20 go peuvent paraîtrent un peu juste, mais ridicules (pardon, "ridicul") je ne pense pas.
Pour la carte graphique enfin, je crois que tout le monde sera d'accord pour reconnaître que Microsoft aurait effectivement mieux fait d'implémenter celle de Dante38490 :wink:

la Playstation 3 online gratuit jeux moin cher et oui le blue ray moin cher que le hd dvd le dd de 60 giga je peu le metre pas celui de mon pc 160 c'est un detachable sata tu met celui que tu veut


Là, on n'essaie plus de recenser les fautes, on s'accroche pour comprendre ce qu'il a voulu exprimer. En gros, c'est une série d'affirmations sur la PS3, soit douteuses (On line gratuit ? Jeux moins cher que sur 360 ?), soit carrément fausses (blue-ray moins cher que hd-dvd ?!)

le dd de 60 giga je peu le metre pas celui de mon pc 160 c'est un detachable sata tu met celui que tu veut le cell n' est pas brider il est bosser les jeu vont allez de 50 go a 200 giga voir jusque a 600 tera il on deja du 10 tera sur blu ray


Cette fois-ci ça relève plus du déchiffrage qu'autre chose. Il glorifie la supposée interchangeabilité du disque dur PS3, évoque son processeur (pour en dire quoi ?) et, en visionnaire de génie, rêve un support de 600 to, soit 800 fois plus que la capacité maximale jamais conçue à ce jour sur cette planète

dsl mais la x360 va tres facilement couler comme la dreamcast et quand tu calcul la 360 est deja plus cher que la ps3 sans meme le lecteur hd dsl mais le wifi 70 € et le truc de la manette 40 € la honte et la wii va tous dechirer et sony et nitendo son pote


Cette fois-ci c'est parfaitement clair, Dante38490 nous révèle que, contrairement à ce que tout le monde croyait, la 360 est en réalité plus chère que la PS3. Il conclut magistralement en disant que la WII va l'emporter haut la main, y compris sur la PS3, pourtant encensée jusque là. Une WII tellement forte qu'elle va même "déchirer" Nintendo, son géniteur.

Ensemble, disons non à la drogue

lol vraiment tres bien tpn analyse trés trés bon!
ca faisait plaisr a lire!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar BRANLEUR_1 » 18 Aoû 2006, 17:00

salut ( DANTES38490 ) moi je connais pas ton experience en jeux videos laisse moi juste te dire que des consolles j,en ai des mon plus jeune age et j,ai 34 ans
oui je sais c,est pas de mon age mais je joue encore aux consolles a mon age !!!
ET pour moi la meilleure consolle c,est toup simplement mon PC que j,aie assembler moi meme rien q,uavec du materielle dernier crie et rein ne seras jamais aussi bien q,un bon PC de toute facon
et quand tu dis que la 360 est a chier je respecte ton point de vue mais si tu n,as jamais jouer avec une 360 je t,interdis de dire quelle est a chier

j,ai TOMB RAIDER sur PC et sur XBOX-360
he bien crois le ou non mais je peux te dire que le jeux sur 360 est bien meilleure en qualiter graphique que sur mon PC et ca c,est un example y,as d,autres jeux meilleurs sur 360 que sur PC graphiquement
LE (XBOX LIVE) me direz vous c,est vrai il faut payer mais ca marche impec rien a dire de se cote la alors je m,en fou de payer quant je suis satisfait du resultat

c,est pas sur que le LIVE marche pareill pour la PS 3

EN RESUME je t,inderdis de dire du mal de la XBOX 360 sinon je t,en colle une
moi je ne dis pas de mal sur la PS3 je dis simplement c,est trop cher pour une consolle ...moi j,ai pas PAPA et MAMAN pour me l,acheter comme d,autres
moi je pense que SONY imagine q,uil peut faire se q,uil veut de noter FRIC voila toup
A un moment il faut dire stop et la 600 euros pour une consolle c,est se foutre de la guele ds gens
y,as des gens en france qui ne gane pas cette somme d,argent en un mois de travaill ca fait reflechir !!!
la consolle qui seras le mieux vendu cette anne se seras surement la WII ca fai aucain doute la dessus a 180 euros ou 250 euros ont vera bien ???

A l'avenir avant de juger une consolle tu n,as qua jouer avec et tu sauras si elle est bonne ou pas TA PIGE DANTES tu devrais tourner ta langue 2 ou 3 foix avant de dire n,importe qoui sur le forum

@+++ YO MOURSIN CA ROULE ???
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Moursin » 18 Aoû 2006, 17:03

BRANLEUR Wrote:salut ( DANTES38490 ) moi je connais pas ton experience en jeux videos laisse moi juste te dire que des consolles j,en ai des mon plus jeune age et j,ai 34 ans
oui je sais c,est pas de mon age mais je joue encore aux consolles a mon age !!!
ET pour moi la meilleure consolle c,est toup simplement mon PC que j,aie assembler moi meme rien q,uavec du materielle dernier crie et rein ne seras jamais aussi bien q,un bon PC de toute facon
et quand tu dis que la 360 est a chier je respecte ton point de vue mais si tu n,as jamais jouer avec une 360 je t,interdis de dire quelle est a chier

j,ai TOMB RAIDER sur PC et sur XBOX-360
he bien crois le ou non mais je peux te dire que le jeux sur 360 est bien meilleure en qualiter graphique que sur mon PC et ca c,est un example y,as d,autres jeux meilleurs sur 360 que sur PC graphiquement
LE (XBOX LIVE) me direz vous c,est vrai il faut payer mais ca marche impec rien a dire de se cote la alors je m,en fou de payer quant je suis satisfait du resultat

c,est pas sur que le LIVE marche pareill pour la PS 3

EN RESUME je t,inderdis de dire du mal de la XBOX 360 sinon je t,en colle une
moi je ne dis pas de mal sur la PS3 je dis simplement c,est trop cher pour une consolle ...moi j,ai pas PAPA et MAMAN pour me l,acheter comme d,autres
moi je pense que SONY imagine q,uil peut faire se q,uil veut de noter FRIC voila toup
A un moment il faut dire stop et la 600 euros pour une consolle c,est se foutre de la guele ds gens
y,as des gens en france qui ne gane pas cette somme d,argent en un mois de travaill ca fait reflechir !!!
la consolle qui seras le mieux vendu cette anne se seras surement la WII ca fai aucain doute la dessus a 180 euros ou 250 euros ont vera bien ???

A l'avenir avant de juger une consolle tu n,as qua jouer avec et tu sauras si elle est bonne ou pas TA PIGE DANTES tu devrais tourner ta langue 2 ou 3 foix avant de dire n,importe qoui sur le forum

@+++ YO MOURSIN CA ROULE ???

moi ca va trés bien
je savais que tu dirais un truc come ca :)
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar nicoulas_1 » 18 Aoû 2006, 17:03

Tiercelet je t'aime :D

A quand le prochain épisode (waw tu me tiens plus en haleine que Lost faut le faire :lol: )
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar Moursin » 18 Aoû 2006, 17:06

nicoulas Wrote:Tiercelet je t'aime :D

A quand le prochain épisode (waw tu me tiens plus en haleine que Lost faut le faire :lol: )

c'est vrai il devrait ecrire un roman
en attendant je te convie a entrer dans le comité anti-sms tiercelet
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar BRANLEUR_1 » 18 Aoû 2006, 17:12

y,as pas a dire c,est vraiment un branleur ce DANTES laisse le achetre sa consolle a 600 euros moi j,atends de voir ce que la consolle est capable de faire et je l,achetreais q,uand elle seras a un prix raisonable
et amon avis il vont tres vite baisser son prix il se renderont bien vit conte de leur ereurr
parceque a ce prix il vont pas en vendre beaucoup a mon avis en plus le premiers models sont toujours les plus foireux en general alors il vaut mieux attendre apres la sortie de la consolle

salut @+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news