Forums GAMERGEN

[HS] La Wii une baisse déjà de prévue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dante38490 » 18 Aoû 2006, 18:42

Nos confrères d'IGN et de GameInformer ont pu mettre la main sur Full Auto 2 : Battlelines (prévu pour la sortie de la PS3) dans les studios de Sega. Mais ce qui nous intéresse surtout aujourd'hui c'est ce qu'ils ont pu découvrir sur la manette et les kits de développement finaux !
Pour commencer, contrairement à ce que certaines personnes prétendaient (certains comparaient même le bruit du kit à celui d'une turbine de jet !), aucun bruit spécial ou de chaleur émise par l'appareil n'a été noté par les journalistes, ils étaient même agréablement surpris ! A noter également que le kit serait finalement assez facile à programmer et s'adapterait extrêmement bien !


Passons maintenant au Dualshock 3, apparement la fonction sans fil a véritablement séduit les employés de Pseudo interactive (les développeurs de Full Auto 2), et les journalistes présents. Pour ce qui est des fonctions gyroscopiques (les capteurs sur 6 axes), il se pourrait que finalement Pseudo Interactive ne les incorporent pas à leur jeu, est n'a donc pu être testé aujourd'hui. Cette nouvelle manette donc, s'est averée plus légère que la DualShock 2, a semblé plus solide (très utile pour PES ! ), plus sensible et extrêmement réactive, rien que ça ! La Dualshock 3 a donc fait largement meilleur impression qu'à l'E3, avec une excellente nouvelle : le passage de la connection filaire à la connection sans fil (en utilisant la fonction Bluetooth) se fait très rapidement, et très facilement : il suffit simplement de débrancher la manette de la console, et d'appuyer 1 à 2 secondes sur la touche Playstation, la console fait le reste !
Autre détail important pour les adeptes des parties en Lan surtout, la console reconnaît sur quelle console et à quel endroit était connecté le pad au début de la partie en mode filaire, et ce quelque soit le nombre de manettes ou de consoles dans la pièce ! Pour ce qui est des ralentissements, il y avait 8 kits connecté à la plateforme PlayStation Network, et aucun lag n'a été constaté.

Il ne suffit pas de changer le design du pad pour séduire, Sony le prouve aujourd'hui en gardant ce design tant apprécié pour son ergonomie, mais qui commence à se faire vieux pour certains, mais en améliorant le plus important : la réactivité, la solidité, le poids, "l'intelligence" (pour la fonction sans fil surtout), la sensibilité et la simplicité. Petit rappel, pour accéder au menu de la console (assez semblable à celui de la PSP), il suffit simplement d'appuyer sur la touche "Playstation", et c'est cette même simplicité que l'on retrouve lors du passage filaire au sans fil !

Pour finir, les capteurs et la fonction sans fil ont l'air de compenser l'absence de la fonction vibration !

Dante38490 Wrote:dsl la ps2 fait 10 fois mieu jai le hd loader avec tout le reste launchelf renseign e toi avan de parler va la tu sera tout ce que elle peu faire cette merveille
http://psx-station.net/portal.php
ou la
http://www.metagames-eu.com/
et tros drole moi ma ps2 elle a pas de puce il ma sufi de mon ar max evo et de un jeux de play 1 et je fai tout ce que jeu avec c'est a dire plus de truc que avec ta xbox


[Edit InTheMatrice] Merci d'éditer afin de ne pas faire de double post
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 29 Juil 2010, 11:10
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar BRANLEUR_1 » 18 Aoû 2006, 18:52

alors dis moi ce quelle fait 10 fois mieux parcqque moi je vois pas ???
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar max224_1 » 18 Aoû 2006, 18:52

dante qu'est ce que tu n'aimes pas dans la xbox ? en écrivant bien svp
Avatar de l’utilisateur max224_1

Message non lupar Dante38490 » 18 Aoû 2006, 19:00

ce que jaime pas c'est que c'est une armure qui sert de table bass
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 29 Juil 2010, 11:10
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar BRANLEUR_1 » 18 Aoû 2006, 19:17

ha je vois ton ARM EVO je vois ce que c,est moi aussi je l,ai acheter et j,ai eu becoup de mal a faire demarrer un dvix a la con sur la PS2 ave ce truc a la noix

ne compare pas ton ARM EVO machin truc avec une PUCE et un HDD ca n,as rien a voir

REGARDE CETT VIDEO http://www.youtube.com/watch?v=7VnJL2K2fgQ&mode=related&search=

et tu auras un apercue de ce que je peux faire avec ma consolle

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar mj55j » 18 Aoû 2006, 19:22

Dante38490 Wrote:dsl mais les jeu de la 360 son tres mal fait la ps2 fait mieux
ne dit pas de la merde stp des que halo 3 va sortir vous aller tous bander sur la 360 est les jeu sont 10 x mieu que la ps2 je c'est pas ou tu a vu cela puis sony ne ganera jamais niveau crafisme contre microsoft
mj55j Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 18 Aoû 2010, 15:32

Message non lupar mj55j » 18 Aoû 2006, 19:31

je ne sais pas si vous aver toucher les manette de 360 elle est ideal ni tro gros ni tro petite parfait est puis sony ne change jamai leur manette est quand il esaye d'etre creatif il copie ou fond de la mer de en barre ( les manette en croisen ??? pui il revient a lancien version )(disque dure sur 360 et xbox .copie disque dur su ps3 ) manette sans fils poux 360 manete sans fil pou ps3 ) bref tous cela pour dire que la ps3 ne sera pas mieu que la 360 est dit pas le contraire surtous ce qui ni on jamai jouer
mj55j Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 18 Aoû 2010, 15:32

Message non lupar BRANLEUR_1 » 18 Aoû 2006, 19:32

ha parsque DANTES dit que les jeux ps2 sont mieux que les jeux de la 360 alor la je reve

HE DANTES retourne dans ton bac a sable

pourqoui tu dis pas toup simplement que tu n,aimes pas MICROSOFT et c,est toup moi ca me derange pas que tu prefere SONY

mais les deux ont le mem but c,est de faire du fric

moi je n,aime ni l,un ni l,autre de toute facon

moi je te prouve avec cette video que la xbox est aussi bien que la PS2 sinon mieux alors prouve moi le contraire


@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Dante38490 » 18 Aoû 2006, 19:33

jai vu mais moi je le fait san puce et je me sert pas de larmax je me sert de la faille ps1 et moi le disc je le met comme je le veut en ide alors que vous c'est tres compliquer
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 29 Juil 2010, 11:10
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Dante38490 » 18 Aoû 2006, 19:42

dsm mais dead rising est moche resident evil 4 est mieux fait sur ps2
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 29 Juil 2010, 11:10
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar BRANLEUR_1 » 18 Aoû 2006, 19:45

c,est tres compliquer desoler pour toi

mais j,en ai marre de discuter du meme sujet

le probleme avec toi c,est que tu ne veux pas admetre que tu as peutere tord et que la xbox est mieux qe la PS2

mais apres toup tu as ton opinion moi j,ai la mienne et je rest sur ma position


@+++...je laisse tober ca sert a rien de discuter avec toi tu veux pas comrendre

BRANLEUR Wrote:une deriniere video pour le fun XBOX 360 HACKER
ont y vois un mec qui demarre un bacup de jeux regarer la video le vulume a fond la musique elle dechire je me rapelle plus du non du grupe qui joue ce morceaux de musique
http://www.youtube.com/watch?v=okT4D9Tog3k
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Hentai-Sama_1 » 18 Aoû 2006, 20:12

Tant de connerie Dante......Allez avoues que tu es un fake c'est grillé si ce n'est pas le cas bah je suis vraiment désolé pour toi mec :?

edit: et ayant à ma disposition les deux versions de resident evil 4 (ps2 et gamecube) je confirme que la version gamecube est plus avancée graphiquement.
Hentai-Sama_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 02 Oct 2005, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news