Forums GAMERGEN
La wiikey enfin mise à jour !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Re : La wiikey enfin mise à jour !!!
Merci pour l'info !
Vivement la version final.... et surtout, vivement des firmwares Wii Open Edition !!!!!
allez... peut-être un jour la 3.0e OE-M33 !!!!
Vivement la version final.... et surtout, vivement des firmwares Wii Open Edition !!!!!
allez... peut-être un jour la 3.0e OE-M33 !!!!
- DBX Gamer Débutant
... c'est pas eux qui avaient promis un upgrade pour rendre compatible les jeux import wii ....
- llg
on va attendre la release avant de crier youpi, depuis le temps qu'on attend !!!
-
MikeFilth
Gamer Maitre
- Prénom: Mike
- Pays: France
comme l'ancien je pense sinon moi sa mes sert a rien si jeux wii import pas suporté
-
Rocky
Gamer Pro
lol il faut le graver sur dvd aussi ?
il fait que 30MO je crois
il fait que 30MO je crois
Narusu dans tous autre gen ^^
-
narusu
Gamer Pro
salut,j'ai testé la maj 1.9b en etant en 3.0 E et vous etes sur que les imports gc passent car moi mes deux import comme battle don et dbz saga ne passent pas.Alors que DBZ saga passaient quand meme avant la mise a jour avec region override
- titigorille Gamer Débutant
Re : Re : La wiikey enfin mise à jour !!!
titigorille Wrote:salut,j'ai testé la maj 1.9b en etant en 3.0 E et vous etes sur que les imports gc passent car moi mes deux import comme battle don et dbz saga ne passent pas.Alors que DBZ saga passaient quand meme avant la mise a jour avec region override
Pour etre sur a 100% il aurait mieux fallu attendre un peu. tu n'etais pas a 2 ou 3 jours pres puisque la mise a jour etait attendu depuis le 15 mai.
- drkamyzole Gamer Débutant
- Prénom: ronald
pourquoi attendre après je remettrai ma puce à jour avec la maj officiel.
- titigorille Gamer Débutant
Bonjour
moi j ai graver le dvd de la mise a jour mais quand je met le dvd dedans il me met une image gamecube et quand je le lance ecran noir et la wii redémarre
moi j ai graver le dvd de la mise a jour mais quand je met le dvd dedans il me met une image gamecube et quand je le lance ecran noir et la wii redémarre
- alex471
11 messages
• Page 1 sur 1