Forums GAMERGEN
La Wiikey se dote d'une mise à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et lesprit de communauté il est ou

-
ahmed007 Gamer du Dimanche
Re : La Wiikey se dote d'une mise à jour !
clic sur free
Lien supprimé
Lien supprimé
Dernière édition par yamin le 26 Mar 2008, 21:15, édité 1 fois.
-
doubidou Gamer Débutant
J'ai supprimé ton lien, le config disc officiel n'est pas disponible donc il y a de grandes chances que ce sot un virus, donc va pourrir d'autres forums que celui-ci merci, on fait tout pour que les fichiers disponibles ici soient sûres, et donc nous ne mettrons à disposition que les fichiers venant du site Wiikey.cn. Pour info :
vu sur cette page :
http://wiikey.cn/resources.html
Donc merci de ramasser tes liens et de courir vite.
Config disc images
Will be released by 2008-03-28
vu sur cette page :
-
Max_1
C'est vrai j'ai vue cette info cet aprèm , à tester donc
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : La Wiikey se dote d'une mise à jour !
Max Wrote:J'ai supprimé ton lien, le config disc officiel n'est pas disponible donc il y a de grandes chances que ce sot un virus, donc va pourrir d'autres forums que celui-ci merci, on fait tout pour que les fichiers disponibles ici soient sûres, et donc nous ne mettrons à disposition que les fichiers venant du site Wiikey.cn. Pour info :Config disc images
vu sur cette page :
Oula soit un peu respectueux SVP j'ai autres chose a foutre que de "pourrir" les forums comme tu dit !!!! Pour info j'ai testé et il fonctionne donc faite comme vous voulez moi je m'en balance .................
-
doubidou Gamer Débutant
Re : Re : Re : La Wiikey se dote d'une mise à jour !
doubidou Wrote:Max Wrote:J'ai supprimé ton lien, le config disc officiel n'est pas disponible donc il y a de grandes chances que ce sot un virus, donc va pourrir d'autres forums que celui-ci merci, on fait tout pour que les fichiers disponibles ici soient sûres, et donc nous ne mettrons à disposition que les fichiers venant du site Wiikey.cn. Pour info :Config disc images
vu sur cette page :
Oula soit un peu respectueux SVP j'ai autres chose a foutre que de "pourrir" les forums comme tu dit !!!! Pour info j'ai testé et il fonctionne donc faite comme vous voulez moi je m'en balance .................
Le fichier se retrouve sur rapidshare avant d'être releasé, ça te parrait pas louche toi ? Désolé si j'ai été un peu sec (je le reconnais), mais on a tellement souvent des rigolos qui viennent poster leurs pubs ou des virus qu'on a parfois du mal à faire le "tri".. Je reste cependant sur mes positions, seuls les fichiers mis à disposition par la team Wiikey seront en téléchargement sur notre site.
Encore toutes mes excuses.
Max
-
Max_1
avant de faire cette MAJ vaut mieux-t-il attendre le disc config ou la faire maintenant??? 

-
yannds Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : La Wiikey se dote d'une mise à jour !
Max Wrote:doubidou Wrote:Max Wrote:J'ai supprimé ton lien, le config disc officiel n'est pas disponible donc il y a de grandes chances que ce sot un virus, donc va pourrir d'autres forums que celui-ci merci, on fait tout pour que les fichiers disponibles ici soient sûres, et donc nous ne mettrons à disposition que les fichiers venant du site Wiikey.cn. Pour info :Config disc images
vu sur cette page :
Le fichier se retrouve sur rapidshare avant d'être releasé, ça te parrait pas louche toi ? Désolé si j'ai été un peu sec (je le reconnais), mais on a tellement souvent des rigolos qui viennent poster leurs pubs ou des virus qu'on a parfois du mal à faire le "tri".. Je reste cependant sur mes positions, seuls les fichiers mis à disposition par la team Wiikey seront en téléchargement sur notre site.
Encore toutes mes excuses.
Max
No prob
-
doubidou Gamer Débutant
Petite question ?
On peut graver l'iso de la mise a jour direct et on lance direct sur la wii ou faut passer par une conversion avec GCOS ?
On peut graver l'iso de la mise a jour direct et on lance direct sur la wii ou faut passer par une conversion avec GCOS ?
-
cybro Gamer Maitre
- Pays: France
Bonsoir à tous !!!
Est-ce que cette MAJ est compatible avec les clone ?
( si quelqu'un à déjà tester bien sur)
Merci bien !!
Est-ce que cette MAJ est compatible avec les clone ?

Merci bien !!
-
Djedred_1
lien pour ceux qui sont interressé après avoir lu le forum !!!!
Wiikey_1.9S Pal :
Lien édité
setup disc 1.4 :
PROCHAINEMENT (28.03.08)
fichier des MAJ, setup disc, ... tous provien du site http://wiikey.cn
voila !!!
Wiikey_1.9S Pal :
Lien édité
setup disc 1.4 :
PROCHAINEMENT (28.03.08)
fichier des MAJ, setup disc, ... tous provien du site http://wiikey.cn
voila !!!
Dernière édition par yamin le 27 Mar 2008, 00:12, édité 1 fois.
wii 3.1 + wiikey 1.9s + 2 wiimote + 2 nunchuk + wiizapper + 9 jeux ...
Code ami wii : 2706 4819 7669 6642
code ami mario striker : 038762 717170
Tony Montana : si tu tiens quelqu'un par les couille, le corp et l'esprit suiveront !!!
Code ami wii : 2706 4819 7669 6642
code ami mario striker : 038762 717170
Tony Montana : si tu tiens quelqu'un par les couille, le corp et l'esprit suiveront !!!
-
dizziz Gamer du Dimanche
Pourquoi tu met ça?????
Tu te fait de la Pub!!!!!
WiiGen poste déja la mise à jour alors pourquoi tu met ton lien??????
Les gens qui sont sur le forum sont des membres et ont donc accès aux fichiers qui sont dans les news.
En tout cas merci à WiiGen pour la news et attendons le Setup Disc
Tu te fait de la Pub!!!!!
WiiGen poste déja la mise à jour alors pourquoi tu met ton lien??????
Les gens qui sont sur le forum sont des membres et ont donc accès aux fichiers qui sont dans les news.
En tout cas merci à WiiGen pour la news et attendons le Setup Disc

=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
-
knogogole Gamer Pro