Forums GAMERGEN

La Wiikey se dote d'une mise à jour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La Wiikey se dote d'une mise à jour !

Messagepar Sawzaaren » 26 Mar 2008, 23:11

Moi j'ai une question sur la fonction qui empeche les jeux imports de faire une mise a jour !
Par exemple Smash bros jap contient une mise a jour obligatoire a faire pour pouvoir jouer au jeux , mais si la nouvelle mise a jour de la puce empeche cette mise a jour de se faire , comment pourrions nous jouer aux jeux :( ? En voulant proteger la console d'une mise a jour qui la briquerait , la team wiikey n'a pas pensé au mise a jour obligaoitre ;)
Sawzaaren Gamer Débutant

Re : La Wiikey se dote d'une mise à jour !

Messagepar dizziz » 26 Mar 2008, 23:25

je met le lien, pas du tou pour faire de la pub, j'ai pas de pub a faire !!!!

c'est juste qu'il y a des invité sur le forum, donc des personne non enregistré qui peuvent pas télécharger les MAJ ...

tu vas me dire, ils ont qu'a s'inscrire sur le site et voila, ba non, s'inscrir sur les site web a chaque fois que l'on veut quelque chose c'est un peu la mort !!!

et puis trouver le lien dans wiigen, c'est pas si facile !!! alors que si le mec est sur le forum et qu'il lit le fil de discussion sur la mise a jour de la wiikey, et ba il peut directement le prendre du post, au lieu d'aller sur le site de la wiikey ou le cherché sur le site !!!

enfin voila !!! c tout !!
wii 3.1 + wiikey 1.9s + 2 wiimote + 2 nunchuk + wiizapper + 9 jeux ...
Code ami wii : 2706 4819 7669 6642
code ami  mario striker : 038762 717170
Tony Montana : si tu tiens quelqu'un par les couille, le corp et l'esprit suiveront !!!
dizziz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Earwin » 26 Mar 2008, 23:35

Ajout d'une nouvelle fonction qui permet le bloquage des mises à jour contenues dans les jeux.

OMG! Si ça c'est pas une exellente nouvelle! ^^

Quelqu'un a testé si ça fonctionne bien?
Earwin Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : La Wiikey se dote d'une mise à jour !

Messagepar Max_1 » 27 Mar 2008, 00:14

dizziz Wrote:c'est juste qu'il y a des invité sur le forum, donc des personne non enregistré qui peuvent pas télécharger les MAJ ...

tu vas me dire, ils ont qu'a s'inscrire sur le site et voila, ba non, s'inscrir sur les site web a chaque fois que l'on veut quelque chose c'est un peu la mort !!!

et puis trouver le lien dans wiigen, c'est pas si facile !!! alors que si le mec est sur le forum et qu'il lit le fil de discussion sur la mise a jour de la wiikey, et ba il peut directement le prendre du post, au lieu d'aller sur le site de la wiikey ou le cherché sur le site !!!

enfin voila !!! c tout !!

Premièrement, les invités n'ont pas accès à cette partie du forum. Deuxièmement, si on a mis en place le login forcé pour télécharger, c'est qu'on a nos raisons. Troisièmement, il est bien plus facil de retrouver un lien sur le site (fonction Rechercher ou directement dans le module de téléchargement) que dans les pages du forum. WiiGen n'est pas un panneau publicitaire, et donc pour toutes ces raisons j'ai enlevé ton lien qui n'est pas du tout justifié ici ;)

Re : Re : La Wiikey se dote d'une mise à jour !

Messagepar Max_1 » 27 Mar 2008, 00:16

Sawzaaren Wrote:Moi j'ai une question sur la fonction qui empeche les jeux imports de faire une mise a jour !
Par exemple Smash bros jap contient une mise a jour obligatoire a faire pour pouvoir jouer au jeux , mais si la nouvelle mise a jour de la puce empeche cette mise a jour de se faire , comment pourrions nous jouer aux jeux :( ? En voulant proteger la console d'une mise a jour qui la briquerait , la team wiikey n'a pas pensé au mise a jour obligaoitre ;)

Tu soulève là un bon problème, il faudra tester pour voir cela, mais je pense que la fonction est amovible, et donc pour faire la mise à jour le mettre sur OFF...

Messagepar ahmed007 » 27 Mar 2008, 10:37

javai le jeu naruto (pal) qui na pa voulu marcher (je lai achté apres avoir fai la maj 19.s) et il savere quil contient la maj de la wii 3.1 v2 or ma wii est en 3.1 alors apres avoir  utilisé le config disk que je me sui procurer sur le net IL MARCHE!!!
donc le cnfig disk est fiable mm si c pa celui de wiikey.cn
wii 3.2+wiikey 1.9s+40jeux+2wiimotes+2nunchuks+gc pad >WII FAN!!!!!! /CS SOURCE PLAYER/WOW PLYAER/NARUTO FAN/BLEACH FAN
Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=291&i=previewphpeb2.png]
ahmed007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar zaza_1 » 27 Mar 2008, 11:27

Bonjour,

Ici la nouvelle version 1.4 du Setup Disk pour la Wiikey 1.9s :

Lien édité

@+

Zaza
Dernière édition par yamin le 27 Mar 2008, 19:03, édité 1 fois.

Re : La Wiikey se dote d'une mise à jour !

Messagepar MikeFilth » 27 Mar 2008, 12:06

Je sens qu'il va y avoir de la suppression de lien !!

lol

@ + MikeFilth
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mike
Pays: France

Messagepar Bimbao » 27 Mar 2008, 12:47

bonjour à tous,
déjà, je suis, comme vous tous, fin heureux que la team soit de retour.
Pour ce qui est de la config, perso je préfère attendre qu'il soit dispo sur le site officiel.
Bonne journée
Bimbao Gamer Débutant

Messagepar Max_1 » 27 Mar 2008, 19:05

Lien édité :

seuls les fichiers mis à disposition par la team Wiikey seront en téléchargement sur notre site.

C'est à croire que certains en font exprès...

Messagepar knogogole » 27 Mar 2008, 23:18

C'est claire y'en à qui ne comprennent pas que WiiGen est là pour apporter de l'officiel et de la sécurité alors rien ne sert de poster des liens qui sont susceptible d'être mauvais et attendez donc une news qui vous dise que la ConfigDisc est fiable et comment elle fonctionne.

;) ;) ;)
Image
=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
knogogole Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar sideb » 28 Mar 2008, 08:59

Peut on mettre à jour sa wiikey avec le dvd de config ?
C'est pour évité de graver deux dvd, un pour l'update et un second pour la config.
code ami : 1261 7784 5863 76744
sideb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news