Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
j'ai un genre de petit probleme je vous explique.Cette nuit a mes heures perdu j'ai attendu la config de ma wiikey qui étant cela dit en passant en Pal acheter le mois de ca sorti avec la config 1.9S fournit bien sur par la team wiikey, et étant aussi en 2.3E ( mise a jour sur le net de la console).
Bon mon probleme est simple cette nuit la config est enfin apparue vers les 3 4h du matin ( je sais plus vu le changement d'horaire) je l'ai testé et ca na pas fonctionné esqu'il pourrait y avoir un tuto pour me montrer ou démontré le fonctionnement de la config???
J'ai testé le config disc et comme l'a supposé Max,le bloquage des maj est amovible(ON/OFF). Je n'ai pas de nouveau jeu donc je n'ai pas encore pu voir le resultat!
j'ai vrmt besoin de votre aide... je suis vraiment noob en wii... et je voudrais déjà savoir, cmt savoir la version de la wii ? sachant que j'ai la wiikey SVP ? cmt faire ma màj ? graver sur un CD ce qu'on ns donne ? mettre sur carte SD ce qu'on ns donne ? disons que ça doit être facile pr les habitués mais c'est pas super bien expliqué sur cette new ! =X
je te comprends , les maj se font dur dvd uniquement , donc utilise des rw ( philips aucun pb ) pour ce qui de la version de ta wii , va dans parametre ! pour la version de ta wiikey , impossible de savoir , la derniere maj est recente ( 1.9s ) donc fait la =D voila n'hesite pas a demander