Forums GAMERGEN
La xbox 360 Arcade pour 99 euros à la Fnac
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: La xbox 360 Arcade pour 99 euros à la Fnac
Ma mère est partie en acheté une ce matin et on lui à dit "ca n'existe pas, c'est 150€" xd J'aurai du l'acheter sur internet xd
Mais chui soulagé, il semblerait que ce serait des reconditionnés :s
Voici ce que quelqun sur jeuxvideo.com à écrit, qui l'a acheté: "Alors la je n'y comprends rien
reçu la mienne ce matin (commandée vendredi) c'est une élite (model noir) mais sans disque dur et avec une manette blanche boite en tres mauvais état limite moisie "
Donc c'était du bluff, pour écouler les ventes !! xd
Mais chui soulagé, il semblerait que ce serait des reconditionnés :s
Voici ce que quelqun sur jeuxvideo.com à écrit, qui l'a acheté: "Alors la je n'y comprends rien
reçu la mienne ce matin (commandée vendredi) c'est une élite (model noir) mais sans disque dur et avec une manette blanche boite en tres mauvais état limite moisie "
Donc c'était du bluff, pour écouler les ventes !! xd
-
shideneyu Gamer du Dimanche
D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, c'était une erreur de tarif qui a été corrigé, mais pas mal de gens ont pu en profiter avant qu'ils s'en rendent compte.
Cette "promotion" est donc finie.

Cette "promotion" est donc finie.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Moi j'ai fais joué le screnn , c'est a dire une capture de aujourd'hui avec le prix a 99€ mais dans le panier a 149€...
publicité mensonger
J'espere que celà va marcher
publicité mensonger
J'espere que celà va marcher
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
Moi je connais quelqu'un qui la commander samedi a 99€ on va voir ce qu'il va receuvoir xP
L'offre est fini
L'offre est fini

De retour en ligne !

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
-
The_Panther Gamer Pro
shideneyu Wrote:Mais chui soulagé, il semblerait que ce serait des reconditionnés :s
alors désolé de casser ton soulagement mais j'en ai acheté une samedi :
ce sont bien des arcades neuves
de fin octobre 2009
modèle jasper 150w avec alim 150w
512Mo de mémoire intégré
lecteur liteon 93450c (en plus flashé today

du pur bonheur pour 99€ ^^

-
yoyo_navigon Gamer Averti
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2