Forums GAMERGEN
La Xbox 360 devant la Playstation 3 en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 16 Déc 2008, 18:53, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : La Xbox 360 devant la Playstation 3 en Europe
une news qui va faire plaisir aux personne qui post sur le topic "Ps3 moins chere que la Xbox"
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
heu .. un truc que j'ai pas saisi ...
la xbox devance la PS3 d'un million ? c'est tout ? pour une console sortie 1 an (1an1/2 ! on l'oublie un peu vite) plus tot et qui avait deja son avance d'1 million ?
mais woot quoi
la ps3 a fait une sacrée remonté je trouve 
la xbox devance la PS3 d'un million ? c'est tout ? pour une console sortie 1 an (1an1/2 ! on l'oublie un peu vite) plus tot et qui avait deja son avance d'1 million ?
mais woot quoi

-
rebelfr Gamer Or
Une Remonté Extraordinaire de la ps3 a 1 millions prés
En plus la ps3 et plus récent que la 360
En plus la ps3 et plus récent que la 360
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Bien fait pour Sony avec leur politique à 2 Balles. Ça me fait bien plaisir. Et dieu sait que j'ai aimé Sony par le passé.
-
yotsu Gamer Averti
Mouai,
faudrait peut etre se réveiller nan ?
Ras le bol d'attendre.
entre promesses non tenu et Sony qui bouge pas son cul par rapport à M$ niveau marketing,
j'ai peur de me reveiller un jour et de voir que ma PS3...bin elle sert plus à rien.
Bref...Wait and see non ?
A force on connait ^^
faudrait peut etre se réveiller nan ?
Ras le bol d'attendre.
entre promesses non tenu et Sony qui bouge pas son cul par rapport à M$ niveau marketing,
j'ai peur de me reveiller un jour et de voir que ma PS3...bin elle sert plus à rien.
Bref...Wait and see non ?
A force on connait ^^
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]
I'm your Liveling Legacy...
-
Cloud_Slash Gamer Averti
Ca va peut être les faire bouger...ils se prennent les chiffres en plein dans la tête...ils ne peuvent que réagir..;chose que j'espère...
Attendons Mars 2009, quand Sony changera de stratégie et devenir plus agressif...ce que j'espère et souhaite
Attendons Mars 2009, quand Sony changera de stratégie et devenir plus agressif...ce que j'espère et souhaite

-
LordFuneral Gamer Maitre
parcequ'avec un retard de plus d'un million de PS3 par rapport a sa concurente, vous pensiez vraiment que la ps3 allait passer devant en 1 an ??
nous ne devons pas vivre dans la meme dimension...
@cloud_slash : attend pas de te reveiller decu, prend le taureau par les cornes et debarrasse toi tout de suite de ta ps3, ca te fera un soucis de moins dans la vie et comme ca, impossible que tu te reveille decu
nous ne devons pas vivre dans la meme dimension...
@cloud_slash : attend pas de te reveiller decu, prend le taureau par les cornes et debarrasse toi tout de suite de ta ps3, ca te fera un soucis de moins dans la vie et comme ca, impossible que tu te reveille decu

-
rebelfr Gamer Or
rebel => quand je vois la concurence je préfère malgré tous les problèmes de ma console ^^
Mais merci du conseil
Mais merci du conseil

[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]
-
Cloud_Slash Gamer Averti
que dire si ce n'est "fallait bien s'y attendre"
sony n'a rien fait pour éviter ça, on pourrait même dire que c'est plutôt le contraire
perte de ses exclus, jeux identiques à la concurrence, promesse non tenus, jeux en retard, ...
comme le dit la pub: "pourquoi payer plus cher, pour la même chose ?"
a oui ! le blu ray!
alors là vous allez rire mais tout le monde s'en contrefiche (à part nous, les "conaisseurs")
dernière exemple en date : j'étais à la FNAC et je regardais les nouveautés en BD, là je croise une famille qui voulais s'acheter un film, les parents regardent le rayonnage et trouve leur film, alors leur fille, d'à peu près 18 ans leurs sort "ah mais non, c'est des DVD BluRay (-_-' DVD BluRAy ... on aura tout vu) ça marche qu'avec la PS3"
donc hop, la famille retourne au rayon DVD
morale : merci Sony d'avoir si bien expliqué ce qu'était le BD à la population "normale", un DVD que seul la PS3 lit... bien sur les gens vont pas acheté une PS3 pour lire un DVD
sony n'a rien fait pour éviter ça, on pourrait même dire que c'est plutôt le contraire
perte de ses exclus, jeux identiques à la concurrence, promesse non tenus, jeux en retard, ...
comme le dit la pub: "pourquoi payer plus cher, pour la même chose ?"
a oui ! le blu ray!
alors là vous allez rire mais tout le monde s'en contrefiche (à part nous, les "conaisseurs")
dernière exemple en date : j'étais à la FNAC et je regardais les nouveautés en BD, là je croise une famille qui voulais s'acheter un film, les parents regardent le rayonnage et trouve leur film, alors leur fille, d'à peu près 18 ans leurs sort "ah mais non, c'est des DVD BluRay (-_-' DVD BluRAy ... on aura tout vu) ça marche qu'avec la PS3"
donc hop, la famille retourne au rayon DVD
morale : merci Sony d'avoir si bien expliqué ce qu'était le BD à la population "normale", un DVD que seul la PS3 lit... bien sur les gens vont pas acheté une PS3 pour lire un DVD

-
White-Shadow_62
Bof ça fait comprendre à Sony qu'ils devraient peut-être revoir leur prix
Une PS3 à 300€ ça ferait déjà du bien 

-
O2MJ Gamer Hardcore
Sa fait plaisir de voir sa !! vous vous souvenez Sony avait dit comme quoi que pour noël il vendrons plus de ps3 que d'xbox360 bah sa va leur faire plaisir et leur montrer qu'on est pas des pigeons.
-
lenders18_1 Gamer Maitre