Forums GAMERGEN
La Xbox 360 devant la Playstation 3 en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Guerre fait RAGE entre les constructeur.
Noel est le Moment pour sony de se reveille a une vitesse fulgurante .
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Re : La Xbox 360 devant la Playstation 3 en Europe
Pika Wrote:La période de Noel est Vraiment le Jugement entre la ps3 qui lui manque 1millions est que la 360 avec sont avantage
J'pense que pour ce noel, c'est un peu trop tard -_-...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : La Xbox 360 devant la Playstation 3 en Europe
C'est clair...
Sony, Stand Up & RUN!!!
Sony, Stand Up & RUN!!!
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Amen 
xD

xD
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]
I'm your Liveling Legacy...
I'm your Liveling Legacy...
-
Cloud_Slash Gamer Averti
En general les pigeons c'est ceux qui suivent le mouvement de masse. dc les pigeons c'est les possesseurs de xbox360 trop orgueilleux pour avouer que avec une console a 179 € tu peux jouer et sauvegarder 4 parties mais bon ca on y peut rien . 
Vive la ps3 .ils ont beau avoir une comm de merde je prefere ca plutot que payer mon disque dur mon wifi et un abonnement payant

Vive la ps3 .ils ont beau avoir une comm de merde je prefere ca plutot que payer mon disque dur mon wifi et un abonnement payant

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Encore une attaque de plus dans cette guerre des annonces des constructeurs :D c'est la nouvelle mode toute façon, pratiquement chaque semaine on a N, M ou S qui nous dévoile des beaux chiffres de leur consoles & que tout vas bien pour le meilleur du monde pour eux ;D
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Alors SONY ?
Peux tu me dire quel effet ça fait de se prendre une pelle dans la figure ?
Parce que là vraiment c'est pas un poing de Microsoft mais une pelle
J'espère que ça leur ouvrira les yeux au niveau de leur refus catégorique de baisser le prix de la PS3 !
Microsoft l'a fait et le résultat on l'a sous les yeux : la 360 a atomisé la PS3 en Europe, territoire où les consommateurs privilégiaient les consoles de SONY jusqu'à présent !
Mais ils ont enfin compris que SONY se foutait royalement de leur gueule et maintenant ils constatent les dégâts et c'est sûrement pas fini car à Noël la Wii va tout exploser et la Xbox 360 se vendra comme des petits pains. Et pendant ce temps bah la PS3 restera dans les rayons des magasins
GG SONY pour votre politique de m***** depuis 2 ans !
Peux tu me dire quel effet ça fait de se prendre une pelle dans la figure ?
Parce que là vraiment c'est pas un poing de Microsoft mais une pelle

J'espère que ça leur ouvrira les yeux au niveau de leur refus catégorique de baisser le prix de la PS3 !
Microsoft l'a fait et le résultat on l'a sous les yeux : la 360 a atomisé la PS3 en Europe, territoire où les consommateurs privilégiaient les consoles de SONY jusqu'à présent !
Mais ils ont enfin compris que SONY se foutait royalement de leur gueule et maintenant ils constatent les dégâts et c'est sûrement pas fini car à Noël la Wii va tout exploser et la Xbox 360 se vendra comme des petits pains. Et pendant ce temps bah la PS3 restera dans les rayons des magasins

GG SONY pour votre politique de m***** depuis 2 ans !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
mais, heu .. a part le chiffre total de ps3 vs X360, quelqu'un a vu les chifres de ventes du mois de decembre ? ou qu'elle est la news habituelle des charts console du mois ?
parceque la, tout le monde y va de son commentaire, mais sans chiffres apparement...
si la PS3 se fait fumer d'un million au total sur l'année par rapport a la X360, ca veux dire qu'il y a eu a peu pres autant de ps3 que de X360 de vendues... ce qui est deja plus que tres correct..
mais c'est sur que si vous vouliez que la PS3 fume la X360 en 1 an, ca veux dire 2 millions de PS3 vendues... et les gars, une PS3, c'est pas non plus une WII !
decidement, on vit pas dans la meme dimension et pas dans le meme schema temporel
mais ca sert a rien que j'essaye d'expliquer l'incomprehensible.... je m'appelle pas don quichotte
parceque la, tout le monde y va de son commentaire, mais sans chiffres apparement...
si la PS3 se fait fumer d'un million au total sur l'année par rapport a la X360, ca veux dire qu'il y a eu a peu pres autant de ps3 que de X360 de vendues... ce qui est deja plus que tres correct..
mais c'est sur que si vous vouliez que la PS3 fume la X360 en 1 an, ca veux dire 2 millions de PS3 vendues... et les gars, une PS3, c'est pas non plus une WII !
decidement, on vit pas dans la meme dimension et pas dans le meme schema temporel
mais ca sert a rien que j'essaye d'expliquer l'incomprehensible.... je m'appelle pas don quichotte
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : La Xbox 360 devant la Playstation 3 en Europe
j'ai les chiffres de la semaine du 7 au 13 decembre. Il se vend quasiment deux fois plus de bobox que de PS3 en europe, et ce, dans chaque pays

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Faut pas non plus mélanger Vente Total et Vente en Europe, là xbox360 a fait fort car l'Europe est l'un des point les plus primordial de sony donc s'il se sont fait distancer de plus de 1 millions de console et que les ventes de noël commence à peine, sa va être la rigolade pour sony en plein face...
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Re : Re : Re : La Xbox 360 devant la Playstation 3 en Europe
EvilGost Wrote:j'ai les chiffres de la semaine du 7 au 13 decembre. Il se vend quasiment deux fois plus de bobox que de PS3 en europe, et ce, dans chaque pays
ah ben je prefere, faudrait les rajouter en bas de la news, ca ferait un bon point d'analyse..
donc, s'il se vend 2 fois plus de bobox que de PS3, ca veux dire que la ps3 s'est finalement encore mieux vendue que ca tout au long de l'année, et qu'elle se prend une claque pour les fetes....
et pourtant, il doit en partir un paquet..mais c'est sur que c'est pas le pack PS3+NFS qui va faire decoller les ventes !!

-
rebelfr Gamer Or
les chiifres on s'en fou un peu non ?
le truc important c'est que tous les jeux multi soient en version superieur sur xbox360.
sony s'est planté car sa console n'est pas optimisé pour le jeu point barre.
des jeux exclusifs en developpement depuis des lustres qui s'averent etre des daubes , un psn d'une morosité incroyable (psn jap bcp mieux mais inaccessible pour le joueur lambda), des mensonges à la pelle... bref il fait pas bon etre pro-sony.
suis bien content d'avoir ouvert les yeux il y a un an et d'avoir opté pour la 360 concernant le jeu.
le truc important c'est que tous les jeux multi soient en version superieur sur xbox360.
sony s'est planté car sa console n'est pas optimisé pour le jeu point barre.
des jeux exclusifs en developpement depuis des lustres qui s'averent etre des daubes , un psn d'une morosité incroyable (psn jap bcp mieux mais inaccessible pour le joueur lambda), des mensonges à la pelle... bref il fait pas bon etre pro-sony.
suis bien content d'avoir ouvert les yeux il y a un an et d'avoir opté pour la 360 concernant le jeu.
-
cyan_1