Forums GAMERGEN
La Xbox 360 devant la Playstation 3 en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis vendeur en Hifi ou il y a des consoles et clairement la xbox360 par comme des petits pain. Chose étonnantes on l'achète comme on achèterait une wii. Les gosses voient leurs potes qui en ont une alors ils veulent la même, les plus vieux qui connaissent rien ont vuent une ou deux pub a la télé qui leur fait envie, les autres regardent juste le prix.
J'ai peur que Sony ne vienne pas seulement de se prendre une grosse claque mais qu'il vienne de définitivement perdre cette génération ( si sa continu comme sa)
Je suis vendeur en Hifi ou il y a des consoles et clairement la xbox360 par comme des petits pain. Chose étonnantes on l'achète comme on achèterait une wii. Les gosses voient leurs potes qui en ont une alors ils veulent la même, les plus vieux qui connaissent rien ont vuent une ou deux pub a la télé qui leur fait envie, les autres regardent juste le prix.
J'ai peur que Sony ne vienne pas seulement de se prendre une grosse claque mais qu'il vienne de définitivement perdre cette génération ( si sa continu comme sa)
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Re : La Xbox 360 devant la Playstation 3 en Europe
Les Chiffre changerons un jour ou l'autre .
La ps3 va rattraper sont retard mais a une vitesse supérieur que la 360.
La ps3 va rattraper sont retard mais a une vitesse supérieur que la 360.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Beaucoup de bons jeux voir tres bons arrivent sur la PS3, on peut parier sur les ventes de PS3 sur le long terme mais on essaie de se rassurer comme on peut.
Depuis la sortie des 3 consoles mon choix était fixé sur la PS3 mais force est de contaster que la Wii se vend alors que 90% des jeux c'est du flan (je reste poli), la Xbox360 avec Microsoft et tout le pognon qu'ils ont, font avancer le buzz à coup de pub, baisse de prix, etc. bonne pioche puisque ça marche
et derrière Sony qui se croit intouchable regarde doucement le bateau couler et c'est une chose que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi Sony ne réagit pas ou plus ?
Quand je vois ça je ne peux que me dire que la Xbox360 a gagné (je n'ai rien contre la console elle même) pour ce noël, reste à voir 2009.
Depuis la sortie des 3 consoles mon choix était fixé sur la PS3 mais force est de contaster que la Wii se vend alors que 90% des jeux c'est du flan (je reste poli), la Xbox360 avec Microsoft et tout le pognon qu'ils ont, font avancer le buzz à coup de pub, baisse de prix, etc. bonne pioche puisque ça marche
et derrière Sony qui se croit intouchable regarde doucement le bateau couler et c'est une chose que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi Sony ne réagit pas ou plus ?
Quand je vois ça je ne peux que me dire que la Xbox360 a gagné (je n'ai rien contre la console elle même) pour ce noël, reste à voir 2009.
-
sfu_420 Gamer Pro
Re : Re : La Xbox 360 devant la Playstation 3 en Europe
rebelfr Wrote:decidement, on vit pas dans la meme dimension et pas dans le meme schema temporel
mais ca sert a rien que j'essaye d'expliquer l'incomprehensible.... je m'appelle pas don quichotte
Et puis plus la concurrence est dure, plus on aura de la chance d'avoir les meilleurs offres, coté de prix et aussi coté jeux..
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Euca Wrote:Personnellement ce qui me gène c'est pas les vente de fin d'année mais l'effet mode qui est entrain d'en découlé.
encore tu reste poli, parce que une ou deux pub, quand je voie a certain moment de la journée ou il y a sur 20 minute de pub une bonne dizaine de pub 360, par ma part c'est du jamais vu en france
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
c'est un peu normal tou sa vous avez vu le nombre de pub pour les jeux xbox et apre il te mette console vendu tan!!!! moi elle me gave ces pub >:(
en plus microsoft a sorti deux jeu ou l'un ou il faut bouger façon wii devant une camera ;D et l'autre comme un quizz :o qui ressemble a buzz mdr

Dernière édition par freddy60 le 16 Déc 2008, 21:41, édité 1 fois.
-
Anubis_1_1_1
Je crois que je vais effectuer mon stage en marketing stratégique voire communication chez Sony moi
...huhu

-
LordFuneral Gamer Maitre
bah en meme temps je trouve ca un peu logique rien qu'a la tele on voit carrement plus de pubs pour la xbox que pour la ps3 alors que certains jeu que j'ai pu voir faisait aussi partis du catalogue ps3 on pourrait croire que ces jeux sont des exclus 360(du moins c'est mon ressentis) ca fait un peu publicite mensongere alors que les quelques pubs ps3 ils le precisent.. mais encore une fois ca ne m'etonne pas 

-
wiibart Gamer Hardcore
Moi, personnellement j'en suis arrivé à un point où je m'en ficherais presque que Sony soit "dernier de cette génération" :)... Tant que des jeux que j'estime bons sortent sur ma PS, j'aurais un oeuil passif sur les ventes... (Personne ici n'est actionnaire chez Sony, non?)
Si je permets de dire ça, c'est aussi parce que, quand je regarde ce qui va arriver sur le long terme, et ce que la console m'offre sur le moyen terme, je suis assez satisfait de l'investissement ;).
Bon après, quand j'échange mon costume de client, contre celui de commercial, je fais mon petit analyste savant et je me dis que Sony va en prendre plein le derrière à cause de certains choix que je juge très "moyens"... mais après, qui ça intéresse d'écouter le premier pecnot venu de 12 ans faire sa petite étude de marché foireuse alors qu'il n'y connais rien, hein ? :D Retournons à nos manettes les gars ;)
En passant, je mets l'expression "dernier de cette génération" entre guillemets parce que dans les faits c'est plutôt => Nintendo qui avale tout sur son passage, et Sony + Microsoft qui se partagent les restes :) (c'est plutôt marrant de les voir se disputer 1 M ou 300 000 consoles comme des gosses
, et ça alimente les fanboys, y parait que c'est à la mode...).
Wow, j'étais inspiré jcrois O.o .
Si je permets de dire ça, c'est aussi parce que, quand je regarde ce qui va arriver sur le long terme, et ce que la console m'offre sur le moyen terme, je suis assez satisfait de l'investissement ;).
Bon après, quand j'échange mon costume de client, contre celui de commercial, je fais mon petit analyste savant et je me dis que Sony va en prendre plein le derrière à cause de certains choix que je juge très "moyens"... mais après, qui ça intéresse d'écouter le premier pecnot venu de 12 ans faire sa petite étude de marché foireuse alors qu'il n'y connais rien, hein ? :D Retournons à nos manettes les gars ;)
En passant, je mets l'expression "dernier de cette génération" entre guillemets parce que dans les faits c'est plutôt => Nintendo qui avale tout sur son passage, et Sony + Microsoft qui se partagent les restes :) (c'est plutôt marrant de les voir se disputer 1 M ou 300 000 consoles comme des gosses

Wow, j'étais inspiré jcrois O.o .
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Même a 150euro une ps3 j'en voudrait plus trop décu par sony c'est des menteurs et prennent l'europe pour des cons et ceux qui comprennent queudale c'est les pro sony D'ailleurs une fois on ma insulté sur ce site de traitre car je suis passé de la ps3 que j'ai vendu difficilement pour la 360.
C'est quand vous comprendrez que si vous voulez qu'on vous écoute et bien il faut boycotté la console de sony
C'est quand vous comprendrez que si vous voulez qu'on vous écoute et bien il faut boycotté la console de sony
-
arwahabibi Gamer Pro
J'aime ma Ps3 m'voyez mais il est clair que j'aimerais avoir des jeux de meilleurs qualités. Je trouve sa inadmissible que sur PlayStation tomb raider underworld tourne aussi mal ! Des chutes de framerate assez fréquentes, quand on pense quand même que c'est chez sony que cette série a vue le jour 

-
Fawkes_1_1
Franchement moi cette news me fais ni chaud ni froid.
Je possède une télé HDready et de plus en plus de personne en sont équipé. Maintenant que j'ai gouté au bluray il est clair que je préfère largement ma PS3 malgré qu'elle coute plus chère. Mais combien vaut un lecteur bluray de salon ?
Je possède les 3 console (wii, PS3 et 360) chacune à ses force et ses faiblesse et la plus grande faiblesse de la 360 c'est la manque de lecteur bluray. Le marché du bluray est en plein boom et de plus en plus de films sont disponible pour notre plus grand plaisr.
La 360 est une bonne console et je ne veux pas la comparer à la PS3 question jeux, mais il faut dire que si je n'avais pas de console, j'ai une télé HD et j'ai le choix entre une PS3 qui fais le blueray et une 360 elite mon choix est fait rapidement 8)
Je possède une télé HDready et de plus en plus de personne en sont équipé. Maintenant que j'ai gouté au bluray il est clair que je préfère largement ma PS3 malgré qu'elle coute plus chère. Mais combien vaut un lecteur bluray de salon ?
Je possède les 3 console (wii, PS3 et 360) chacune à ses force et ses faiblesse et la plus grande faiblesse de la 360 c'est la manque de lecteur bluray. Le marché du bluray est en plein boom et de plus en plus de films sont disponible pour notre plus grand plaisr.
La 360 est une bonne console et je ne veux pas la comparer à la PS3 question jeux, mais il faut dire que si je n'avais pas de console, j'ai une télé HD et j'ai le choix entre une PS3 qui fais le blueray et une 360 elite mon choix est fait rapidement 8)
-
Diagorn_1