Forums GAMERGEN
La Xbox 360 en tête des ventes aux Etats-Unis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cela dis je me suis acheter une ps3 pour le cross play avec la vita que j'ai egalement precommandé bref ... toutes les consoles sont tre bien ;-)
cela dis je me suis acheter une ps3 pour le cross play avec la vita que j'ai egalement precommandé bref ... toutes les consoles sont tre bien ;-)
-
foxharvey Gamer Pro
Re: La Xbox 360 en tête des ventes aux Etats-Unis
yoannboss Wrote:@94742: Comme dit, le fanboyisme dans toute sa grandeur. Dommage que tant de personnes soit fermées de la sorte... Chaque console actuellement sur la marché à sa carte à jouer et à ses points faibles et ses points forts. D'autant plus que ce que regarde @dodogeek est à 2/3 faux pour ma part:
1. Ma meilleur expérience online est sans aucun détour sur 360.
2. Dixit 1, aucun soucis sur ma connexion internet meme à l'époque de ma premium 20Go.
3. L'interface "Métro" est faite pour les kinect user et clairement c'est nul à la manette, cela n'empêche pas une réactivité hors pair et un accès rapide et simple via le bouton/menu xbox!
Je suis pas un fanboy mais c'était juste pour dire que la 360 n'est pas exempte de défaut
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
La PS3 et la 360 sont différente, il en faut pour tout les gouts
Les 2 on aussi leurs déffauts/avantages.

Les 2 on aussi leurs déffauts/avantages.
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
dans tous les cas il faudrait avoir ces deux consoles, car chaque console a ces exclus
même si moi je suis comme même plus pour la Xbox
même si moi je suis comme même plus pour la Xbox
-
Makice Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2