Forums GAMERGEN

La Xbox 360 moins chère que la Wii !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La Xbox 360 moins chère que la Wii !

Message non lupar kyoshiroo » 12 Mar 2008, 04:39

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 12 Mar 2008, 04:41, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : La Xbox 360 moins chère que la Wii !

Message non lupar jeff3000 » 12 Mar 2008, 04:48

Salut,

Vraiment dommage que cette baisse soit uniquement en Europe sinon j’en aurai prix une pour les exclue et peut-être avoir la chance de voir un ring of death,

Comme Microsoft a dit qu’il voulais réduire la durée de vie des console il est fort probable que le XBOX 1080(nom fictif) s’en vienne a grand pas….

A+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois
Pays: France

Re : La Xbox 360 moins chère que la Wii !

Message non lupar Moa Jordan » 12 Mar 2008, 08:14

Je conteste !

le pack Core passe à la poubelle, et l'aracde débute a 199 e et contient une carte mémoire, un an de live, un pad SANS fil, 5 jeux arcades mais pas de disque dur.
La premium passe à 269 €, elle est proposée même avec un jeu (halo3 ou forza) pour le même prix à micromania que une 360 sans jeu, sur leurs site (peut etre même chose partout?)
La élite quand à elle, passe a 369 €.. The Must !
Perso je vais me l'acheter là, soit premium, soit elite.. Mais faut que je tombe sur une carte mère FALCON (pas de ROD dessus, ce sont les nouvelles).

++
Jordan
Dernière édition par tontonniko le 12 Mar 2008, 08:16, édité 1 fois.
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar Lyrix » 12 Mar 2008, 09:26

Il en va de même pour la PS3 qui est bradée au Japon.

L'avance de Microsoft aux Etats Unis est bien plus importante que l'avance de Sony en Europe, avec le Japon, ça équilibre le tout, les deux consoles au niveau mondial ont des ventes équivalentes.

Votre article est très orienté, dommage que ça perdure sur le site, que vous parliez des chiffres d'accord mais faire le procès de Microsoft car ils font une opération marketing tout comme Sony l'a fais avec ces packs c'est avoir la mémoire courte ...

Faut ouvrir les yeux cher rédacteur Microsoft n'est pas le diable et Sony n'est pas l'ange immaculé de blanc, ce sont deux entreprises capitalistes qui ont pour but de faire des profits.
Lyrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jean-Gildas » 12 Mar 2008, 09:47

Cette baisse serait venue avant la mise en évidence de tous les problèmes hardware de la console (ou si ces problèmes n'auraient pas existé, douce utopie ;D ), ç'aurait clairement été un sacré coup dur, autant pour Sony que pour Nintendo.

Mais avec le RROD et 30% des consoles défaillantes, c'est pas nécessairement joué d'avance...
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar raitoN_1 » 12 Mar 2008, 10:02

un an de live

un mois :d
Avatar de l’utilisateur raitoN_1

Message non lupar Drags » 12 Mar 2008, 10:06

Je sais pas mais personnellement microsoft a voulu entrer dans un monde qui n'est pas a lui, je pense qu'il ferai mieux d'optimiser ces windows et de sortir tout ces bon jeux pour pc avec une bonne compatibilité manette et un live. pourquoi ne pas mettre tout le potentiel de sa xbox dans un pc ou dans le développement de jeux pou pc.

Brader les prix, si le prix est effectif également a la réunion et bien peut être que je m'achèterai une.
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi

Message non lupar AlexGamer29 » 12 Mar 2008, 10:07

il ne brade pas leur console,il n'avait baisser que de 50 euros en 2 ans,la ps3 a baissé de 200€ en 1 an,je vois pas ou est le problème,l'europe est leur dernière chance à microsoft pour essayer de rattraper nintendo.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar kabulox » 12 Mar 2008, 10:14

Article évidemment très orienté et pas objectif pour un sous.

la console est sortie en novembre 2005,c'est normal qu'elle baisse comme ça ( le premium a longtemps été à 350€).
Au moins Microsoft pratique les mêmes prix au Japon et en Europe, lui.

La PS3 a perdu 200€ ( et plein d'autres trucs aussi) en à peine 6 mois en Europe, on peut aussi parler de grande braderie non?

Le pack arcade est un peu juste mais propose bien tout pour jouer ( manette sans fil, bien 1 an de Live et pas 1 mois,5 jeux XBA),bref tout sauf 1 DD;idéal pour ceux qui veulent étaler leur dépenses ou faire surtout du solo.

Accompagné le tout d'une grosse campagne de pub pour faire connaitre la bête ( les gens ne connaissent que le nom de playstation et celui de la Wiiiiiii).

Il sont en tête aux USA, s'il remonte un peu en Europe, ils passeront peut être derniers quand même mais avec une grosse part de marché avec eux ( le Japon c'est mort).

Quand à la Falcon, il faut reconnaitre qu'elle est beaucoup plus fiable que les anciennes.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 12 Mar 2008, 10:23

si la console passe à 50 €, promis j'achete LOST ODYSSE... ;D ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar paco7627 » 12 Mar 2008, 10:39

Stratégie étonnante de Crosoft dans le sens ou c'est toujours a double tranchant que de brader son matériel. Mais il est évident qu il ne s agit pas que d un geste de bonté de la firme américaine cela cache forcément quelque chose. Malgré tout je pense qu il est prématuré de préparer le terrain pour une éventuelle nouvelle console.
Comme quoi la vague Low Cost frappe même les plus grands lol
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 12 Mar 2008, 10:51

c'est sur que pour ceux qui en voulaient une, c'est le moment (premium ou elite... parceque arcade.. bref..)

sinon, tout a deja été dit, du bon comme du mauvais
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news