Forums GAMERGEN
La Xbox 360 moins chère que la Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je suis un peu d'accords avec Kabulox, j'ai trouvé l'article pas très objectif surtout, bizarrement, en dégradant un peu l'offre pack Arcade (manette filaire alors que le pack arcade est vendu avec une manette Sans fil...)...
Sinon pour tous ceux qui ont déjà une PS3, c'est vraiment le moment d'acheter une bobox et de gouter au somptueux jeu qu'est "Lost odyssey"....
Franchement c'est le pied d'avoir les deux consoles, c'est dommage de se refuser l'achat de la bobox juste par "principe" mais bon....
Sinon pour tous ceux qui ont déjà une PS3, c'est vraiment le moment d'acheter une bobox et de gouter au somptueux jeu qu'est "Lost odyssey"....
Franchement c'est le pied d'avoir les deux consoles, c'est dommage de se refuser l'achat de la bobox juste par "principe" mais bon....
-
aiyor77_1
Re : Re : La Xbox 360 moins chère que la Wii !
aiyor77 Wrote:Sinon pour tous ceux qui ont déjà une PS3, c'est vraiment le moment d'acheter une bobox et de gouter au somptueux jeu qu'est "Lost odyssey"....
Oui mais alors acheter une console juste pour un jeu ... je sais pas.
Surtout que d'après de nombreuses critiques, aussi bien professionnelles qu'amicales, il casserait pas des briques ce jeu (manque de finition apparemment).
Donc très peu pour moi, merci

-
Voradz
Re : La Xbox 360 moins chère que la Wii !
Le sujet n'est pas propice a cette discution, mais il faudrait ouvrir un topic Xbox360 pour, d'une montrer l'ouverture du forum, et de deux, ben je vois pas le mal de parler d'autres console que la PS3.
Tout ça pour dire que je serais ravi de t'énoncer, dans cet autre sujet, les autres bombes 360 qui méritent vraiment d'être joués.....
Tout ça pour dire que je serais ravi de t'énoncer, dans cet autre sujet, les autres bombes 360 qui méritent vraiment d'être joués.....
-
aiyor77_1
c'est tentant mais non une console ca me suffit si un jour ma ps3 rend l'ame peut etre 

-
wiibart Gamer Hardcore
aiyor77 Wrote:Le sujet n'est pas propice a cette discution, mais il faudrait ouvrir un topic Xbox360 pour, d'une montrer l'ouverture du forum, et de deux, ben je vois pas le mal de parler d'autres console que la PS3.
Je n'en doute pas, et sache que je suis absolument contre la guerre des consoles et contre les exclusivités qui au final ne font que pénaliser le consommateur.
Mon plaisir à moi,c'est de jouer, pas de me masturber mentalement devant la prochaine "mega super exclu de la mort qui tue sur ma console à moi", et sur le fond je pense que chaque baisse de prix de ce type est une victoire pour le consommateur

-
Voradz
salut c'est pas pour dire mais c'est Gaara93 qui a publier l'article et meme pas un mots pour lui serieux ce n'est pas bien pour lui !!!!
-
ps3game Gamer Débutant
Gros Mea culpa pour le pack arcade, c'est une petite confusion, qui je vous le promet n'était en rien voulu. L'article a été mis à jour.
Et oui, l'article est un brin provocateur.
A noté que quand la PS3 40Go est sortie en France nous ne l'avons pas épargné non plus.
Et oui, l'article est un brin provocateur.

A noté que quand la PS3 40Go est sortie en France nous ne l'avons pas épargné non plus.

-
kyoshiroo Gamer Argent
ps3game Wrote:salut c'est pas pour dire mais c'est Gaara93 qui a publier l'article et meme pas un mots pour lui serieux ce n'est pas bien pour lui !!!!
lol a se que je voit on parle de moi lol mais c'est pas grave tant que sa informe les gens il la informer mieux que moi je c'est pas mdr....
-
Aminechamakh Gamer Débutant
Autant j'éxècre microsoft par l'utilisation abusive abusive de sa position monopolistique sur le marché des OS PC (quand on a gouté à linux, on se rend vite compte à quel point windows est bourré de défauts), et autant la xbox360 ne m'intéresse pas (si on enlève les jeux multiplateformes et ceux qui sortent sur PC, il ne reste quasiment rien), je pense pourtant que microsoft joue une bonne carte par cette baisse de prix.
Je m'explique :
La personne lambda qui veut acheter une console n'y connait rien. Absolument rien. Tout ce qu'elle verra, c'est le prix d'appel (le moins cher) des consoles :
PS3 : 400€
Wii : 250€
X360 : 200€
Elle n'a aucune idée du fait que le pack arcade est une version limitée (pas de HDD) de la console, et que cela la privera de certaines fonctionnalités.
Rajoutez à cela l'ignorance de beaucoup de vendeurs (cf les topics sur micromania du forum), qui lui sortiront des énormités du genre "GTA4 sur X360 a une ville plus grande que sur PS3" ou "DMC4 est plus beau sur X360", ou même "MGS4 sortira sur X360", et vous avez un acheteur de Xbox360 persuadé d'avoir fait une bonne affaire.
Il faut garder à l'esprit que la majorité des acheteurs ne se documentent pas sur le net comme les lecteurs de PS3Gen.
Bref, microsoft joue sur la désinformation des acheteurs, et ça peut faire mal à la position favorable actuelle de la PS3 en Europe.
Espérons que Sony réagisse à temps si jamais ça tourne mal pour notre console (parce qu'il faut pas se leurrer, on aime tous notre monolithe noir, et on veut le meilleur pour lui... Et ca passe par de bonnes ventes afin d'encourager les dev à sortir toujours plus de jeux sur PS3)
Je m'explique :
La personne lambda qui veut acheter une console n'y connait rien. Absolument rien. Tout ce qu'elle verra, c'est le prix d'appel (le moins cher) des consoles :
PS3 : 400€
Wii : 250€
X360 : 200€
Elle n'a aucune idée du fait que le pack arcade est une version limitée (pas de HDD) de la console, et que cela la privera de certaines fonctionnalités.
Rajoutez à cela l'ignorance de beaucoup de vendeurs (cf les topics sur micromania du forum), qui lui sortiront des énormités du genre "GTA4 sur X360 a une ville plus grande que sur PS3" ou "DMC4 est plus beau sur X360", ou même "MGS4 sortira sur X360", et vous avez un acheteur de Xbox360 persuadé d'avoir fait une bonne affaire.
Il faut garder à l'esprit que la majorité des acheteurs ne se documentent pas sur le net comme les lecteurs de PS3Gen.
Bref, microsoft joue sur la désinformation des acheteurs, et ça peut faire mal à la position favorable actuelle de la PS3 en Europe.
Espérons que Sony réagisse à temps si jamais ça tourne mal pour notre console (parce qu'il faut pas se leurrer, on aime tous notre monolithe noir, et on veut le meilleur pour lui... Et ca passe par de bonnes ventes afin d'encourager les dev à sortir toujours plus de jeux sur PS3)
-
TriGgeR_1_1
D'accord avec TriGgeR, ya qu'à voir Vista c'est de la daube ils l'ont sorti trop vite comme la xbox360(c'est à cause de ça qu'il y a le ROD si je me souviens bien) perso j'aime pas les fps, donc vite fait le choix. par contre si je me l'achète c'est quand il y aura de bons rpg avec une durée de vie digne d'un FF m'enfin j'espère trop aussi car plus trop les moyens et il faut que j'améliore mon pc aussi 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5