Forums GAMERGEN
La Xbox 360 moins chère que la Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Orbital Wrote:Euuuh je suis pas du tout d'accord, on peut ajouter un disque dur à cette 360 en retirant le cache en plastique sur sa partie supérieur exactement comme sur la Core, rien n'a changé à ce niveau, cela aurait été complètement con de la part de Microsoft d'ailleurs et on peut en trouver des 20Go pas trop cher si on cherche bien !
Oui, l'acheteur lambda pourra toujours rajouter le disque dur, là n'est pas la question.
Ce que je voulais souligner, c'est que l'offre à 200€ est limitée. S'il faut acheter un disque dur, alors ce n'est plus 200€... 180€ pour un HDD officiel neuf de 120Go (lol d'ailleurs, sur PS3 au même prix, on a 750Go...), et voilà, on a pratiquement doublé le prix de la console.
C'est ce genre de coûts "cachés" supplémentaires qu'ignorent le grand public, et qui font que, en comparaison, la PS3 devient intéressante, car tout y est déjà au déballage.
Edit : c'est d'ailleurs sur ça que Sony devrait communiquer, pas forcément sur le lecteur bluray.. Du genre "avec nous, pas besoin d'acheter une 2ème manette, des batteries pour pas se ruiner en achat de piles, un HDD pour jouer en ligne (cf burnout & co), et un abonement au SAV pour les RROD qui arriveront inexorablement"... J'exagère évidemment, mais vous voyez où je veux en venir...
Dernière édition par steph001 le 12 Mar 2008, 14:39, édité 1 fois.
-
TriGgeR_1_1
Re : Re : La Xbox 360 moins chère que la Wii !
Spike05 Wrote:D'accord avec TriGgeR, ya qu'à voir Vista c'est de la daube ils l'ont sorti trop vite comme la xbox360(c'est à cause de ça qu'il y a le ROD si je me souviens bien) perso j'aime pas les fps, donc vite fait le choix. par contre si je me l'achète c'est quand il y aura de bons rpg avec une durée de vie digne d'un FF m'enfin j'espère trop aussi car plus trop les moyens et il faut que j'améliore mon pc aussi
en attendant, ya plus de RPG (sauce japonaise) sur 360 que sur PS3, ca fait pas un plis... au moins...... oulala, disons 3

"lost odyssey", "blue dragon" et le sublime "eternal sonata" que j'attend sur PS3
(je compte pas "enchanted arm" qui est deja dispo sur les 2)
et la box a d'autres exclus mythiques dont il est dommage de ne pas profiter... croyez moi...
-
rebelfr Gamer Or
Re : La Xbox 360 moins chère que la Wii !
Une telle baisse de prix c'est avouer un échec, qui a dit mort du HD DVD 
Avouez que c'est suspect quand même, ou alors il assure leur arrière pour la sortie de GTA IV, car pour beaucoup GTA = Playstation.
Dure d'imposer la marque Xbox, hein Bill...

Avouez que c'est suspect quand même, ou alors il assure leur arrière pour la sortie de GTA IV, car pour beaucoup GTA = Playstation.
Dure d'imposer la marque Xbox, hein Bill...
-
Djjojo Gamer Pro
- Pays: France
hum interessant cette baisse de prix mais bon je l'acheterai pas ^^
le live offert c'est cool mais pour un an
bon passons.
je vois pas trop en quoi cette news n'est pas objective ( ca sent vraiment la derniere chance de crosoft de se faire une place en europe )
mais leur truc sans disque dur sans lecteur HD ni rien ben hum.... je préfere reprendre ma nes moi ma NES moi ^^
Au moins ils ne se laissent pas abattre ils font des choses lol
le live offert c'est cool mais pour un an

je vois pas trop en quoi cette news n'est pas objective ( ca sent vraiment la derniere chance de crosoft de se faire une place en europe )
mais leur truc sans disque dur sans lecteur HD ni rien ben hum.... je préfere reprendre ma nes moi ma NES moi ^^
Au moins ils ne se laissent pas abattre ils font des choses lol
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
de toute manière,c'est très bon pour nous,car microsoft fait en sorte d'être ultra compétitif,le consommateur en ressort gagnant,mais ce que je trouve aberrant,c'est nintendo et sa console (gamecube) a 250€, je suis pas près de la prendre celle-la,lol
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Cette news n'est pas objective, c'est tout:
- la 360, même arcade, fait tourner tout les jeux de son catalogue, sauf FF11; on peut jouer en ligne sans DD sur beaucoup de jeux ( carte mémoire fourni); ce n'est donc pas une console au rabais ( pas dans le sens de la PS3 40Go);
- un an de live offert ( 60€), et 1 ou 2 jeux avec la premium ( forza,...)
- le DD additionnel, de 20Go coute 99€ officiellement mais trouvable à 60-65€ si on cherche bien, ce qui ramène la machine à un pack premium mais en étalant les dépenses.
- la manette est sans fil, et avec des piles. Perso je préfère de trèèèès loin des piles rechargeables, que tu peux changer immédiatement et hop c'est repartis,qu'une batterie fixe dans la manette qui la rendra inutilisable dans 2-3 ans ( juste 50€ la manette, ah et oui, sans vibrations va falloir raquer plus tard pour ça).
- le catalogue est excellent et propose beaucoup de hits, une gamme premium, le système des achievements (repris par Sony), beaucoup de version supérieure à la PS3 dans les multi, de belles exclus; réduire la console à ses quelques FPS ( de très grande qualités: Halo, bioshock, ...) est réducteur tant le catalogue est varié ( du JapRPG à viva pinata quand meme)
-Un Live en béton armé, dont quasiment tout les jeux profitent, et très loin devant le PSN qui heureusement est gratuit ( ne parlons même pas du jeu en ligne nintendo avec les codes amis); les démos sont les mêmes pour tous les continents aux mêmes moments, le tout pour 5-6€ par mois.
- Toutes les nouvelles versions depuis 6 mois proposent une sortie HMDI, une nouvelle carte mère Falcon plus fiable, des composants gravés plus finement ( conso 170W au lieu de 230).
- en quoi la mort du HDDVD est un échec? Si encore la console tournait autour de ce format, mais c'était une option pour les cinéphiles.
- Et puis ne pas reconnaitre toutes les qualités de son principal concurrent c'est faire preuve de bien peu d'ouverture d'esprit. Il faut savoir reconnaitre les faiblesse certes, mais aussi les forces de son adversaire.
Cela ne veut pas dire que je me prendrais un 360 mais je comprend parfaitement ceux qui le feront, pouvoir jouer à DMC4, Lost Planet, GTA4 pour 200€, (avec des supérior version, sans install malgré son pauvre pauvre vieux format DVD et sans DD...).
Et puis la guerre des prix c'est toujours une bonne chose pour nous, surtout européen, qui nous faisons entuber à longueur de temps.
- la 360, même arcade, fait tourner tout les jeux de son catalogue, sauf FF11; on peut jouer en ligne sans DD sur beaucoup de jeux ( carte mémoire fourni); ce n'est donc pas une console au rabais ( pas dans le sens de la PS3 40Go);
- le DD additionnel, de 20Go coute 99€ officiellement mais trouvable à 60-65€ si on cherche bien, ce qui ramène la machine à un pack premium mais en étalant les dépenses.
- la manette est sans fil, et avec des piles. Perso je préfère de trèèèès loin des piles rechargeables, que tu peux changer immédiatement et hop c'est repartis,qu'une batterie fixe dans la manette qui la rendra inutilisable dans 2-3 ans ( juste 50€ la manette, ah et oui, sans vibrations va falloir raquer plus tard pour ça).
- le catalogue est excellent et propose beaucoup de hits, une gamme premium, le système des achievements (repris par Sony), beaucoup de version supérieure à la PS3 dans les multi, de belles exclus; réduire la console à ses quelques FPS ( de très grande qualités: Halo, bioshock, ...) est réducteur tant le catalogue est varié ( du JapRPG à viva pinata quand meme)
-Un Live en béton armé, dont quasiment tout les jeux profitent, et très loin devant le PSN qui heureusement est gratuit ( ne parlons même pas du jeu en ligne nintendo avec les codes amis); les démos sont les mêmes pour tous les continents aux mêmes moments, le tout pour 5-6€ par mois.
- Toutes les nouvelles versions depuis 6 mois proposent une sortie HMDI, une nouvelle carte mère Falcon plus fiable, des composants gravés plus finement ( conso 170W au lieu de 230).
- en quoi la mort du HDDVD est un échec? Si encore la console tournait autour de ce format, mais c'était une option pour les cinéphiles.
- Et puis ne pas reconnaitre toutes les qualités de son principal concurrent c'est faire preuve de bien peu d'ouverture d'esprit. Il faut savoir reconnaitre les faiblesse certes, mais aussi les forces de son adversaire.
Cela ne veut pas dire que je me prendrais un 360 mais je comprend parfaitement ceux qui le feront, pouvoir jouer à DMC4, Lost Planet, GTA4 pour 200€, (avec des supérior version, sans install malgré son pauvre pauvre vieux format DVD et sans DD...).
Et puis la guerre des prix c'est toujours une bonne chose pour nous, surtout européen, qui nous faisons entuber à longueur de temps.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
C cool si le prix baisse... ça fait un beau cadeau d'anniversaire pour pas très cher...
-
bneto Gamer Maitre
Moa Jordan Wrote:Je conteste !
le pack Core passe à la poubelle, et l'aracde débute a 199 e et contient une carte mémoire, un an de live, un pad SANS fil, 5 jeux arcades mais pas de disque dur.
La premium passe à 269 €, elle est proposée même avec un jeu (halo3 ou forza) pour le même prix à micromania que une 360 sans jeu, sur leurs site (peut etre même chose partout?)
La élite quand à elle, passe a 369 €.. The Must !
Perso je vais me l'acheter là, soit premium, soit elite.. Mais faut que je tombe sur une carte mère FALCON (pas de ROD dessus, ce sont les nouvelles).
++
Jordan
La elite est comme les autres elle a le droit au RoD qu'elle soit ancienne ou qu'elle soit équipé de la nouvelle carte mère. La seule grande différence c'est qu'actuellement il est très difficile de pouvoir avoir une quelconque info valide sur le taux de retour, puisque depuis la dernière échappée, qui a couté cher à Microsoft, il y a interdiction de parler de ce sujet.
kabulox Wrote:Cette news n'est pas objective, c'est tout:
Alors, le disque dur quoi qui puisse en penser est essentiel pour espérer profiter un minimum de cette console et c'est sacrément galère déjà avec à peine 13 go de disponible. Beaucoup de jeux ont bénéficié de patchs et autres éléments offline comme online. Tu ne peux donc pas jouer online avec, la carte mémoire étant véritablement un comble (256mo). Je ne parle même pas de la retrocompatibilité calamiteuse (là toutes versions confondues) sur cette console sachant que pour la core tu n'as aucune RC, ce n'est pas possible. Tu rajoutes les manque tel que le wifi les manettes pour lesquelles il faut acheter des batteries.... et tout le reste... Mais non ce n'est pas du tout une console au rabais !
Non plus puisque tu as juste un mois de xbl offert (il faut arrêter de voir le père noël partout.
No comment
D'accord on sent juste la mauvaise foi... Sache que les accus c'est bien mais qu'ils se consomment vite, or si jamais il te prenait l'envie d'acheter les batteries officielles (qui sont sacrément lourdes c'est une bonne 20è d'euros que tu dois rajouter... Et cela sans compter la qualité des batteries (qui sont mortes chez moi en plus d'une des manettes qui m'a lâché sans que je ne lui ait fait subir quoi que ce soit), ce qui veut dire un rechargement toutes les 6 heures environ.
Déjà venir prétendre qu'halo 3 est de très grande qualité solo copier/coller du 1 et du 2... et je ne parlerais pas du multi...
As tu déjà touché une autre console ou un PC dans ta vie... Tu payes un live qui t'oblige sur beaucoup de jeux (comme halo d'ailleurs) à héberger les parties... Tu en as une petite floppée (on ne citera pas d'ailleurs gear of war...), donc merci d'éviter toutes propagandes mensongères... je te rappellerai aussi pour ta gouverne le dashboard calamiteux auquel on a le droit depuis la dernière mise à jour. Un dashboard qui lague, latence importante au moment de passer de jeu à interface... Redondance des dossiers à l'intérieur des onglets : ou l'on met en avant les micros transactions et ou c'est un calvaire de retrouver une vidéo ou certains jeux ! Il n'y a pas à dire c'est la classe, mais je passe... pub intempestive reconnaissance bridée des matériels....
Comme je l'ai dit plus haut il est et sera très difficile de prouver quoi que ce soit, microsoft ayant vérouillé toute possibilité d'information. Pour le reste ton système de pensée est assez triste. Veux tu que l'on parle de tout le reste ?
No comment
Et que dire de quelqu'un qui ne semble pas maîtriser son sujet ?
En clair de but en blanc tu aurais pu préciser que tu venais troller cela aurait été un rien plus rapide.
Dernière édition par batou76620 le 12 Mar 2008, 22:58, édité 1 fois.
-
Archeon_1_1
kabulox Wrote:- la manette est sans fil, et avec des piles. Perso je préfère de trèèèès loin des piles rechargeables, que tu peux changer immédiatement et hop c'est repartis,qu'une batterie fixe dans la manette qui la rendra inutilisable dans 2-3 ans ( juste 50€ la manette, ah et oui, sans vibrations va falloir raquer plus tard pour ça).
Mouais les piles tu est obliger d'eteindre la manette et la console si tu n'as pas un 2ieme jeu de pile.la ps3 ta juste a brancher et c'est repartie.et une batterie de manette ps3 coute dans les 15€ je crois.La manette ps3 n'a peut etre pas de vibrations ( sauf dual shock a acheté a part) mais elle ont quand meme la sixaxis meme si c'est pas tres utiliser dans les jeux.
Et puis 200€, sa sent la console base de gamme, perso j'acheterais pas une console a 200€, quand on voit que c'est casi le prix d'une psp, sa sent la console bradée.La 360 arrive en fin de vie??
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
mo je pensse que je vai me laissai tenter c'est quand meme une ofre super interessante par raport a la qualiter de la console et de la ludoteque enorme
a moi les biochock, pgr4, forza, gears of war et j'en passe que du hit
-
willysmith Gamer du Dimanche
- Prénom: bill
willismith Wrote:mo je pensse que je vai me laissai tenter c'est quand meme une ofre super interessante par raport a la qualiter de la console et de la ludoteque enorme
Je te souhaite donc bonne chance...
-
Archeon_1_1
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5