Forums GAMERGEN
La Xbox 360 S connait un meilleur lancement que la PS3 Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dario93200 Gamer Pro
- Prénom: Dario
- Pays: France
Re: La Xbox 360 S connait un meilleur lancement que la PS3 Slim
Normal, déja en comparant le prix... Puis avec le wifi et le disque dur intégré pour la Xbox, ça donne quelques avantages qu'elle n'avait pas avant =)
-
tcheker67 Gamer du Dimanche
par contre dans toutes ces études je serais curieux de savoir quelque chose: sur tout les xbox 360s vendue combien sont des nouveaux acheteur et combien étaient déjà ou on déjà possesseur d'une xbox 360
-
michaeld Gamer Averti
- Prénom: Michael
- Pays: Belgique
Comme quoi, quand c'est Slim, le beurre glisse mieux. 

-
misa-misa Gamer Bronze
Les seule nouveauté que la Xbox 360 slim apporte sont la Wifi intégré, quelque prise en plus, un nouveau ventilateur et gros disque dur et une carte mère plus fiable (et des bouton tactile mais c'est pas important)!
Je reponds pour celui qui a dis que l'a PS3 slim n'avait presque aucune amélioration!
En dehors du disque dur et de la carte mere plus fiable la PS3 fat a deja plus que la XBOX360 slim et la ps3 slim possède un lecteur qui ne raye pas les BR quand on bouge la machine. Donc je vois pas pourquoi il apporteré des nouveauté puisque qu'il ne manque rien a par peut etre la compatibilité des jeux de PS2! Ils on simplement baisser le prix pour toucher un plus grands publique ce qui a marché et qui va sans doute marché pour la XBOX 360 malgrès une absence de baisse de prix!
Je reponds pour celui qui a dis que l'a PS3 slim n'avait presque aucune amélioration!
En dehors du disque dur et de la carte mere plus fiable la PS3 fat a deja plus que la XBOX360 slim et la ps3 slim possède un lecteur qui ne raye pas les BR quand on bouge la machine. Donc je vois pas pourquoi il apporteré des nouveauté puisque qu'il ne manque rien a par peut etre la compatibilité des jeux de PS2! Ils on simplement baisser le prix pour toucher un plus grands publique ce qui a marché et qui va sans doute marché pour la XBOX 360 malgrès une absence de baisse de prix!
Dernière édition par metallic1979 le 20 Juil 2010, 10:28, édité 1 fois.
-
crirac Gamer Averti
- Prénom: Seb
Hum...étonnant !
Mais li faut avouer que la PS3 Slim donnait plus l'air d'une console amputé par rapport à sa Fat. (mais qui finalement n'as pas vraiment de difference si on enlève la retrocompatibilité PS2 maintenant que l'other OS a été enlevé !)
Mais li faut avouer que la PS3 Slim donnait plus l'air d'une console amputé par rapport à sa Fat. (mais qui finalement n'as pas vraiment de difference si on enlève la retrocompatibilité PS2 maintenant que l'other OS a été enlevé !)
Columbo a deux grande passions : sa femme et ses cigares. Mais il paraît que Columbo a dit « vous savez, j'adore les cigares, et accessoirement ma femme ». (desencyclpédie)
-
Kear_1 Gamer du Dimanche
sa promet un belle avenir pour la xbox
-
tiranehan_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: david
On peut connaitre la vente exacte ?
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
la 360 restera devant tant que sony ne se décidera pas a revoir le tarif de sa console .de plus il ne faut pas se voilé la face le fait que la 360 soit crackable augmente aussi les vente tout du moins des vieux modèle .
-
kenshin45200 Gamer Averti
- Prénom: tony
Normal, la xbox a toute les fonctionnalitée (wifi, kinect, disque dur, ect...) tandis que la arcade manque de ces fonctions et le prix de la slim est raisonnable comparée a la ps3 même si la ps3 dispose de toutes ces fonctionnalitée.
-
HotMykeul Gamer Pro
- Prénom: Mike
samyziano Wrote:On peut connaitre la vente exacte ?
(les chiffres sont pour l'UK uniquement)
Normalement à un lancement c'est 70 000 consoles vendues en 1 semaine.
Là, aujourd'hui, on est à 270 000 Xbox360 S vendue

-
Dakeman Gamer Argent
kenshin45200 Wrote:la 360 restera devant tant que sony ne se décidera pas a revoir le tarif de sa console .de plus il ne faut pas se voilé la face le fait que la 360 soit crackable augmente aussi les vente tout du moins des vieux modèle .
C'est claire, la PS3 est déjà sortie un an après la xbox et à 600€, le hack n'est pas allé bien loin pour le moment...
Je pense que la Xbox S va pas tardé non plus à ce niveau la
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3