Forums GAMERGEN
La Xbox 360 vend plus de jeux jouables en ligne que la concurrence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Xbox 360 vend plus de jeux jouables en ligne que la concurrence
Il semblerai que notre console soit la reine du on line...
Lire la news : La Xbox 360 vend plus de jeux jouables en ligne que la concurrence
Lire la news : La Xbox 360 vend plus de jeux jouables en ligne que la concurrence
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: La Xbox 360 vend plus de jeux dématerialisés que la concurre
En meme temps c'est un peu normale car sur PS3 il y a beaucoup moin de jeu sur le PS Store et ce n'ai pas se que vise sony, ils ont bien vus le flop avec la psp go meme si une console de salon est différent. Moi je prend sur le live que si je ne trouve pas autrement le jeu mais j'évite car tu ne peu plus revendre le jeu aprés.
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Et steam dans tous sa ?
-
Walk31_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Pour la Wii, ce n'est guère étonnant. Le service n'est pas mis en avant, et le public de la Wii n'est pas assez informé là dessus. De plus, sur Wii les jeux achetés et la monnaie virtuelle sont liés à une unique console, alors que sur 360 et PS3 on dispose d'un profil utilisable sur plusieurs consoles. De ce fait, avoir une console Wii HS fait perdre tous les jeux, et si on dispose de deux consoles Wii (une pour la chambre et une pour le salon) et qu'on veut pouvoir jouer à un jeu dématérialisé sur les deux, il faut l'acheter deux fois... Ca ne donne donc pas envie d'acheter. Sans compter aussi la facilité déconcertante avec laquelle les jeux Wii, dématérialisés ou non, sont piratables. Pour la PS3, le problème doit venir du manque d'exclusivités qui en valent la peine. Il y a Trine, Flower, Elefunk, Magic Orbz, et quelques autres, ainsi que les must have de la PS1 comme Final Fantasy VII, mais malgré ça la plateforme de téléchargement n'arrive pas à se différencier. Pourtant, le fait que les titres PS1 soient à la fois jouables sur PS3 et sur PSP (et prochainement PSVita) est un argument assez considérable. Vient enfin la Xbox 360 avec son interface unifiée, la boutique virtuelle étant bien intégrée au reste des menus de la console. Elle a pendant deux ans proposé en exclusivité un hit du XBLA, à savoir Castle Crashers, et propose toujours en exclusivité les meilleurs jeux téléchargeables sur console, comme Limbo, Trials HD, Super Meat Boy, Dead Rising 2 : Case West, Comic Jumper, The Dishwasher, et bien d'autres.
-
Anonyme_30
Le premier graphique ne parle pas plutôt des jeux jouables en ligne (et donc pas forcément dématérialisés), plutôt que les jeux exclusivement téléchargeables ?
Ou bien j'ai mal compris. ^^'
Ou bien j'ai mal compris. ^^'
-
kriskris_1_1
Maintenant que tu le dis, en effet c'est ce qu'il me semble aussi.
-
Anonyme_30
Re: La Xbox 360 vend plus de jeux jouables en ligne que la concu
Effectivement. Merci de l'avoir souligné, c'est corrigé.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
Re: La Xbox 360 vend plus de jeux jouables en ligne que la concu
C'est de toute façon très logique. Le mode online de la Wii est une plaisanterie, et la qualité du Xbox Live n'est plus à démontrer. De plus, tous les packs Xbox 360 avec disque dur comprennent un casque avec micro alors que sur PS3 tout le monde n'en a pas forcément un.
-
Anonyme_30
8 messages
• Page 1 sur 1