Forums GAMERGEN

La Xbox 720 ? Pas pour maintenant selon Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La Xbox 720 ? Pas pour maintenant selon Microsoft

Message non lupar Nic007 » 15 Sep 2009, 16:00

Dans une récente interview avec le site Develop, Phil Spencer de Microsoft Game Studios a donné l'opinion de Microsoft vis-à-vis une future version de la console.

Lire la news : La Xbox 720 ? Pas pour maintenant selon Microsoft
Nic007 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: La Xbox 720 ? Pas pour maintenant selon Microsoft

Message non lupar darkstar » 15 Sep 2009, 16:11

Et ils ont bien raison, cette génération a encore un belle avenir selon moi, la Xbox n'a pas encore trop de soucis a suivre la concurrence avec son support DVD et avec les joueurs qui ont du s'acheter aussi une télé HD pour profiter de leurs console pleinement, faut leur laisser le temps de se renflouer. :D
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Jaiden » 15 Sep 2009, 17:19

Je suis d'accord avec eux. Et surtout qu'il n'est pas la bonne idée de nous pondre un tout numérique !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Mike57000 » 15 Sep 2009, 17:49

Interez d'avoir une nouvelle xbox 360 ? aucune
la 360 suffit largement , elle aura quoi de plus ? le seul truc de bien qui devrais être officiel ces les xbox 360 portable qui a sur youtube , sa ces incroyable :d
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar fskb » 15 Sep 2009, 19:19

qui se contant de fair en sorte que leur console 360 arret de fair le red ring car si y sorte une nouvelle console jme jetterai aps dessu sa ses sur car a va surment sauté comme la version presedant(360) xbox 360 comment a avoir de lallur je verrai pas pk il irrai dans un nouvelle console pour linstant. sais du suicide. pie merde y devrai reparer leur problaime de rayure de dvd que la xbox fait car je suis entrin de tué forza 2 merde..... :?
Avatar de l’utilisateur fskb Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Quebec

Message non lupar Arkh » 15 Sep 2009, 20:03

fskb faut pas révé microsoft n'a jamais su sortir quelque chose de complèt windows et la 360 en sont la preuve ^^

je pense que microsoft ne devrais pas trop jouer sur le long terme avec cette 360 car c'est sur ils perdraient la guerre faut pas non plus être avaugle elle en a dans le ventre c'est sur sa RAM et sa carte graphique lui permettent de largement tenir tête à la PS3 et son sous système et son CELL très puissants, mais d'autre facteur entre en action comme le support de stockage plusieur analystes confirment que fin 2010 le DVD auras disparu car la progression du blu-ray est beaucoup plus rapide que le DVD, la mémoire d'un DVD aussi devient vraiment limite et sa joueras grandement contre microsoft ^^, le RROD aussi sa fiabilité pas mal de gens se débarrasse au final de leurs console a cause de ce problème recurrent qui ne met pas le consommateur en confiance le bouche a oreille va très vite ^^
La projet natal pas si revolutionnaire que sa au final c'est simplement une amélioration d'une technologie déja existante après je m'ented pas trop car j'aimerais voir ses capacité réelle pour mieux en jugé ^^

Microsoft a bien jouer et mal jouer sa carte pour la sortie de la 360 avant toute les autre next-gen car la ils ont crée un decalage qu'ont peut surement (me lancez pas de cailloux) comparé a celui de Sega avec la Dreamcast ( c'était une super console dommage ...) qui est sortis trop en avance et au final qui se fait fligué par la PS2 ^^
on peut imaginé un tas de scénario, pour le moment la 360 a le plus grand park de consoles chez les gamers mais rien n'est gagné car en ce moment la contre attaque de sony est terrible ^^ si vous avez vu les chiffres et son line up wait and see encore une fois car microsoft a encore du chemin a faire pour reussir a bien s'imposé dans le jeux vidéo ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar TMKFrench_1 » 15 Sep 2009, 21:20

fskb Wrote:qui se contant de fair en sorte que leur console 360 arret de fair le red ring car si y sorte une nouvelle console jme jetterai aps dessu sa ses sur car a va surment sauté comme la version presedant(360) xbox 360 comment a avoir de lallur je verrai pas pk il irrai dans un nouvelle console pour linstant. sais du suicide. pie m**** y devrai reparer leur problaime de rayure de dvd que la xbox fait car je suis entrin de tué forza 2 m****..... :?

Comme précisé dans les règles du Forum à lire ICI, le language SMS est interdit sur le Forum. De plus il est vivement conseillé de se relire avant de poster son message afin d'en corriger les fautes. Des correcteurs orthographiques sont faits pour çà. Tout ce qui est en rouge dans ton message, ce sont des fautes (et encore j'en ai laissé passer car j'en avais marre :evil: ).

Il n'y a aucun respect pour les gens qui te lisent, non pardon, décryptent.
Au prochain message de ce type, ca sera un avertissement.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Edward L. » 16 Sep 2009, 00:09

fskb Wrote:qui se contant de fair en sorte que leur console 360 arret de fair le red ring car si y sorte une nouvelle console jme jetterai aps dessu sa ses sur car a va surment sauté comme la version presedant(360) xbox 360 comment a avoir de lallur je verrai pas pk il irrai dans un nouvelle console pour linstant. sais du suicide. pie m**** y devrai reparer leur problaime de rayure de dvd que la xbox fait car je suis entrin de tué forza 2 m****..... :?

Putain , j'ai rien compris , c'est du créole ou quoi ? Enfin bref...passons.

Mike57000 Wrote:Interez d'avoir une nouvelle xbox 360 ? aucune
la 360 suffit largement , elle aura quoi de plus ? le seul truc de bien qui devrais être officiel ces les xbox 360 portable qui a sur youtube , sa ces incroyable :d

Ouais vite fait c'est lourd bruyant ca chauffe et ca a rien de portable , puisqu'elle n'ont pas de batterie et le gros transfo de la xbox d'origine alors aucun interet^^
Mais par contre c'est classe on est d'accord la dessus^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Anon960 » 16 Sep 2009, 00:42

Kysshin87 Wrote:

***** , j'ai rien compris , c'est du créole ou quoi ? Enfin bref...passons.

Son message n'a rien à voir mais vraiment rien à voir avec du créole.

Et fskb si tu es nul en français, tu as des correcteurs d'orthographe, FireFox en a un déjà intégré.

Et fais aussi des efforts.

Une nouvelle console ? Pas pour le moment, et ils ont bien raisons, qu'ils travaillent correctement sur leur console et ne s'empresse pas de la sortir en magasin pour devancé Sony pour qu'il n'y ait pas de problème matériels comme la 360 !

Message non lupar Edward L. » 16 Sep 2009, 11:05

N1BeR Wrote:Son message n'a rien à voir mais vraiment rien à voir avec du créole.

Je sais bien mais ca ressemblait vaguement du francais donc j'ai parlé du créole , désolé si je t'ai offensé :wink:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Anon960 » 16 Sep 2009, 23:14

Non ce n'est rien.

Retourner vers Archives des commentaires de news