Forums GAMERGEN
La Xbox Slim en version 4Go, disponible en France.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Xbox Slim en version 4Go, disponible en France.
Disponible depuis le 20 Aout en France, la nouvelle Xbox 360 embarque de la mémoire flash de 4GO, pour le prix de 199€
Lire la news : La Xbox Slim en version 4Go, disponible en France.
Lire la news : La Xbox Slim en version 4Go, disponible en France.
-
Areska Gamer Pro
- Prénom: Yacine
- Pays: France
Re: La Xbox Slim en version 4Go, disponible en France.
Si ce que j'ai vu sur Amazon il y a peu est exact, à la sortie de Kinect on aura Kinect en plus pour le même prix, soit une 360 avec Kinect pour le prix d'une Wii.
-
Anonyme_30
Areska javais pas vu que tetais redacteur a l'essai juste modifie un peu ta news c pas un disque dur dans cette console c'est de la memoire flash pour remplacer les 256 mo de la 360 arcade voila bonne continuation a toi
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
Serieux,j'ai déjà ma 360 Pro,mais si j'avais à acheté une xbox 360 slim,je préfère rajouter 50 euros et avoir un disque dur de 250 GO
-
alg Gamer Hardcore
Merci pour l'info Areska 

Dernière édition par mars59260 le 24 Aoû 2010, 13:08, édité 1 fois.
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Ca fait pas super envie je trouve 4 go c'est rien et la console fait toujours autant de bruit sans installation donc je vois moyennement l'intêret, pour les personnes sourdes peut-être 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Idéal, pour la bonne compréhension de tous, je fait la comparaison des deux consoles par la mémoire dispo. Dans le fond, 4go en mémoire flash ou en DD ça revient au même.
Je voulais juste que la comparaison soit la plus claire possible. Si j'insistais sur le fait que le nouveau pack n'embarque pas de DD, ça aurait pu fausser ce que je voulais faire comprendre.
Je voulais juste que la comparaison soit la plus claire possible. Si j'insistais sur le fait que le nouveau pack n'embarque pas de DD, ça aurait pu fausser ce que je voulais faire comprendre.
-
Areska Gamer Pro
- Prénom: Yacine
Par contre, le modèle 4Go n'est pas noir laqué, mais noir mat...
Voir les photos sur le Microsoft Store : http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Jeux/Xbox-360/?WT.mc_id=XboxFR_BuyPage_Retailers
Voir les photos sur le Microsoft Store : http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Jeux/Xbox-360/?WT.mc_id=XboxFR_BuyPage_Retailers
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien

noir mat en effet !
-
Nico Iphone Gamer Maitre
Cela salit moin mais c'est mieu que les 500 mo de l'ancienne arcade pour rappel c'est sa remplacante donc on peut etre content ^^

News hunter non officiel de Naruto
-
mario1_1 Gamer Pro
- Prénom: Haris
11 messages
• Page 1 sur 1