Forums GAMERGEN

La yessim fonctionne en 2.2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jetoo » 18 Déc 2008, 12:41

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar roberto30 » 18 Déc 2008, 15:50

ouais bon, j'ai cette carte, je ne vais pas m'amuser à faire ce genre de chose a meme pas 2 semaines du désimlockage logiciel ! Je déconseille en + cette puce pour ce qui peuvent débloquer leur téléphone le 31 décembre.
Elle n'est pas aussi stable qu'elle y parait, genre vous mettez le mode avion, vous désactivez le mode avion, le réseau ne réapparait pas! vous faire un reboot avec Bossprefs, le réseau n'apparait pas non plus ! Obligatoire d'éteindre mon iphone et de le rallumer pour que cela fonctionne (encore au début que je l'avais elle marchait au poil, maintenant genre au bout de 4 fois (allumer/éteindre) le réseau apparaitra, sinon cela affichera ce beau message "réseau indisponible".

Sinon je n'ai jamais eu de perte de réseau ou signal lorsque le téléphone est actif, donc c'est déjà ça !

Pour info, j'ai SFR, avec la carte sim dernière génération.
Et ma Yessim, acheté sur ebay, dernier modèle pour l'iphone 2.1 (je pense la dernière version en date)
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar anthocampo » 18 Déc 2008, 18:39

juste pour dire que ça dépend des turbosim j'en ai acheter une 11,96 précisément et elle est parfaite je précise que je suis en 2.1 et qu'avec j'arrive a avoir un bon réseau, edge et 3g se sont mis a fonctionne au bout de deux jours(je ne sais pas pourquoi ca a pris du temps?)nickel Gessim 3G c'est la marque il me semble.
C'est plutôt fonctionnel en attendant le déblocage(c'est pour cela que je reste en 2.1)

Tcho.
anthocampo Gamer Débutant

Message non lupar Yama » 18 Déc 2008, 19:03

Elle date cette news. En plus de la sim de l'opérateur on a aussi besoin de la yessim et d'un appareil pour modifier les paramètres de la yessim.
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
Yama Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Echap » 18 Déc 2008, 21:06

Oui, le programmateur de la yessim, en plus si vous passer vers le 2.2, c'est foutu pour le déblockage qui approche à grand pas (J-13).

PS : J'utilise la yessim en 2.1, je vous assure qu'elle n'est pas dutout stable.

@ bon entendeur, ignorez cette news.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar spider084 » 19 Déc 2008, 07:44

et pour un iphone avec le baseband blocker suite a la mise a jour en 2.2 vous croyais que sa fonctionnerais merci d'avance spider
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Déc 2008, 07:45, édité 1 fois.
spider084 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Archives des commentaires de news