Forums GAMERGEN

Lair patché

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Lair patché

Message non lupar Flexo_1 » 11 Avr 2008, 10:49

je ne suis pas d'accord avec TheMartian non plus.
Si tu t'en sors avec le 6A6 tant mieu pour toi, perso je m'en sors aussi pourtant je n'ai le jeu que depuis hier mais si d'autres joueurs préfèreront le stick, je ne vois pas où est le problème si ça va permettre à plus de joueur de s'y mettre et de connaitre le jeu c'est tant mieu.
Mais traîter ceux qui vont jouer aux stick de "bras-cassés" ... c'est n'importe quoi. Et pour les scores, à toi de prouver que t'es plus fort que ceux qui vont utiliser le stick, ce sera tout à ton honneur.
Je connais pas mal de personnes a qui si tu donnes LAIR de la façon dont il se joue maintenant, vont non seulement te faire "gerber" ( désolé pour le vilain mot ) parce qu'il ne savent pas gérer le gyro et que ça va aller n'importe comment mais en plus ils lacheront le pad au bout de 20 minutes, dégouté du jeu! ... pourtant ce ne sont pas des simplets. On y arrive où on n'y arrive pas, voilà c'est tout. Un peu de compréhension et d'ouverture d'esprit pour les autres.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : Lair patché

Message non lupar Phong » 11 Avr 2008, 11:06

Moi je le prendrai en occaz en tout cas, juste pour me défouler. Mais surement pas à prix plein...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Lair patché

Message non lupar shad_1_1 » 11 Avr 2008, 11:07

Avec la baisse de prix à 40€, et le patch...Je tenterai bien : ça vaut le coup ou pas ? That is the question...
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Re : Lair patché

Message non lupar Flexo_1 » 11 Avr 2008, 11:17

Ca depend les gouts de chacuns, ce qui serait bien c'est que tu puisses l'essayer avant ;)
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : Lair patché

Message non lupar jerem54150 » 11 Avr 2008, 11:49

je vais me laisser tenter... parce qu'il n'est plus tres cher!! J'y jouerais avec le 6A6
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 382
Inscription: 28 Fév 2008, 14:35
Localisation: Serrouville

Re : Lair patché

Message non lupar bigdragon » 11 Avr 2008, 12:00

je l'ai eu, j'ai fait 2 missions et je l'ai revendu, les cinématique sont magnifique, l'histoire à l'air sympa, ca fait un peu pensé au truc du genre du seigneur des anneaux.

je l'ai revendu à cause de la maniabilité, vraiment nul avec le sixaxis, la avec ce patch je me laisserais peut etre retenté
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : Re : Lair patché

Message non lupar AlexGamer29 » 11 Avr 2008, 14:24

bigdragon Wrote:je l'ai eu, j'ai fait 2 missions et je l'ai revendu, les cinématique sont magnifique, l'histoire à l'air sympa, ca fait un peu pensé au truc du genre du seigneur des anneaux.

je l'ai revendu à cause de la maniabilité, vraiment nul avec le sixaxis, la avec ce patch je me laisserais peut etre retenté


c'est si nul que ça avec le sixaxis,il y en a un qui blanc et tu dis noir,je crois que la meilleur solution est d'essayer les 2 systèmes.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 539
Inscription: 20 Nov 2008, 01:38
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Lair patché

Message non lupar bigdragon » 11 Avr 2008, 14:54

ben j'avais adoré les moment a la sixaxis dans heavenly sword, mais la j'ai vraiment pas aimé, dirigé entièrement un dragon, c'est vraiment chaud
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : Lair patché

Message non lupar Flexo_1 » 11 Avr 2008, 15:05

c'est vrai que c'est chaud au début et comme je l'ai dit, y'a même des personnes qui n'y parviendront pas, même ceux qui n'ont pas de bras cassé ...
Mais de toute façon avec le patch qui sors dans pas longtemps, le problème ne se posera plus ;)
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : Re : Lair patché

Message non lupar shad_1_1 » 14 Avr 2008, 11:16

Flexo Wrote:Ca depend les gouts de chacuns, ce qui serait bien c'est que tu puisses l'essayer avant ;)


Comment faire pour l'essayer avant ? Y'a aucune démo de dispo, et aucun pote ne l'a ^^
Si je vais dans un micromania ou scoregames, je peux demander à le tester ?
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Re : Lair patché

Message non lupar The Rem » 14 Avr 2008, 11:20

Tout dépend des magasins mais certains permettent d'essayer les jeux qui t'intérréssent ;) .
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 549
Inscription: 12 Jan 2008, 11:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Lair patché

Message non lupar shad_1_1 » 14 Avr 2008, 12:03

Ben j'irai demandé, puis s'ils veulent pas me laisser essayer...je casse tout ! haha
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news