Forums GAMERGEN
[PSP Genesis] LameCraft - Minecraft en 3D sur la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Re: [PSP Genesis] LameCraft - Minecraft en 3D sur la PSP
J'espère qu'il y aura bientôt des monstres...
-
AmNesTy Ancien
Ah! Merci pour la new. J'èspère qu'il ajouterat aussi les monstres qui,je trouve,rajoute beaucoup au jeux.
-
sylvan700 Gamer du Dimanche
Le framerate est très bas, il devrait aussi prévoir d'améliorer ça pour la prochaine version, car il peut facliement taper dans les 300FPS avec des graphismes de ce genre.
-
dridri85 Gamer Maitre
Magnifique Homebrew C'est lui qui gagneras la Genesis Competition a mon avis
-
Tyrannu97 Gamer Pro
dridri85 Wrote:Le framerate est très bas, il devrait aussi prévoir d'améliorer ça pour la prochaine version, car il peut facliement taper dans les 300FPS avec des graphismes de ce genre.
La framerate est de 50 à 60 fps ce qui est plus que très jouable même parfait. Si tu as moins de cela c'est surement du a ta psp.
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
Je ne dis pas que j'ai moins car je n'ai pas essayé, mais 60 FPS n'est pas raisonnable du tout à partir du moment où dans sa vidéo il montre une carte par très grande avec que des blocs identiques, et qu'il n'y a pas encore de bandes son ou d'options avancées
-
dridri85 Gamer Maitre
Exelent homebrew je felicite le dévellopeur enfin un minecraft psp a la hauteur de sa version pc ! J'atend avec impatience la suite des versions.
gwabi a dit :
Il n'a rien voler il est parti de rien pour reconstruire le jeux et il ne le vend pas.
gwabi a dit :
mouais voler le taf des autres pour ce concours je trouve ça moyen perso...
Il n'a rien voler il est parti de rien pour reconstruire le jeux et il ne le vend pas.
-
gg47_1 Gamer Averti
dridri85 Wrote:Je ne dis pas que j'ai moins car je n'ai pas essayé, mais 60 FPS n'est pas raisonnable du tout à partir du moment où dans sa vidéo il montre une carte par très grande avec que des blocs identiques, et qu'il n'y a pas encore de bandes son ou d'options avancées
Premierement la petite map demande la quasi- totalité de la ram de la psp car les cartes sont générées aléatoirement. La psp est puissante mais aussi limité sachant aussi que le jeu est en beta et que plein de bugs seront corrigés. Si tu as une psp 1000, le probleme peut venir de là. Deuxiemement le jeu est développé par une seule personne qui en ce moment meme est en train de travailler dure afin d'optimiser le jeu en plus de recevoir des tonnes de messages concernant les bugs et améliorations. Le dev a confirmé que l'obstacle principale auquel il fait toujours face, c'est L'hardware de la psp. Il éssaie le plus possible de compresser le tout afin d'élargir les maps et leur donner le plus de fluidité possible. Cela dit, après la compétition le jeu sera open-source. Je remarque que le jeu est en train de se forger une belle petite comunauté et plusieurs personnes veulent y ajouter la cerise sur le gâteau donc je ne suis pas inquiet sur les amélioration du jeu.
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
C'est vraiment du bon boulot.
Dommage que l'idée ne vient pas de lui cependant.. m'enfin bon, c'est super quand même !
Bon courage à ce dev pour la suite.
Dommage que l'idée ne vient pas de lui cependant.. m'enfin bon, c'est super quand même !
Bon courage à ce dev pour la suite.

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Yay, un beau projet qui promet, hâte de voir comment tout cela évolue.
Si il arrive à faire un homebrew à la hauteur du soft PC, il risque de faire parler de lui, le bonhomme !
Bon courage à toi, Drakon !!
Si il arrive à faire un homebrew à la hauteur du soft PC, il risque de faire parler de lui, le bonhomme !
Bon courage à toi, Drakon !!
-
Torahn Gamer du Dimanche
Vraiment super 
Un des (voir le) meilleur hombrew auquel j'ai joué !
Bonne chance pour la suite Drakon

Un des (voir le) meilleur hombrew auquel j'ai joué !
Bonne chance pour la suite Drakon

-
04348_1
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5